“hôtel très agréable”

Logis Amelie
condrieu
“hôtel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et lorsque nous reviendrons à Brides les Bains nous y retournerons très certainement. Chambres d'un bon confort, propres, bonne nourriture au restaurant, et accueil très agréable. Nous avons l'habitude de voyager, et c'est bien une des rares fois où nous avons trouvé un accueil de cette qualité ainsi que de tout le personnel très serviable et très poli (les seuls à répondre à notre "bonjour" lorsque nous rentrons dans la salle de restaurant ou à nous devancer pour cette formule de politesse qui selon nous est un minimum pour les gens déjà présents dans la salle...)
S'il y aurait une petite remarque à faire : les chambres qui donnent sur le ruisseau devraient être équipées de la climatisation car impossible de dormir la fenêtre entr'ouverte lorsqu'il fait chaud (30° comme nous avons eu ces 3 jours) à cause du bruit !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce charmant hôtel 3 étoiles, chambres très agréables, environnement superbe, situation géographique idéale l'hôtel est à 2mn du téléphérique qui mène à Méribel, accueil irréprochable notamment le chef de réception Jean-Pierre toujours de bonne humeur, très réactif et qui nous a tous séduit par son humour au quotidien. Nous nous sommes régalés chaque jour au restaurant, seul petit bémol...le responsable de salle ne semble pas avoir beaucoup d'expérience dans le métier et a du mal à manager son équipe. Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brides-les-Bains
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains
Hotel Le Verseau
Hotel Le Verseau
N° 8 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Logis Amelie ?

Informations supplémentaires concernant Logis Amelie

Établissement : Logis Amelie
Adresse: rue Emile Machet, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 18 Hôtels à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Amelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Amelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amelie Brides Les Bains
Hotel Logis Amelie Brides-Les-Bains