Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-end détente en montagne”
Avis sur Hotel Les Bains

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Les Bains
L'ISLE D'ABEAU
Auteur de niveau 3
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Week-end détente en montagne”
Avis écrit le 13 février 2012

Comme on se sent bien dès que l'on franchit la porte de l'hôtel. L'accueil est chaleureux et l'on est conquit par un quatuor de choc : "la Patronne", très sympathique, la serveuse au Restaurant qui courre plus vite que son ombre, "le" ou "la" cuistot que l'on ne voit pas mais dont on apprécie les plats et enfin Rachel la réceptionniste toujours avec le sourire, un mot aimable et prête à se dévouée en quatre pour vous rendre service.
Le décors est chaleureux également, très cosy, on s'y sent tout de suite à l'aise, détendu, "chez soi à tout épreuve, c'est hyper agréable de déguster sa boisson chaude, après le froid des pistes, dans un canapé moelleux devant la cheminée du salon.
C'est un lieu privilégié pour passer un weekend romantique, se détendre et prendre le temps d'être heureux. A conseiller sans plus attendre.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Dominique C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

72 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    30
    14
    9
    3
Consultez les avis pour
13
26
17
5
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bouguenais
Auteur de niveau 6
114 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel méritant ses 2 étoiles, sans plus. Chauffage de la chambre insuffisant pour l'hiver. Isolation peut être à revoir? Le voisin qui urine la nuit n'est pas très agréable! Nourriture simple, de qualité, mais en petite quantité. Service discret et rapide. Atmosphère de pension de famille. Bien pour petit budget.

  • Séjour du décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci coudray44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chanoz-Châtenay, France
Auteur de niveau 6
136 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2011

Très bon séjour, belle chambre très spacieuse avec balcon dans ce magnifique chalet savoyard. Bonne accueil, cuisine diét de bonne facture.

  • Séjour du juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci GuillaumeServos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 3
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2011

Un joli cadre avec une ambiance chaleureuse. Bien accueilli, le personnel est courtois et avenant.
L hôtel est un tout petit peu excentre, le local à ski quelques peu vétuste mais dans l ensemble le lieu est sympa.
Le bémol pour moi est sur la table, une cuisine familiale très limite.

  • Séjour du mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci greg3103
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 28/12 au 02/01.
Accueil minimaliste.
Nous avons découvert comment fonctionnait le local à Ski que le 2éme jour. Les explications n'avaient pas été données à notre arrivé.
Le fonctionnement de la navette pour le télécabine a du être découvert par nous même.
Le code d'accès à l'hôtel a été changé sans que nous soyons avisé. A 1h30 du matin nous avons du notre salut à l'arrivée d'un autre client qui nous a ouvert la porte. Ceci est assez grave même si au matin nous avons pu constater qu'un numéro de téléphone était affiché, celui-ci était quasi invisible la nuit.
Le petit déjeuner est facturé 10 euros pour de l eau chaude en thermos ou du café chocolat. 1 croissant des tranches de pain ordinaire en libre service

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JEANCLAUDE86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brides-les-Bains

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Charente Poitou
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 septembre 2008

Je rentre d'un séjour à l'hôtel les bains : à l'évidence au regard des problèmes rencontrés par plusieurs clients cette année il va falloir revoir la restauration ou l'hébergement ou l'accueil ou bien savoir accepter les critiques. Ma chambre était bien, et confortable le personnel qui nettoie charmant et travailleur. La restauration vraiment répétitive et les termes culinaires employés incorrectement : exemple endives braisées alors qu'elles sont juste bouillies, julienne de carotte, en fait des carottes rapées bouillies !!! Suprême de volaille en fait avec les os etc...Bref il faut revoir la diversité des menus un peu plus de recherche svp et surtout ac cepter la critique directe sans se fâcher. Je testerai un autre hôtel la prochaine fois car pour la nourriture le prix de revient de l'hôtelier est vraiment trop serré par rapport au prix demandé.

