“A gla gla”

Hotel les Chalets
DOUAI
“A gla gla”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

Après 800 km de route on espérait trouver un hôtel sympa douillet pour l'étape. L'accueil était effectivement sympa, détendu mais apparemment pas grand monde dans l'hotel (plutôt curieux en pleines vacances de février!) Un dédale pour arriver dans notre chambre 216. Là double surprise: la chambre qui fait 45 euros de plus qu'à l'hotel que j'avais l'habitude de prendre 300 mètres plus bas n'est pas plus confortable ...mobilier en pin qui a déjà bien vécu, des murs en gros crépi blanc ...comme dans tous les couloirs et sur tout une température qui n'excède pas 14°. L'unique radiateur électrique de la chambre est à fond et à l'évidence insuffisant....Le réceptionniste vient dans la chambre, tente de régler le radiateur... sans succès. En attendant le repas il n'y a plus qu'à attendre dans le lit sous 2 couvertures et avec un gros pull. Le seul endroit chaud disponible est la salle de bain avec son radiateur branché sur le chauffage central... mais il n'y a pas d'eau chaude!!! Retour du réceptionniste qui avec beaucoup d'humour et de pirouettes renvoi le bébé(sans l'eau du bain) sur le plombier qui était intervenu il y a peu de temps, après des aller et venues dans les locaux techniques , l'eau chaude a fini par arriver...les vannes étaient fermées et le mélangeur de la baignoire monté à l'envers!(pas bon le plombier) Le repas à 25 euros quant à lui ne méritait pas le prix : soupe à l'oignon excellente mais tiède, escalope de dinde haricots verts surgelés très al dente et pommes de terre à l'eau plongées et replongées dans l'huile tièdes.., pour le fromage inscrit sur le menu nous avons du le réclamer (assiette de 3 morceaux insipides, on est loin du plateau) et enfin îles flottantes sans doute pour rappeler les icebergs. Pendant le repas le réceptionniste a paraît il donné un coup de radiateur soufflant dans la chambre... à notre retour du repas aucun changement notable de température et ce pour toute la nuit. J 'ai signifié à plusieurs reprises de façon courtoise voire humoristiques que je n'étais pas content de la prestation : l'établissement étant peu occupé on aurait pu espérer un changement de chambre ou du moins un geste commercial (vin offert par exemple...) et bien non, le lendemain aucune surprise à la caisse ... 135 EUROS pour la chambre froide , à ce prix là, la prochaine fois je tenterai la YOURTE .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

region parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2008

Je suis allée faire une cure thermale à l'hotel les chalets. Je ne connaissais pas. J'ai été très agréablement surpris. Meme s'il s agit d'un 2 étoiles, les prestations sont comparables à un 4 étoiles... une super piscine extérieure chauffée, sans vis a vis... des cours de gym et aquagym dans l'hotel gratuits. On peut meme profiter d un bon sauna ou hammam en soiree. La cuisine est excellente, originale, variée, une présentation super et tout ca, diététique...! fantastique.

• a aimé — variété cuisine + piscine + activités sportives gratuites
  • Séjour du mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brides-les-Bains
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 5 sur 18 à Brides-les-Bains
Golf Hotel
Golf Hotel
N° 1 sur 18 à Brides-les-Bains
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains
Hotel Le Verseau
Hotel Le Verseau
N° 8 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Hotel les Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Chalets

Établissement : Hotel les Chalets
Adresse: 17 Av. du Comte Greyfié de Bellecombe | BP 17, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 18 Hôtels à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Chalets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Des Iles
Les Chalets Decouverte