Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2017

Depuis la Corse, je suis venue en cure en juin dans cet hôtel et j'ai passé un très bon séjour, le patron est sympa et il est entouré d'une équipe formidable, c'est comme une petite famille. Pour la cuisine les repas sont très bien équilibrés et délicieux. Ma chambre m'a bien plu, et cet hôtel est très bien situé pour toutes les activités !

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 3 mai 2017

Comme chaque année je reviens sur Brides les Bains pour l'intérêt de son centre thermal. J'ai lu les critiques de certains consommateurs... Je pense qu'ils ne se sont jamais déplacés dans d'autres établissements ou bien qu'ils ne payaient pas leurs notes d'hôtel.
Pour 69 euros 2017 vous avez la chambre (propre mais un peu ancienne car l'hotel restauré a certainement plus d'un siècle d'existence ) le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Et sans compter la qualité des plats servis tant dans leur variété que dans leur qualité, le tout à la calorie près... Votre médecin vous conseillera de vous rendre à l'hôtel le Centre. De plus ajouter la Wi-Fi gratuite, le bar au rdc, le plein centre face au cinéma, à la mairie, face à l'arrêt de bus vers Salin les thermes, à 2 minutes des thermes de Brides. Que demande le peuple pour 69 euros par jour ? De la brioche!
Donc pour moi je dis que c'est très bien, qu'il mérite ses deux étoiles et que le Michelin devrait y gouter quelques assiettes. Il serait surpris par la qualité des mets servis.
Je pense que nos amis les plus critiques ne pourraient pas s'offrir ne serait-ce qu'une seule fois par an une soirée chez Bocuse ou un petit déjeuner chez Troisgros., car s'ils viennent au Centre c'est qu'ils sont comme moi, moins riches que d'autres!!! Et ça c'est pas facile à écrire.... Et heureusement que le Centre est là pour nous accueillir dans la joie, la bonne humeur et la qualité!!! Ca n'a pas de prix! Que les boudeurs et bougons passent devant la porte sans s'arrêter, ça améliore l'ambiance!
Une dernière chose; je ne suis aucunement actionnaire de l'établissement ni ami avec le patron; je suis de Tours et j'aime bien Brides et son Centre.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon qui donne sur la montagne pour 1 euro de plus!
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Hôtel beaucoup trop cher pour la qualité des chambre qui est inadmissible j'ai eu une chambre avec les volets casser donc grand jour dans la chambre à 6h du matin prise cassé aussi ,de plus décoration horrible je vous déconseille fortement cette hôtel car prix honteux par rapport à la qualité de la chambre.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2016

Séjour de deux nuits pour profiter de la télécabine (située à 5min à pieds !) pour skier sur les 3 Vallées.
La chambre n'est pas grande (mais suffisante pour ce que j'avais à faire). C'est propre, une télé avec les chaines TNT, un local à ski (non sécurisé)... C'est sommaire, mais je n'ai rien remarqué de négatif. Le petit dej est simple ; pain frais, boissons chaudes, croissants, yaourts, et jambon / fromage pour les amateurs de salée.
L'accueil est simple mais agréable , c'était fort sympathique ! Je pense que j'y retournerai pour un prochain court séjour ! ?Notons que l'hotel propose du wifi gratuit. Quant au restaurant, j'ai profité des bars/resto du village !

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 3 janvier 2016

La chambre est spacieuse très sobre déco un peu vieillotte (on trouve encore des couvertures et des couvres lits matelassés .mis à part cela c'est très propre literie très bonne, et petit déjeuné copieux avec deux charmantes dames très souriantes .RIen a dire sur le service parfait !

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille