“Très bon séjour dans un hôtel familial et très accueillant”

Hotel les Châlets
Avis publié: 9 septembre 2012

Gérants et personnel très sympathiques et à l'écoute.
Très bien placé dans un cadre calme à 10mn à pied des termes et 2mn de la télécabine.
Nourriture excellente! Quelques petites erreurs lorsque les petits déjeuners sont apportés en chambre mais corrigées dès qu'on le signale.
La piscine est agréable et assez longue pour faire des longueurs.
Petit détail mais chose rare dans les hôtels, il y a un piano droit de très bonne qualité à disposition.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel les Châlets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2012

Nous avons été très bien acceuillis et nous avons passé une très bonne semaine. La chambre était très bien, la nourriture bonne et variée. Nous recommandons cet établissement aux personnes qui désireraient aller à Bridesl-les-Bains.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Un hôtel très agréable, une charmante hôtesse à l’accueil, j'avais une chambre qui surplombait le village, vraiment une belle vue. La piscine était plutôt grande pour un trois étoiles. En sortant de la piscine, on peut se rendre dans un espace "détente" avec Hamman, Jaccuzi et Sauna.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2012

un accueil d'une très grande gentillesse, souriant et affable...un brin désinvolte aussi
(ménage dans la chambre fait de façon aléatoire ,voir oublié).
décoration désuète: crépi écrasé sur les murs et lambris vernis. salle de bain avec carrelage rose,bac de douche 70x70 et lunette des WC mal fixée.
Un spa récent et agréable.
Mais calme et près des télécabines.
nourriture de type cantine à éviter ; petit déjeuners corrects.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel pour des vacances au ski. Notre opinion sur cet hotel est mitigée. Rien de désagréable mais un ensemble de points que nous tenons à souligner afin que chaque client choisisse cet hotel sans avoir de surprise.
- la reception est quasiment tout le temps vide. A notre arrivée, nous avons attendu bien 10 minutes avant que quelqu'un arrive et s'occupe de nous. En revanche, la personne qui nous a accueilli a été fort agréable et souriante. Le reste du temps nous avons croisé quelques personnes (de l'hotel?) à chaque fois avec le sourire.
- la salle de bain de notre chambre était ancienne. La lunette des toilettes et le porte papier mal fixés. Les serviettes de bains déteintes. Pas de rideau pour la baignoire, pas de boucheur non plus (ne pensez pas prendre un bain). L'eau chaude se reglait très mal et devenait vraiment bouillante en 1 seconde, la douche n'était donc pas un plaisir!
- pas de prise dans la chambre.. ou presque. Il y avait bien celle de la télé. Et puis on a fini par en trouver une dans le placard du couloir, tout en haut dans un coin, inaccessible sans une chaise.
- le petit déjeuner est très décevant. Le jus d'orange très mauvais, pas toujours des croissants. Des produits premiers prix.
- un emplacement agréable. Il est le deuxième hotel le plus proche de la télécabine qui mène en 25 min au coeur de la station de Meribel. Télécabine ouverte de 8h30 a 17h30 (8h15 pendant les vacances scolaires).
Si nous retournions au ski à Brides, nous choisirions surement cet hotel. Car si le prix est excessif aux vus de certains points, il reste moins cher que nombres des hotels de la region, et ses défauts ne gachent pas les vacances.

Enfin, il faut aussi savoir que Brides ne "vit" que le matin (7h-10h) et en fin d'après-midi (16h-19h), et que les restaurants sont hors de prix (18euros en moyenne une tartiflette!).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied des remontées mécaniques vers Méribel, à 5 minutes du centre de brides (un peu mort le soir fin février). Les prestations sont au rendez-vous : bar, billard, piscine, sauna, hammam, salle de fitness, skiroom, wifi dans les chambres, piano pour les amateurs à côté du bar (faites jouer un petit stride ou blues au patron, c'est vraiment cool !).
Mais cette hôtel excelle vraiment par le personnel d'encadrement chaleureux, serviable, et toujours de bonne humeur ; au dialogue facile et qui recherche continuellement l'amélioration de votre séjour (Ex : j'ai signalé un problème de wifi dans ma chambre, dans les 5 minutes le patron était à l'oeuvre ! Génial !).
Je recommande cet hôtel aux voyageurs qui veulent se sentir chez eux au coeur des alpes, et dans lequel je repasserai plus tard, à deux cette fois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 mars 2012

Excellent accueil de la part du personnel de l'hôtel! La distance vis à vis des pistes n'est pas un gros handicap car les télécabines ne sont qu'à 5min de marche pour une montée de 25min environ :idéal pour se mettre de la crème solaire, reserrer les chaussures et être prêt à skier dans la foulée. Les chambres sont correctes, propres et le Spa et le hamam très agréable après une journée de ski! En revanche familial car le soir la ville est quasiment morte sauf quelques exception!

• Séjour en : février 2012