“Familial”

Hotel les Chalets
“Familial”
Avis écrit le 25 août 2013

Comme l'année dernière nous avons passé un très bon séjour le personnel était toujours disponible et agréable, les repas très bons, et nous sommes très contents d'avoir pu revoir aude et boris . à refaire avec plaisir
Caroline et Ivan Goetgheluck

• Séjour du juin 2013

Courbevoie, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hôtel "Les Chalets à Brides les Bains" est un lieu où l'accueil est très chaleureux. Nous sommes dans un cadre de rêve.
Dés l'arrivée nous participons à un pot de bienvenue pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel avec toutes les activités.
Hôtel de cure mais aussi organisation de soirées pour se distraire tout en gardant sa liberté de
participation.
Le personnel toujours à notre écoute et portant constament un grand sourire ce qui aide à se détendre.
Le Cuisinier nous prépare toujours des plats de régime qui suffisent pour combler tous les palais et à notre écoute pour nous apprendre le bon choix des produits pour un bon régime.

Pour les grands sportifs une salle fitness existe avec Sauna, Jaccuzzi, Hammam, et cardio training.

Pour les marcheurs Brides est le départ de nombreux chemin de montagnes.

Grenoble, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel est vétuste, l'odeur dans ma chambre était fétide. Il ne s'agit pas d'hygiène, rien à dire la dessus. Les repas diet. sont corrects. Le gros problème à mon sens est le comportement du personnel de service. Lève les yeux aux ciel à la moindre demande, vous gronde si vous ne respectez pas les consignes (exemple, sortir le plateau du petit déjeuner sur le palier ! ou vous fait comprendre à 9 heures qu'il faut partir pour la chambre.). Il y a pénurie de sucrette, difficile d'en avoir sans reclamer. Le bar est désert, il faut être patient pour obtenir une boisson.Les serviettes dans la sdb sont des chiffons d'un autre age. J'arrête ici tant il y aurait à dire. J'avais séjourné dans un autre établissement l'an dernier, de même catégorie, rien à voir.

Miami, Floride
Avis écrit le 4 juillet 2013

On s'est retrouvé dans cet hotel un peu par hasard et nous avons passé un excellent séjour. Les propriétaires de l'hotel ainsi que le personnel font tout, mais vraiment tout, pour vous accommoder et vous faire plaisir. Même si, assez rarement la qualité du service fait légèrement défaut, pour des choses mineures, elle est largement compensée par l'extrême gentillesse de tout le monde dans cet hotel. Je n'hésiterai pas à y retourner ni à le recommander. La qualité des repas est excellente. Notre régime s'est passé sans douleur et nous avons trouvé la nourriture très variée, équilibrée et créative.

Brignais, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Déjà trois cures + une semaine diététique dans cet hôtel. Chaque fois que mon séjour se termine, je pense déjà revenir !
Côté hébergement, il y en a pour tous les styles, de la petite chambre « cosi » à l’appartement « cossu », chacun peut s’y trouver à l’aise !
Ambiance familiale, conviviale, entretenue par Aude et Boris ainsi que par tout le personnel, professionnels à souhait, chacun est là pour que notre séjour se déroule au mieux. Des insatisfaits et des ronchons, il y en a partout, mais « Aux Chalets », la bonne humeur est avant tout de mise !
Les repas sont diététiques, soignés et variés, on en repart avec le plein d’idées pour continuer.
Les soirées à thème sont à coup sûr une réussite ! Nos hôtes sont pleins d’idées et de talents, faites leur confiance, merci à eux pour leurs animations surprenantes… également merci à celles et ceux présents à l’hôtel en même temps que moi qui ont contribué à faire de cette cure un séjour inoubliable cette année encore. Je pense à Michèle pour les soirées philo auxquelles je n’aurai jamais eu l’idée de participer, à Christophe pour ses ateliers sculpture sur fruits… merci à "ma voisine" pour les balades en Vanoise et autres expéditions et fous rires partagés, merci à tous ceux avec qui j’ai échangé des « Bonjours ! » enjoués et des sourires.
A bientôt !

Avis écrit le 22 juin 2013

Un séjour inoubliable dans une ambiance chaleureuse.
Aude et Boris réserve un accueil formidable.
Ici, on se trouve au centre de toutes les attentions. Un grand chef à la cuisine : des plats goûteux et présentés toujours avec goût
On en oublie qu on est au régime !
Quant au personnel, toujours de bonne humeur, attentif à tous vos désirs, il donne l impression de faire partie d une grande famille à laquelle on nous invite à faire partie le temps du séjour. Mais
Ici tout est possible !
C est mon 2 eme séjour et pour moi pas question d aller à brides sans séjourner aux chalets !
J ai d ailleurs mis une option pour juin 2014.

Choisy en brie
Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai passė 3 semaines dans cet hôtel, rien à redire. Rapport qualité prix excellent ! Tout y est fait pour que l'on se crois chez soi, et c'est réussi ! Merci à toute l'équipe pour ce professionnalisme ! Si je retourne à Brides je sais où j'irai sans hésitation : à L'Hotel des Chalets, ça s'est sûre !