“Hotel Restaurant Café”

Hotel Le Centre
Compiègne, France
“Hotel Restaurant Café”
Avis écrit le 20 mai 2014

Voilà une bonne adresse pour ceux qui veulent maigrir sans souffrir ! Menus régime très gouteux et variés... impressionnant ! à part être privé de pain on reste étonné de la qualité de la cuisine, variée, inventive, savoureuse malgrès les faibles calories. Chambres confortables et le tout pour un prix des plus raisonnables

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Annonay, France
Avis écrit le 13 mai 2014

On a fait escale avec mon ami pour 3 nuits.

La chambre était quand même petite et très mal éclairée.
Une seule petite fenêtre qui donnait sur une ruelle (donc pas de soleil). Je pense que les chambres coté rue principale ne doivent pas avoir ce problème donc demandez coté rue principale!
Quand aux ampoules je n'en parle pas une était cassée et les autres éclairent à peine!

La salle de bain avait une dimension très correcte par contre pas de chauffage dans la salle de bain!!!glaglagla et surtout niveau eau chaude c'était vraiment trop limite, c'était tiède +!!!
Moi qui adore prendre une douche bien chaude en fin de journée pour me délasser je n'ai pas pu ! Sans rester des heures sous l'eau, j'aimerais bien avoir de l'eau chaude au moins le temps de me laver les cheveux!!

Donc c'est ces petits moins qui me font dire que pour du passage OK mais pour faire une cure d'un mois passez votre chemin!

Par contre contrairement à ce que j'ai pu lire la chambre était vraiment très propre, la salle de bain et literie aussi. Niveau ménage rien à redire à part que les femmes de ménage passent assez tot!

Au niveau des petits déj très peu de choix car l'hotel étant en général réservés par des curistes si vous souhaitez des viennoiseries ou des céreales c'est pas ici!
Par contre le restaurant sert de bon plats (soit diet soit montagnards). Les gens sont sympathiques pour l'acceuil et le service de ce coté là rien à redire. L'hotel possède un bar qui reste ouvert assez tard et qui calme (en général les gens regardent le foot en buvant un verre).

Donc si vous restez 1 ou 2 allez y c'est propre et c'est pas très cher mais pour plus longtemps je ne recommande pas

Astuce pour la chambre : Prenez coté rue principale et non ruelle c'est très mal éclairée!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Val Thorens, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Patron et personnel vraiment adorables, aux petits soins pour les clients.
Chambre propre avec TV, Wifi, cabinet de toilettes avec douche, et en plein centre.
Le restaurant sert des menus diétiques midi et soir nous sommes dans une ville de cure ( diabète, problèmes de poids, arthrose) mais on peut aussi manger à la carte, Savoyard (fondue, raclette ou autre ...steack frites, melon jambon cru etc...
C'est copieux et bon , esprit "pension de famille" c'est vraiment sympa .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bar-sur-Aube, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

chambres vraiment pas très propres , serviettes tachées , bref faut pas etre maniaque!! cotés positif : patron sympa , il fait tout pour rendre service , et bon resteau! mais je vous le conseille pas l'hotel ou juste pour un bref passage!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux