“un séjour inoubliable, calme et reposant”

Hotel les Châlets
Avis publié : 16 juin 2011

Nous avions besoin de calme, de confort et de détente, nous avons été servis.
L'hôtel offre de belles prestations. Nous avons été charmés par la nourriture diététique. Nous avons adoré les soirées à thème. Les enfants ont profité de la piscine et du soleil.
Nous avons profité du fitness, de ces infrastructures comme le jacuzzi, le sauna ou encore le hammam. Mon mari a apprécié les équipements sportifs comme le vélo elliptique, le
marcheur...
Nous recommandons vivement cet hôtel, idéalement situé dans Brides. Nous reviendrons l'année prochaine....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2011

j'ai été très agréablement surpris dès mon arrivée par l'accueil chaleureux de la réceptionniste d'une part mais aussi de la directrice venue se présenter et me saluer.
tout le personnel est vraiment très disponible et sympathique, je me suis senti très entouré.
la nourriture malgré qu'elle soit diététique est fantastique... ça en est surprenant tellement c'est bon et malgré tout allégé! bravo au chef.
ma chambre était très confortable et très bien.
en conclusion je reviendrai c'est sur l'année prochaine à l'hôtel Les Chalets.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2011

J'ai été très déçu par les points suivants :
Lors de mon arrivée, le dessus des WC bougeait sans arrêt, et après plusieurs jours de relance, celui-ci a enfin été réparé.
La WIFI ne fonctionnait pas certains jours. J'ai été surpris que vous me réclamiez 20 euros alors que dans beaucoup d'hôtels sur Brides-les-bains, celle-ci était gratuite.
La télévision ne captait pas les chaînes de 2 à 6. (apparaissait sur l'écran, "entrée non valable")
Manque de ligne téléphonique; quand un membre de notre famille voulait nous joindre cela ne passait parfois pas. (surtout le soir, il fallait que l'on soit appelé sur son portable, ce qui n'est pas normal)
Salle de sport seulement ouverte pendant deux heures, ce qui est dommage.
Pour couronner le tout, certaines personnes utilisant le sauna et le hammam en sortaient tout transpirants de sueur et allaient dans le jaccuzzi sans prendre de douche, ce qui m'a été intolérable, ainsi qu'à d'autres personnes habituées à l'hôtel qui n'ont pas eu le courage de vous en faire part directement . Une note par respect d'hygiène devrait être affichée à cet effet. Cet état, de fait, peut entraîner des conséquences microbiennes et peut amener des bactéries; surtout dans une eau chaude à remous.
Les prestations de cet hôtel ne correspondent pas à la somme demandée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2011

Tous les ans, avant de monter skier à Méribel nous nous arrêtons à l'hotel Les Chalets. Nous en sommes toujours enchantés. Le personnel ainsi que les propriétaires sont toujours très accueillants et souriants. On a l'impression de s'arrêter en famille.
Les chambres sont très agréables et le restaurant délicieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Voilà maintenant 4 ans que nous allons à l'hôtel des Chalets 3 semaines par an durant notre cure à Bride les bains.

Cette année les dates ne coïncidant pas avec le calendrier scolaire nous n'avons pas fait de cure mais nous sommes quand même aller y passer une semaine avec nos enfants (11 mois et 6 ans et demi).

Pour nous chaque séjour là-bas représente un moment de bonheur.

Le personnel est super professionnel et très sympathique.

Les gérants sont accueillants et prévenants.

La cuisine (pourtant diététique) est excellente.

La piscine et l'espace SPA (jacuzzi, Sauna, fitness) sont un plus bien agréable.

Bref ! vous l'aurez compris on y est bien. D'ailleurs l'ambiance est familiale et les clients semblent très heureux d'être là.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Après 800 km de route on espérait trouver un hôtel sympa douillet pour l'étape. L'accueil était effectivement sympa, détendu mais apparemment pas grand monde dans l'hotel (plutôt curieux en pleines vacances de février!) Un dédale pour arriver dans notre chambre 216. Là double surprise: la chambre qui fait 45 euros de plus qu'à l'hotel que j'avais l'habitude de prendre 300 mètres plus bas n'est pas plus confortable ...mobilier en pin qui a déjà bien vécu, des murs en gros crépi blanc ...comme dans tous les couloirs et sur tout une température qui n'excède pas 14°. L'unique radiateur électrique de la chambre est à fond et à l'évidence insuffisant....Le réceptionniste vient dans la chambre, tente de régler le radiateur... sans succès. En attendant le repas il n'y a plus qu'à attendre dans le lit sous 2 couvertures et avec un gros pull. Le seul endroit chaud disponible est la salle de bain avec son radiateur branché sur le chauffage central... mais il n'y a pas d'eau chaude!!! Retour du réceptionniste qui avec beaucoup d'humour et de pirouettes renvoi le bébé(sans l'eau du bain) sur le plombier qui était intervenu il y a peu de temps, après des aller et venues dans les locaux techniques , l'eau chaude a fini par arriver...les vannes étaient fermées et le mélangeur de la baignoire monté à l'envers!(pas bon le plombier) Le repas à 25 euros quant à lui ne méritait pas le prix : soupe à l'oignon excellente mais tiède, escalope de dinde haricots verts surgelés très al dente et pommes de terre à l'eau plongées et replongées dans l'huile tièdes.., pour le fromage inscrit sur le menu nous avons du le réclamer (assiette de 3 morceaux insipides, on est loin du plateau) et enfin îles flottantes sans doute pour rappeler les icebergs. Pendant le repas le réceptionniste a paraît il donné un coup de radiateur soufflant dans la chambre... à notre retour du repas aucun changement notable de température et ce pour toute la nuit. J 'ai signifié à plusieurs reprises de façon courtoise voire humoristiques que je n'étais pas content de la prestation : l'établissement étant peu occupé on aurait pu espérer un changement de chambre ou du moins un geste commercial (vin offert par exemple...) et bien non, le lendemain aucune surprise à la caisse ... 135 EUROS pour la chambre froide , à ce prix là, la prochaine fois je tenterai la YOURTE .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2008

Je suis allée faire une cure thermale à l'hotel les chalets. Je ne connaissais pas. J'ai été très agréablement surpris. Meme s'il s agit d'un 2 étoiles, les prestations sont comparables à un 4 étoiles... une super piscine extérieure chauffée, sans vis a vis... des cours de gym et aquagym dans l'hotel gratuits. On peut meme profiter d un bon sauna ou hammam en soiree. La cuisine est excellente, originale, variée, une présentation super et tout ca, diététique...! fantastique.

• Séjour en : mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)