“Très bien comme hôtel d'étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Seyvet

Hotel Seyvet
Hotel Seyvet
Bas-Rhin
“Très bien comme hôtel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai opté pour cet hôtel un peu par hasard car je ne faisais qu'une étape pour descendre vers le sud. cet hôtel est tout a fait recommandable. La chambre, peut être un peu petit et vétuste mais néanmoins confortable.
La restauration est très bonne. J'ai opté pour un menu. Pour débuter par des rougets aux agrumes, puis par un saint-pierre, suivi par une entrecôte et pour terminer par un grumbel à la rhubarbe. Il est vrai que j'avais faim et pas manger à midi. Pour résumer: tout était excellent et cela pour 35€ environ. Si je devais à nouveau faire étape, c'est içi que je m'arrêterais!
De plus, l'établissement possède un parking gratuit et surveillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un dîner agréable après une bonne journée de travail, une chambre des années 60, une équipe agréable. Parking gratuit en ville. Le cuisinier rattrape l'avis que l'on se fait de l'hotel après avoir vu sa chambre.
Point à améliorer: donner un coup de frais à la decoration des chambres.

• Séjour du juin 2013
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Proche de valence, cet hôtel remplit bien sa tache. Le personnel est agréable, les chambres sont grandes, propres. Bien sur l'hôtel est ancien mais ma chambre était refaite à neuve, hormis peut-être la literie. Le petit déjeuner est très correct. Une bonne pause étape

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

le personnel, la salle et l'assiette bref rien a redire leur tarte chaude au chocolat vaut vraiment le détour !!!
le parking et grand , et en plus sécurisé on a la possibilité de manger dehors ou y boire l'apéritif si le temps est propice

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Affaires obligent, j'ai essayé plusieurs hôtels de Valence et des alentours dans la même catégorie, et c'est de loin le pire. Les chambres sont vieillottes, la literie n'est pas confortable du tout. Le plus ennuyeux, c'est la cuisine du restaurant au rez de chaussée qui donne sur la cage d'escalier. Pour une raison inexpliquée, la porte de la cuisine est constamment ouverte laissant des odeurs permanentes dans la cage d'escalier et assez écoeurantes quand vous descendez au petit déjeuner. Oui, parce que l’ascenseur s'arrête au premier étage, et donc on est obligé de passer par l'escalier... La porte des cuisines étant ouvertes, autant dire qu'on entend tout dans les chambres du premier étage, les bruits de casseroles et les esclafades du personnel ! Eviter la chambre 108 qui donne juste au-dessus, d'autant plus qu'un bruit constant émane d'une bouche d'aération. Le petit déjeuner est correct, les croissants sont bizarrement beaucoup trop cuits. Le restaurant est correct mais je m'attendais à mieux en lisant les autres avis. Dommage, il n'a pas relevé le reste. L'hôtel n'est pas très loin de Valence mais pour y aller, la rue est très embouteillée. Donc mon conseil, à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Tout d'abord, l'accueil, tant au téléphone que, à l'arrivée, est très professionnel et néanmoins chaleureux.
Les chambres sont propres et pimpantes pour un prix plus que raisonnable .
Par contre, si vous vous y arrêtez, il faut absolument manger au restaurant : c'est bon et, comme l'hôtel, d'un prix tout à fait correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ce petit hôtel familial est bien situé en sortie d'autoroute juste après la zone commerciale de valence nord.Les chambres familiales sont spacieuses mais les murs sont mal isolés et tout ce qui se passe dans les couloirs se retrouve dans les chambres. Le restaurant est au top! Les menus très copieux avec une cuisine locale délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. On sort un peu de l 'anonymat des grosses chaines hôtelière et on est sur de l'humain non formaté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourg-lès-Valence ou ses environs
Kyriad Valence Nord
N° 2 sur 8 à Bourg-lès-Valence
Quick Palace
Quick Palace
N° 3 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez Hotel Seyvet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Seyvet

Établissement : Hotel Seyvet
Adresse: 24 avenue Marc Urtin, 26500 Bourg-lès-Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-lès-Valence
N° 4 sur 8 Hôtels à Bourg-lès-Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Seyvet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seyvet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyvet Bourg Les Valence