“Très bonne adresse !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
veravoyag...
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

Vraiment bien:confort,équipement,situation (en plein centre)lumineux,beau volume,spacieux,confortable avec une grande terrasse....nous avons passé un excellent séjour .seul point négatif,le bruit est dérangeant (le matin,ont est réveillés de bonne heure,dommage .)mais cela ne nous empêchera pas de revenir. Merci aux propriétaires.

RL2207
“Magnifique !!!!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Je ne peux que recommander cet appartement agréable et spacieux, idéalement situé.

La terrasse et le jardin complète le plaisir d'y séjourner.

Votre tranche d'âge 35-49
28 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre témoignage, c'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravi que l'appartement le 1818 était à la hauteur de vos attentes.
Propriétaire
Le 1818 - Contemporary Mountain Retreat
Jeannine...
“Bel Appartement confortable.”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Appartement conforme à l'annonce, spacieux, clair, propre, décoré avec goût, très bien situé pour curistes, Le jardin et sa terrasse sont très appréciables.
Le stationnement à proximité ne pose pas de problème, grâce à l'utilisation des parkings souterrains municipaux gratuits.
Propriétaire très agréable et réactif à nos demandes.
Points négatifs : le bruit à certaines heures,
- livraison du point presse à 5 h du matin,
- terrasse du bar à proximité.
et à l'étage à cause de la chaleur, nuits difficiles (on ne peut trop ouvrir les vélux à cause des éclairages de la rue et du bruit).

10 juil. 2017
Merci Jeannine pour votre avis. Je suis ravi que le 1818 vous a plu. Je prends également note des points signalés pour voir comment nous pouvons les améliorer. Le bien être de nos clients pendant leur reste notre priorité.
Propriétaire
Le 1818
Roving702...
“excellent!”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017

idealement situe pour une cure.proximite des thermes de la source et des
commerces .appartement tres spacieux et lumineux equipement complet.
Proprietaire tres avenant.Nous reviendrons avec plaisir si les dates conviennent
Claude &Hubert de KAYSERSBERG

29 mars 2017
Bonjour Claude et Hubert,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, c'est toujours un plaisir d'accueillir les Alsaciens !
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Propriétaire "Le 1818"
Brides-les-Bains
alain9319...
Livry-Gargan, France
“UNIQUE”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé 3 semaines dans cet appartement exceptionnel , au centre de Brides, spacieux, lumineux , très bien équipé et agencé, une superbe terrasse jardin avec transats ,vue montagne ; Nous pensons revenir l'an prochain et espérons que Mr Kay nous le proposera en location !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
06 oct. 2016
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif, ça fait plaisir.
Je suis ravi que votre cure soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine !
pasdaniel...
Epinay sur seine, France
“grand appartement spacieux et bien situé”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

appartement spacieux et bien situé
Cependant le mobilier du salon est un peu sommaire
(ex: absence de chaises avec dossier et de fauteuil confortable)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
08 sept. 2016
Bonjour Daniele,
Merci beaucoup pour votre avis et vos suggestions, je vais voir ça.
Au plaisir,
Pierre An...
“agreable”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

très grande maison au centre du village avec 3 belles chambres et 2 salle de bains, et un séjour très lumineux offrant une magnifique vue sur les montagnes.

Compagnons de voyage : Large Group
14 juin 2016
Merci pour votre message.
Au plaisir de vous revoir à la montagne.
Salutations
Ashley
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer