“parfait pour une cure...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Chalets

et 1 autre site !
Hotel les Chalets
Toulouse, France
“parfait pour une cure...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

un peu excentré mais très calme,l'hotel propose tous les services pour faciliter la cure. Jacuzzi tout neuf, piscine très agréable, même si en cure on "trempe" toute la journée, et un personnel attentionné et patient. De plus, la cuisine diététique est un vrai régal pour les yeux et les papilles, et le chef n'est pas avare de conseils. D'ailleurs, il nous a confié quelques recettes, mais chut...Les soirées à thème sont également un moment très chaleureux à partager avec les autres convives. Dommage toutefois que certaines chambres soient toujours dotées de minuscules baignoires à l'accès mal aisé!

Nyons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons passes un superbe sejour a cet hotel acceuil super personnel extra la piscine , le sauna ainsi que je jaccouzzi ecxellent je recommande cet hotel nous connaissions l'hotel en hiver pour le ski en goupe manque peut etre des casiers a skis car ils sont un peu en vrac dans le garage nous passons chaque année un sejour au mois de mars nous repartons ni avec la faim ni la soif !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avions besoin de calme, de confort et de détente, nous avons été servis.
L'hôtel offre de belles prestations. Nous avons été charmés par la nourriture diététique. Nous avons adoré les soirées à thème. Les enfants ont profité de la piscine et du soleil.
Nous avons profité du fitness, de ces infrastructures comme le jacuzzi, le sauna ou encore le hammam. Mon mari a apprécié les équipements sportifs comme le vélo elliptique, le
marcheur...
Nous recommandons vivement cet hôtel, idéalement situé dans Brides. Nous reviendrons l'année prochaine....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

j'ai été très agréablement surpris dès mon arrivée par l'accueil chaleureux de la réceptionniste d'une part mais aussi de la directrice venue se présenter et me saluer.
tout le personnel est vraiment très disponible et sympathique, je me suis senti très entouré.
la nourriture malgré qu'elle soit diététique est fantastique... ça en est surprenant tellement c'est bon et malgré tout allégé! bravo au chef.
ma chambre était très confortable et très bien.
en conclusion je reviendrai c'est sur l'année prochaine à l'hôtel Les Chalets.

Seynod, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

J'ai été très déçu par les points suivants :
Lors de mon arrivée, le dessus des WC bougeait sans arrêt, et après plusieurs jours de relance, celui-ci a enfin été réparé.
La WIFI ne fonctionnait pas certains jours. J'ai été surpris que vous me réclamiez 20 euros alors que dans beaucoup d'hôtels sur Brides-les-bains, celle-ci était gratuite.
La télévision ne captait pas les chaînes de 2 à 6. (apparaissait sur l'écran, "entrée non valable")
Manque de ligne téléphonique; quand un membre de notre famille voulait nous joindre cela ne passait parfois pas. (surtout le soir, il fallait que l'on soit appelé sur son portable, ce qui n'est pas normal)
Salle de sport seulement ouverte pendant deux heures, ce qui est dommage.
Pour couronner le tout, certaines personnes utilisant le sauna et le hammam en sortaient tout transpirants de sueur et allaient dans le jaccuzzi sans prendre de douche, ce qui m'a été intolérable, ainsi qu'à d'autres personnes habituées à l'hôtel qui n'ont pas eu le courage de vous en faire part directement . Une note par respect d'hygiène devrait être affichée à cet effet. Cet état, de fait, peut entraîner des conséquences microbiennes et peut amener des bactéries; surtout dans une eau chaude à remous.
Les prestations de cet hôtel ne correspondent pas à la somme demandée.

Treffléan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Tous les ans, avant de monter skier à Méribel nous nous arrêtons à l'hotel Les Chalets. Nous en sommes toujours enchantés. Le personnel ainsi que les propriétaires sont toujours très accueillants et souriants. On a l'impression de s'arrêter en famille.
Les chambres sont très agréables et le restaurant délicieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Sausset-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Voilà maintenant 4 ans que nous allons à l'hôtel des Chalets 3 semaines par an durant notre cure à Bride les bains.

Cette année les dates ne coïncidant pas avec le calendrier scolaire nous n'avons pas fait de cure mais nous sommes quand même aller y passer une semaine avec nos enfants (11 mois et 6 ans et demi).

Pour nous chaque séjour là-bas représente un moment de bonheur.

Le personnel est super professionnel et très sympathique.

Les gérants sont accueillants et prévenants.

La cuisine (pourtant diététique) est excellente.

La piscine et l'espace SPA (jacuzzi, Sauna, fitness) sont un plus bien agréable.

Bref ! vous l'aurez compris on y est bien. D'ailleurs l'ambiance est familiale et les clients semblent très heureux d'être là.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille