“Bravo et merci”

Hotel les Châlets
Avis publié: 5 mai 2013

3 semaines de rêve, une ambiance chaleureuse, des repas succulents, un hébergement agréable, hotel propre et accueillant, une architecture "savoyarde", des soirées à thème époustouflantes, un personnel à notre écoute, une direction qui se met en QUATRE (même plus/) pour satisfaire nos demandes..... c'est difficile de trouver mieux.
Maigrir, se reconstruire après les "écorchures de la vie", aux Chalets en toute discrétion Aude, Françoise, Jacqueline et ls autres sont là pour vous épauler, vous encourager. vous faciliter la vie.
Certains avis lus sur cette page m'ont déconcertée, trop négatifs et non mérités.
Merci à tout le personnel dans son ensemble pour sa bonne humeur et son professsionnalisme
C'est la troisième fois que je séjourne aux Chalets, j'avais conseillé cet hotel à des amis pour des cures, et tous ont été enchantés.
Monique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel les Châlets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2013

Tres bon Accueil , chambre tres propre,salle de bain confortable, mais ce qui ne va pas c'est
la restauration pour un 3* , proposition de menu en demi pension tres moyen ex: roti de porc proposé 2 fois en 3 repas et dessert idem! service tres long si demande de plat a la carte , pas de plateaux pour le petit dejeuner sur buffet , donc oblger de se lever sans arret, en conclusion bonne qualité prix sur l'hotel,personnel tres chaleureux mais manque de professionnalisme sur la restauration.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2012

D'abord on vous fait tout payer à l'arrivée, comme cela vous ne partez pas.
La cure "maigrir en 6 jours" est mal connue ....nous avons eu droit à une tranche de jambon et un oeuf dur en entrée : trés original et ce fromage blanc à 0% à chaque fin de repas, quelle horreur.
Cuisine pas chère, tout bénéfice : du poisson bas de gamme plein d'arêtes.
On nous passe 2 films dans la semaine, c'était assez bien.
On évite de vous dire "au revoir", puisqu'on a bien compris que vous avez tout compris.
Bref, je ne choisirai plus cet hotel, si je devais revenir à Brides pour faire une cure, j'irai plutôt au Golf Hotel ou au Thermes..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 octobre 2012

Je suis arrivée à l'Hôtel les Châlets aprés avoir testé un autre hôtel dont les prestations m'ont déçues. A l'Hôtel les Châlets j'ai trouvé toute la convivialité que je cherchai. L'ambiance familiale, les repas diététiques nous aident a supporter la fatigue liée à une cure parfois éprouvante
Hôtel a choisir en toute confiance

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 8 octobre 2012

Septembre 2012 Cure idéale 21 jours pour maigrir à Brides. Séjour à l'hôtel les chalets, très satisfaisant : les menus diététiques très bons (établis avec une diététicienne), des plats différents durant 21 jours, m'ont permis de perdre 4 kilos !
Imaginez en entrée une (part de) pizza et en dessert une mousse au chocolat , et en plat principal des lasagnes aux aubergines ! Et non ! Régime ne veut pas dire carottes rapées/haricots verts et jambon à tous les repas !
L'accueil et le professionnalisme de toute l'équipe, qui est "aux petits soins", ont rendu mon séjour très agréable. Les activités organisées par La Direction rendent l'ambiance conviviale entre clients et m'ont fait oublier mes "soucis du quotidien". La décoration de l'hôtel est réussie, design chalet avec la chaleur du bois.
C'était mon premier séjour dans cet hôtel, mais sûrement pas mon dernier.
je recommande cet hôtel à tous les internautes qui lisent les avis de trip advisor.
je terminerai par un conseil à tous les "grincheux", "carrément méchants, jamais contents" : réservez dans un 5 étoiles, mais là, il faudra payer plus cher pour cracher votre venin !
Christiane HATEMIAN

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2012

Et c'est parti pour une cure "maigrir en 6 jours" à Brides les Bains.
Préférence : Hotel les Chalets à Brides les Bains
Points Positifs : accueil de toute l'équipe qui est à vos soins pendant tout le séjour qui reste un séjour important et sensible pour une cure, hotel charmant avec une ambiance familiale, trés bon cuisinier et original pour des repas diététiques, chambre agréable dans l'ambiance d'un chalet, magnifique piscine, hammam, sauna, jacuzzi.
Points négatif qui est devenu positif : une petite montée pour atteindre l'hôtel mais finalement cette montée permet d'évaluer les bienfaits et la progression de la cure, jour après jour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 septembre 2012

Mon premier séjour dans cet hôtel était en 1981. Du grand-père, aux parents puis aux enfants, gérants maintenant, l’accueil est resté le même : convivial, familial, merci à Aude et Boris d’avoir gardé cette constance. Tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit au top. Au fil des années, j’ai pu constater la transformation, l’amélioration sur tous les plans de cet hôtel. Les chambres ont été rénovées avec tout le confort (bon rapport qualité prix) ; la salle de détente et de sports : jacuzzi, hammam, sauna, rameur, vélo, etc. (accès gratuit) ; une grande piscine avec jets incorporés (mon ventre et mes cuisses s’en souviennent encore) ; des soirées de détente sont organisées avec un professionnel ; le même vous donne rendez-vous à la piscine pour des séances gratuites d’aquagym. Très important : la grande salle de jeux et de détente avec cheminée (pour les séjours de ski en hiver), écran plasma, un grand écran que l’on déroule pour projeter un film de cinéma récent, suivre un match important (foot, tennis). Cela favorise les rencontres avec d’autres clients et on passe de bonnes soirées… Sur le plan technique ou informatique : accès gratuit à Internet. Boris, champion de l’informatique nous guide, conseille, informe, dépanne. Un mot sur la nourriture : Pas la peine d’essayer de tricher, les serveuses sont là pour vous rappeler le nombre de calories que le médecin vous a prescrit (merci Cathy) ensuite, elles vous laissent le libre choix ! A plusieurs reprises, j’ai vu des clients interpeller le cuisinier : « …les plats servis sont-ils vraiment diététiques, c’est trop bon… » ! En fait, les cuisiniers élaborent les menus avec une diététicienne. Une fois par semaine, ils vous donnent la recette du plat ou du dessert que vous avez plus aimé. Des soirées à thèmes sont organisées avec déguisement pour ceux qui le veulent : ambiance, musique et cuisine du pays à l’honneur. Cette année (2012), j’ai découvert la cuisine asiatique et texane. Sans oublier les soirées Kara-Ok. Tous les employés sont à l’image de la direction : convivialité, écoute, efficacité, rapidité. Un merci tout particulier à Framboise pour son accueil, sa disponibilité, son efficacité, sa gentillesse (énergique à tous les postes et avec le sourire SVP). C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi cet hôtel. On s’y sent bien, comme chez soi et c’est un facteur TRÉS IMPORTANT pour réussir sa cure d’amaigrissement ou de repos. Ajoutez à cela, le cadre magnifique avec la montagne, le torrent… Combien j’ai perdu ? A l’heure actuelle 11 kg depuis le 27 juillet, premier jour de ma cure… Kilos que j’ai « stockés » depuis que je suis en retraite… J’ai déjà réservé une chambre pour l’année prochaine pour une cure de maintien et de repos. En toute honnêteté, j’ai hésité avant de donner mon avis sur ce site. Comme me l’ont fait remarquer de fidèles clients de l’hôtel : un jour nous n’aurons plus de places pour nous… Mais il ne faut pas être égoïste…Rose G.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo