“Accueil convivial et bon rapport qualité/prix. A recommander!”

Inter Hôtel - Valence Nord
Saint-Étienne, France
“Accueil convivial et bon rapport qualité/prix. A recommander!”
Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel proche de Valence en déplacement professionnel et j'ai apprécié l'accueil et l'implication du personnel. La literie est de qualité et le menu du restaurant simple mais efficace. A recommander

• Séjour du juin 2014
Issam K, receptionniste de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Bonjour.
Merci d'avoir choisi de séjourner au sein de notre établissement, en espérant vous revoir prochainement.

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 9 mai 2014

bonjour suite au bon commentaire des clients tripadvisor j'ai séjournai a se super hotel du 07mai au 09mai pour deux nuits chambre 119 au 01étage chambre très propre très belle salle de bain très bonne literie super qualité prix ménage trés propre hotel rénové ya un ans et super bien entretenue et petit déjeuner coute 8euros50par adultes super petit déjeuner sympas dans hotel ya un bar et un restaurant et une petite terrasse pour boire un coup ou dejeuner dehors avec le beau temps parking gratuit et surveillez et centre commercial leclerc a proximité bon séjours a tous

Astuce pour la chambre : hotel que je vous conseille
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir séjourner au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement.
Dinant, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y sommes venus passer deux fois une nuit sur la route (aller et retour) de nos vacances vers la côte d’Azur. Cet hôtel est idéalement situé près de la sortie 14 de l’autoroute A7 (à une distance d’à peu près 2 km.). Nous avons apprécié la calme pendant la nuit, le parking sécurisé, l'accès facile et rapide. Chambre très confortable et déco moderne. Propreté exemplaire, qualité de la literie, petit déjeuner buffet varié bien complet.
Accueil chaleureux, sympathique et convivial par Chantal en offrant conseils de restauration, de tourisme, shopping, …le tout avec le sourire.
Très bon rapport qualité prix.
C'est sans aucun doute une étape que je ne manquerai pas de refaire à l'occasion. Nous le conseillons à nos amis.
J.Windey.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir séjourner au sein de notre établissement, en espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.
Mittelhausen, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Un petit hôtel pas très cher et très bien tenu! des chambres agréables et pratiques , et un très bon petit déjeuner! L'emplacement est vraiment facile à trouver et proche de tout.
L'acceuil est très pro, et la patronne est charmante!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au sein de notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement.
Avis écrit le 21 avril 2014

l'hôtel et les chambres sont propres , literie impeccable, les chambres sont confortables et le petit déjeuner varié et copieux, le top :le personnel est vraiment très agréable, nous avons été très bien accueillis.
une étape vraiment sympa

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issam K, receptionniste de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour, merci d'avoir choisie de séjourner au sein de notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt.
Avis écrit le 6 février 2014

Bon rapport qualité prix ,personnel sympathique. Chambre très propre ,bon lit .petit déjeuner simple à 8 euros 50 Nous avons dîné à l'hotel ,le plat plus dessert 15 euros ,rien à redire.hôtel d étape,chambre petite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour.
De prime abord nous voulons vous remercier pour avoir séjourner au sein de notre établissement.
On espère vois revoir très bientôt.
var
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hotel très agréable, bon emplacement, accueil chaleureux, disponible,chambre propre confortable, petit déjeuner sympa et varié, tout était génial rien à dire juste à recommander. Je serai bien restée une nuit de plus :-) . Annie

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Issam K, receptionniste. de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Annie
on espère vous revoir prochainement.
cordialement.
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
Kyriad Valence Nord
N° 10 sur 20 à Valence
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 2 sur 20 à Valence

Vous connaissez Inter Hôtel - Valence Nord ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel - Valence Nord

Établissement : Inter Hôtel - Valence Nord
Adresse: 50 Allée Ninon Vallin, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 2 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hôtel - Valence Nord 2*
Le P'tit Dej-HOTEL Valence-Nord propose un séjour à un prix accessible sur la route des vacances. Il est sur l'autoroute A7 (à un kilomètre et demi), à l'entrée de Bourg-lès-Valence. Il dispose de quarante-quatre chambres confortables, accessibles par les familles et les personnes à mobilité réduite. Toutes la chambres sont non-fumeur et climatisées. Vous y trouverez une TV avec Canal+ / Canalsat, une connexion Wi-Fi Gratuite, une salle de bain privative avec douche ou baignoire et toilettes. Sur la route du soleil, vous pourrez prendre un verre au bar du P'tit Dej-HOTEL Valence-Nord, dans la Drôme, et goûter à la cuisine traditionnelle de son restaurant "La Perle", en terrasse si la météo le permet. Cet hôtel en Rhône-Alpes met à votre disposition son parking gratuit et fermé. Les animaux sont acceptés. Enfin, il est équipé pour recevoir les séminaires professionnels. La Drôme est une très belle région avec les montagnes du Vercors d'un côté, et la Provence de l'autre. Baignades, escapades, golf : vous ne pourrez pas vous ennuyer ! Le club de golf des Chanalets se trouve à cinq minutes de route tandis que la gare TGV de Valence est à cinq km. Le parc régional du Vercors est accessible en vingt-cinq minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel - Valence Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antipodes Resort Bourg Les Valence