Inter Hôtel - Valence Nord
Campanile Valence Nord(Bourg-lès-Valence)
76 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Quick Palace(Bourg-lès-Valence)(Bonne affaire !)
49 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
hotelF1 Valence nord(Bourg-lès-Valence)
39 $US
36 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
B&B Hotel Valence Nord(Bourg-lès-Valence)
  • Parking gratuit
hotel Akena City Valence(Bourg-lès-Valence)
TripAdvisor
AppartsHotels'De Ville(Bourg-lès-Valence)
TripAdvisor
205210 avis sur 284
Avis publié : 4 août 2014

Hôtel calme, propre, moderne, chambre bien insonorisée et literie très confortable.
Personnel accueillant, disponible et souriant.
Terrasse très agréable le matin pour prendre le petit déjeuner à volonté.
Vraiment bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Issam K, receptionniste de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au sein de notre Hotel, en espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 3 août 2014

nous somme venue en déplacement proféssionnel la semaine dernière pour 5 nuits et franchement j'ai passez une super semaine dans cette hotel entièrement rénové et très confortable !!! je le conseille très fortement !!! ; personnel qui travaille dans cette hotel à l'écoute du moindre détail de ça clientèle !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour.
Merci d'avoir séjourner au sein de notre établissement et nous somme ravis que celui-ci réponde à vos attentes. en espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 août 2014

Cherchant un hôtel pas trop cher pour passer 2 nuits après des journées de travail , j'ai été agréablement surpris par l'accueil très prévenant , la disponibilité pour nous satisfaire , ayant demandé un changement de chambre pour être à l'étage ,ne supportant pas la clim .
Hôtel simple , mais très accueillant donc .

Astuce pour la chambre : bien pour un dépannage ou une halte d'une nuit , ou lorsque l'on travaille .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour.
Merci d'avoir séjourner au sein de notre établissement; en espérant vous revoir très prochainement.
Bien Cordialement.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nuit calme dans literie de qualité. Très bon accueil du personnel. L'emplacement est pratique, proche de l' autoroute.
Chambre rénovée et propre, très bon rapport qualité prix. Idéal pour passer une nuit d'étape.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour.
Merci d'avoir choisi de séjourner au sein de notre Hotel. En espérant vous revoir très prochainement.

Avis publié : 28 juillet 2014

bien pour une étape, très propre, calme , la terrasse dehors pour le petit dejeuner super agréable bon accueil . très intéressant car près de la sortie de l'autoroute .bonne literie .le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

nous vous remercions d'avoir séjourner au sein de notre établissement, en espérant vous revoir très prochainement.