“Séjours exceptionnels”

Hotel les Châlets
Brignais, France
“Séjours exceptionnels”
Avis écrit le 25 juin 2013

Déjà trois cures + une semaine diététique dans cet hôtel. Chaque fois que mon séjour se termine, je pense déjà revenir !
Côté hébergement, il y en a pour tous les styles, de la petite chambre « cosi » à l’appartement « cossu », chacun peut s’y trouver à l’aise !
Ambiance familiale, conviviale, entretenue par Aude et Boris ainsi que par tout le personnel, professionnels à souhait, chacun est là pour que notre séjour se déroule au mieux. Des insatisfaits et des ronchons, il y en a partout, mais « Aux Chalets », la bonne humeur est avant tout de mise !
Les repas sont diététiques, soignés et variés, on en repart avec le plein d’idées pour continuer.
Les soirées à thème sont à coup sûr une réussite ! Nos hôtes sont pleins d’idées et de talents, faites leur confiance, merci à eux pour leurs animations surprenantes… également merci à celles et ceux présents à l’hôtel en même temps que moi qui ont contribué à faire de cette cure un séjour inoubliable cette année encore. Je pense à Michèle pour les soirées philo auxquelles je n’aurai jamais eu l’idée de participer, à Christophe pour ses ateliers sculpture sur fruits… merci à "ma voisine" pour les balades en Vanoise et autres expéditions et fous rires partagés, merci à tous ceux avec qui j’ai échangé des « Bonjours ! » enjoués et des sourires.
A bientôt !

Avis écrit le 22 juin 2013

Un séjour inoubliable dans une ambiance chaleureuse.
Aude et Boris réserve un accueil formidable.
Ici, on se trouve au centre de toutes les attentions. Un grand chef à la cuisine : des plats goûteux et présentés toujours avec goût
On en oublie qu on est au régime !
Quant au personnel, toujours de bonne humeur, attentif à tous vos désirs, il donne l impression de faire partie d une grande famille à laquelle on nous invite à faire partie le temps du séjour. Mais
Ici tout est possible !
C est mon 2 eme séjour et pour moi pas question d aller à brides sans séjourner aux chalets !
J ai d ailleurs mis une option pour juin 2014.

Choisy en brie
Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai passė 3 semaines dans cet hôtel, rien à redire. Rapport qualité prix excellent ! Tout y est fait pour que l'on se crois chez soi, et c'est réussi ! Merci à toute l'équipe pour ce professionnalisme ! Si je retourne à Brides je sais où j'irai sans hésitation : à L'Hotel des Chalets, ça s'est sûre !

fontaine
Avis écrit le 5 mai 2013

3 semaines de rêve, une ambiance chaleureuse, des repas succulents, un hébergement agréable, hotel propre et accueillant, une architecture "savoyarde", des soirées à thème époustouflantes, un personnel à notre écoute, une direction qui se met en QUATRE (même plus/) pour satisfaire nos demandes..... c'est difficile de trouver mieux.
Maigrir, se reconstruire après les "écorchures de la vie", aux Chalets en toute discrétion Aude, Françoise, Jacqueline et ls autres sont là pour vous épauler, vous encourager. vous faciliter la vie.
Certains avis lus sur cette page m'ont déconcertée, trop négatifs et non mérités.
Merci à tout le personnel dans son ensemble pour sa bonne humeur et son professsionnalisme
C'est la troisième fois que je séjourne aux Chalets, j'avais conseillé cet hotel à des amis pour des cures, et tous ont été enchantés.
Monique

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
rgrr
Avis écrit le 25 mars 2013

Tres bon Accueil , chambre tres propre,salle de bain confortable, mais ce qui ne va pas c'est
la restauration pour un 3* , proposition de menu en demi pension tres moyen ex: roti de porc proposé 2 fois en 3 repas et dessert idem! service tres long si demande de plat a la carte , pas de plateaux pour le petit dejeuner sur buffet , donc oblger de se lever sans arret, en conclusion bonne qualité prix sur l'hotel,personnel tres chaleureux mais manque de professionnalisme sur la restauration.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HYERES
Avis écrit le 4 novembre 2012

D'abord on vous fait tout payer à l'arrivée, comme cela vous ne partez pas.
La cure "maigrir en 6 jours" est mal connue ....nous avons eu droit à une tranche de jambon et un oeuf dur en entrée : trés original et ce fromage blanc à 0% à chaque fin de repas, quelle horreur.
Cuisine pas chère, tout bénéfice : du poisson bas de gamme plein d'arêtes.
On nous passe 2 films dans la semaine, c'était assez bien.
On évite de vous dire "au revoir", puisqu'on a bien compris que vous avez tout compris.
Bref, je ne choisirai plus cet hotel, si je devais revenir à Brides pour faire une cure, j'irai plutôt au Golf Hotel ou au Thermes..

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Je suis arrivée à l'Hôtel les Châlets aprés avoir testé un autre hôtel dont les prestations m'ont déçues. A l'Hôtel les Châlets j'ai trouvé toute la convivialité que je cherchai. L'ambiance familiale, les repas diététiques nous aident a supporter la fatigue liée à une cure parfois éprouvante
Hôtel a choisir en toute confiance

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo