Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Personnel Nexity sympa, appartement propre qui convient pour un court séjour où l'on cherche un endroit où juste passer la nuit.
Résidence tour en béton "type année 70" sans charme et assez bruyante éviter la proximité des ascenseurs.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2015

la location n'était pas du tout fonctionnelle. Le système de lits gigognes qu'il faut installer et désinstaller matin et soir, la table à soulever et rabaisser tous les jours pour installer les lits; c'est à la longue beaucoup trop contraignant. la literie est bas de gamme, l'appartement manque de clarté et le rideau du velux qui forme un puits de lumière ne s'ouvre qu'à moitié. La décoration est beaucoup trop chargée et envahissante. La cuisine est bien équipée mais il y a plus d'appareils électroménagers que de prises disponibles. A notre arrivée, la place de parking que nous avions réservée et payée était occupée et nous n'avons pu l'utiliser que trois jours après. Seuls cotés positifs le wifi gratuit (quand il fonctionne) et l'emplacement idéal pour un curiste. Situation en plein centre ville à proximité immédiate des commerces et restaurants. Toutefois je ne conseillerai pas cette location à des amis.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2015

Dans le studio il y as tous qu'il faut pour vivre bien, en tranquillité, mais en général ça manque la propreté .à part ça j'ai passé un bon séjour .... Je reviens l’année prochaine en demandent une chambre plus ensoleillé ... Merci !!!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2013

A deux pas des thermes et à 600 m de l'eau de source, la résidence le grand chalet est impeccable pour un séjour en cure.
Studios et appartement sur 5 étages déservis par un ascenseur. Dans le studio, une kitchenette, un balcon, une vraie salle de bains et une connexion internet . Impeccable!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2012

Bon hébergement pour curiste à 100 métres des thermes et en plein centre ville. Studio propre et certainement refait récemment disposant d'une petite cuisine bien équipée (lave vaiselle, plaque vitrocéramique, micro-onde et frigo), d'une vrai salle de bains et d'une loggia. Points positifs: une "vrai" connection internet dans l'appartement et un parking en sous-sol. Point négatif: l'isolation phonique entre les appartements est moyenne... Vous pouvez profiter du bruit de fond de la TV du voisin si celui ci à la main lourde sur le volume, mais c'est tout à fait supportable !

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis