“Excellent”

Inter Hôtel - Valence Nord
var
“Excellent”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hotel très agréable, bon emplacement, accueil chaleureux, disponible,chambre propre confortable, petit déjeuner sympa et varié, tout était génial rien à dire juste à recommander. Je serai bien restée une nuit de plus :-) . Annie

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 octobre 2013

Etant commercial itinerant, je voyage beaucoup, je ne connaissais pas du tout, je n'ai pas eu le choix et j'ai atterri dans cet hotel avec des doutes forcement , vu le prix...

Sincerement j'ai été tres surpris . Accueil, propreté, confort...rien à envier à d'autre qui sont sur des budgets plus importants. Ce n'est pas un cinq étoiles mais rien à reprocher pour y faire étape.

Je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon accueil par le Directeur de l'établissement.
Hôtel bien entretenu, personnel aimable et compétent.
Petit déjeuner varié.
Parking privé fermé, ce qui est rassurant lorsque l'on a la voiture chargée.
Cadre sympathique et hôtel facile d'accès.
A refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 8 août 2013

tres bon accueil, chaleureux et souriant. surtt qd on a roulé 10h d'affilé
chambre propre sauf flaque salle de bain a cause fuite baignoire. PETIT Déj correct
a recommander car bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beynes
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel car proche de l'autoroute et aussi à cause de son tarif. De plus cet hôtel possède un PARKING PRIVE FERME LA NUIT - chose très importante pour les vacanciers qui ont leurs coffres de voitures chargés. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la propreté des chambres qui, pour info possèdent une climatisation. De plus nous avons pris notre dîner sur place et avons dégusté une cuisine simple mais gouteuse.
Le petit-déjeuner peut être pris à l'extérieur sous des oliviers et c'est très agréable. Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Etape à faire quand vous descendez dans le sud, Accueil chaleureux,établissement très propres. Proche de Valence qui mérite le détours.Le petit déjeuner est copieux et le prendre en extérieure pour des gens du nord, quel bonheur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
Kyriad Valence Nord
Kyriad Valence Nord
N° 1 sur 8 à Bourg-lès-Valence
Quick Palace
Quick Palace
N° 4 sur 8 à Bourg-lès-Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
N° 2 sur 20 à Valence
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 à Valence

Vous connaissez Inter Hôtel - Valence Nord ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel - Valence Nord

Établissement : Inter Hôtel - Valence Nord
Adresse: 50 Allée Ninon Vallin, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 2 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hôtel - Valence Nord 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Valence-Nord propose un séjour à un prix accessible sur la route des vacances. Il est sur l'autoroute A7 (à un kilomètre et demi), à l'entrée de Bourg-lès-Valence. Il dispose de quarante-quatre chambres confortables, accessibles par les familles et les personnes à mobilité réduite. Toutes la chambres sont non-fumeur et climatisées. Vous y trouverez une TV avec Canal+ / Canalsat, une connexion Wi-Fi Gratuite, une salle de bain privative avec douche ou baignoire et toilettes. Sur la route du soleil, vous pourrez prendre un verre au bar du P'tit Dej-HOTEL Valence-Nord, dans la Drôme, et goûter à la cuisine traditionnelle de son restaurant "La Perle", en terrasse si la météo le permet. Cet hôtel en Rhône-Alpes met à votre disposition son parking gratuit et fermé. Les animaux sont acceptés. Enfin, il est équipé pour recevoir les séminaires professionnels. La Drôme est une très belle région avec les montagnes du Vercors d'un côté, et la Provence de l'autre. Baignades, escapades, golf : vous ne pourrez pas vous ennuyer ! Le club de golf des Chanalets se trouve à cinq minutes de route tandis que la gare TGV de Valence est à cinq km. Le parc régional du Vercors est accessible en vingt-cinq minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel - Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Bourg Les Valence