“Week-end détente en montagne”
Avis sur Hotel Les Bains

Hotel Les Bains
L'ISLE D'ABEAU
“Week-end détente en montagne”
Avis écrit le 13 février 2012

Comme on se sent bien dès que l'on franchit la porte de l'hôtel. L'accueil est chaleureux et l'on est conquit par un quatuor de choc : "la Patronne", très sympathique, la serveuse au Restaurant qui courre plus vite que son ombre, "le" ou "la" cuistot que l'on ne voit pas mais dont on apprécie les plats et enfin Rachel la réceptionniste toujours avec le sourire, un mot aimable et prête à se dévouée en quatre pour vous rendre service.
Le décors est chaleureux également, très cosy, on s'y sent tout de suite à l'aise, détendu, "chez soi à tout épreuve, c'est hyper agréable de déguster sa boisson chaude, après le froid des pistes, dans un canapé moelleux devant la cheminée du salon.
C'est un lieu privilégié pour passer un weekend romantique, se détendre et prendre le temps d'être heureux. A conseiller sans plus attendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

bouguenais
Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel méritant ses 2 étoiles, sans plus. Chauffage de la chambre insuffisant pour l'hiver. Isolation peut être à revoir? Le voisin qui urine la nuit n'est pas très agréable! Nourriture simple, de qualité, mais en petite quantité. Service discret et rapide. Atmosphère de pension de famille. Bien pour petit budget.

• Séjour du décembre 2011
Chanoz-Châtenay, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Très bon séjour, belle chambre très spacieuse avec balcon dans ce magnifique chalet savoyard. Bonne accueil, cuisine diét de bonne facture.

• Séjour du juin 2011
paris
Avis écrit le 17 avril 2011

Un joli cadre avec une ambiance chaleureuse. Bien accueilli, le personnel est courtois et avenant.
L hôtel est un tout petit peu excentre, le local à ski quelques peu vétuste mais dans l ensemble le lieu est sympa.
Le bémol pour moi est sur la table, une cuisine familiale très limite.

• Séjour du mars 2011
Poitiers, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 28/12 au 02/01.
Accueil minimaliste.
Nous avons découvert comment fonctionnait le local à Ski que le 2éme jour. Les explications n'avaient pas été données à notre arrivé.
Le fonctionnement de la navette pour le télécabine a du être découvert par nous même.
Le code d'accès à l'hôtel a été changé sans que nous soyons avisé. A 1h30 du matin nous avons du notre salut à l'arrivée d'un autre client qui nous a ouvert la porte. Ceci est assez grave même si au matin nous avons pu constater qu'un numéro de téléphone était affiché, celui-ci était quasi invisible la nuit.
Le petit déjeuner est facturé 10 euros pour de l eau chaude en thermos ou du café chocolat. 1 croissant des tranches de pain ordinaire en libre service

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brides-les-Bains

Charente Poitou
Avis écrit le 19 septembre 2008

Je rentre d'un séjour à l'hôtel les bains : à l'évidence au regard des problèmes rencontrés par plusieurs clients cette année il va falloir revoir la restauration ou l'hébergement ou l'accueil ou bien savoir accepter les critiques. Ma chambre était bien, et confortable le personnel qui nettoie charmant et travailleur. La restauration vraiment répétitive et les termes culinaires employés incorrectement : exemple endives braisées alors qu'elles sont juste bouillies, julienne de carotte, en fait des carottes rapées bouillies !!! Suprême de volaille en fait avec les os etc...Bref il faut revoir la diversité des menus un peu plus de recherche svp et surtout ac cepter la critique directe sans se fâcher. Je testerai un autre hôtel la prochaine fois car pour la nourriture le prix de revient de l'hôtelier est vraiment trop serré par rapport au prix demandé.

Séjour du août 2008
Avis écrit le 16 septembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel du 30/9/08 au 15/9/08, interrompant une cure thermale pour raisons de maladie. Une facture m'a été présentée par l'hôtelier le samedi 13/9 vers midi que j'ai dûment acquittée. Je devais partir le lendemain matin. Pendant que je tentais de me reposer dans ma chambre, l'hôtelier a tenté de modifier la facture déjà payée et m'a harcelée de coups de téléphone. Fatiguée, j'ai décidé de partir et de passer la dernière nuit (déjà acquittée) ailleurs. Pendant que je cherchais ma voiture au parking voisin, mes bagages ont été séquestrés durant plus de deux heures, j'ai été agressée verbalement, insultée par le propriétaire et son épouse, obligée à des contraintes humiliantes, comme utiliser les WC du sous-sol et chercher un médicament qui se trouvait dans mes bagages séquestrés, errant dans les caves et sous-sol obscurs.
La table de cet hôtel est médiocre, les chambres ne répondent pas aux critères de confort et de dimensions décrites dans les prospectus. Cet établissement est à bannir.J'ai d'ailleurs porté plainte à la gendarmerie.

• n'a pas aimé — Le manque total de professionalisme
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
monale1, Gérant de Hotel Les Bains, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Je tiens par la présente à rassurer des clients potentiels, car les anciens clients (qui sont en grand nombre!), ne reconnaisseraient pas l'hôtel tel qu'il est décrit dans ces deux témoignages ainsi que la cuisine diététique qui y est prodiguée et qui, je vous prie de me croire, remporte infiniment plus d'éloges et de compliments que de critiques gratuites. Je tiens à préciser que je ne veux absolument pas me justifier par rapport à ces deux personnes qui étaient présentent à la même période et qui se sont probablement influencées, je vais d'ailleurs être en procédure judiciaire avec l'une d'elle, qui a fait preuve de malhonnêteté envers mon établissement par rapport au contrat passé ensemble aux vues de la loi, et non respecté! Nous avons tous deux des devoirs et des droits, les miens ont été bafoués...Et c'est mon hôtel, mes clients ainsi que moi-même qui sommes insultés.
Pour tout doute (légitime en l'occurence) quant au choix ou non de mon hôtel lors d'un séjour à Brides, svp, cherchez, questionnez un peu plus d'autres sources, allez sur notre site @(Livre d'or ou à consulter sur place), demandez conseil à un des médecins de cure, ou appelez-nous! Même en faisant le maximum pour le bien-être de nos clients, on ne peut pas avoir 100% de satisfaits, mais je vous le certifie, nous en sommes pas très loin...Au plaisir j'espère. Je tiens à m'excuser de cette intrusion sur ce site, mais face à autant de méchanceté et de manque d'objectivité, j'ai été obligé d'écrire ces quelques lignes, non pas pour me justifier mais pour éventuellement créer chez une personne se renseignant sur un futur séjour à Brides, une hésitation quant au choix de venir ou non dans mon hôtel, alors que sans explications de ma part...Pour finir, je tiens à dire que ce que les gens peuvent écrire sur tels forums d'appréciation peuvent être très utiles pour tous consommateurs potentiels, SAUF quand ces derniers n'ont plus la raison ou l'objectivité qu'ils devraient, et là, ça peut faire très mal à la personne qui se fait "lapidée".