Séjour du août 2008
Utile ?
1 Merci Cliente151051
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 5
38 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel du 30/9/08 au 15/9/08, interrompant une cure thermale pour raisons de maladie. Une facture m'a été présentée par l'hôtelier le samedi 13/9 vers midi que j'ai dûment acquittée. Je devais partir le lendemain matin. Pendant que je tentais de me reposer dans ma chambre, l'hôtelier a tenté de modifier la facture déjà payée et m'a harcelée de coups de téléphone. Fatiguée, j'ai décidé de partir et de passer la dernière nuit (déjà acquittée) ailleurs. Pendant que je cherchais ma voiture au parking voisin, mes bagages ont été séquestrés durant plus de deux heures, j'ai été agressée verbalement, insultée par le propriétaire et son épouse, obligée à des contraintes humiliantes, comme utiliser les WC du sous-sol et chercher un médicament qui se trouvait dans mes bagages séquestrés, errant dans les caves et sous-sol obscurs.
La table de cet hôtel est médiocre, les chambres ne répondent pas aux critères de confort et de dimensions décrites dans les prospectus. Cet établissement est à bannir.J'ai d'ailleurs porté plainte à la gendarmerie.

  • n'a pas aimé — Le manque total de professionalisme
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci 31212lp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monale1, Gérant de Hotel Les Bains, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Je tiens par la présente à rassurer des clients potentiels, car les anciens clients (qui sont en grand nombre!), ne reconnaisseraient pas l'hôtel tel qu'il est décrit dans ces deux témoignages ainsi que la cuisine diététique qui y est prodiguée et qui, je vous prie de me croire, remporte infiniment plus d'éloges et de compliments que de critiques gratuites. Je tiens à préciser que je ne veux absolument pas me justifier par rapport à ces deux personnes qui étaient présentent à la même période et qui se sont probablement influencées, je vais d'ailleurs être en procédure judiciaire avec l'une d'elle, qui a fait preuve de malhonnêteté envers mon établissement par rapport au contrat passé ensemble aux vues de la loi, et non respecté! Nous avons tous deux des devoirs et des droits, les miens ont été bafoués...Et c'est mon hôtel, mes clients ainsi que moi-même qui sommes insultés.
Pour tout doute (légitime en l'occurence) quant au choix ou non de mon hôtel lors d'un séjour à Brides, svp, cherchez, questionnez un peu plus d'autres sources, allez sur notre site @(Livre d'or ou à consulter sur place), demandez conseil à un des médecins de cure, ou appelez-nous! Même en faisant le maximum pour le bien-être de nos clients, on ne peut pas avoir 100% de satisfaits, mais je vous le certifie, nous en sommes pas très loin...Au plaisir j'espère. Je tiens à m'excuser de cette intrusion sur ce site, mais face à autant de méchanceté et de manque d'objectivité, j'ai été obligé d'écrire ces quelques lignes, non pas pour me justifier mais pour éventuellement créer chez une personne se renseignant sur un futur séjour à Brides, une hésitation quant au choix de venir ou non dans mon hôtel, alors que sans explications de ma part...Pour finir, je tiens à dire que ce que les gens peuvent écrire sur tels forums d'appréciation peuvent être très utiles pour tous consommateurs potentiels, SAUF quand ces derniers n'ont plus la raison ou l'objectivité qu'ils devraient, et là, ça peut faire très mal à la personne qui se fait "lapidée".
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brides-les-Bains
À 0.4 km
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
235 avis
À 0.7 km
Golf Hotel
Golf Hotel
N° 1 sur 18 à Brides-les-Bains
330 avis
À 0.1 km
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 4 sur 18 à Brides-les-Bains
138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains
252 avis
À 0.6 km
Residence Villa Eureca
Residence Villa Eureca
N° 9 sur 18 à Brides-les-Bains
43 avis
À 0.5 km
Hotel les Châlets
Hotel les Châlets
N° 3 sur 18 à Brides-les-Bains
158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Les Bains ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bains

Établissement : Hotel Les Bains
Adresse: rue Joseph Fontanet, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
Style d'hôtel :
N° 11 sur 18 Hôtels à Brides-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 77€ - 127€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Bains 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Bains Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page