“Excellent”
Avis sur Chalet Fontaine

Chalet Fontaine
“Excellent”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons été merveilleusement bien été accueillis chez Kate et Phil lors de notre passage pour une nuit le 22 février dernier. Le chalet est très bien décorée et très agréable. Le repas était également excellent ! Nous recommandons vivement cette adresse et ne manquerons pas d'y repasser si l'occasion se représente les années qui viennent ! Ideal pour passer une nuit avant de monter en station pour les vacances !
A très bientot
Paul et Pauline et le bébé Jeanne !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kate R, Owner de Chalet Fontaine, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup pour tous vos compliments. Nous sommes très contents que Chalet Fontaine vous ait plu.
En espérant vous revoir l'année prochaine! ( Ne pas oublier que normalement en hiver le séjour minimum est 3 nuits!)

Bien cordialement,

Kate et Phil

chambéry
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nouvelle chambre d'hôtes en cours de finition ( il reste encore quelques travaux de finition à terminer) où nous avons séjourné une nuit avec un enfant; malgré une réservation de dernière minute , nos hôtes Philip et Kate, charmant couple anglais, nous ont accueillis chaleureusement et ont tout fait pour nous mettre à l'aise; La chambre est spacieuse et fonctionnelle et dans l'esprit savoyard. Le petit déjeuner était copieux et le café très bon ;) Nous y retournerons volontiers ne serait ce que pour faire un coucou aux hôtes et voir l'avancée des travaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kate R, Owner de Chalet Fontaine, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci de vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous au Chalet Fontaine se soit si bien passé.
Si vous voulez bien nous donner votre adresse postale (par email/ notre site web), nous pourrons vous renvoyer votre chemise !
A la prochaine!
Bien cordialement,