“TRÈS DECEVANT” 2 sur 5 bulles

Logis Amelie
Drummondville, Canada
“TRÈS DECEVANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons opté pour la demi-pension et cela s'est avèré de la cuisine de "couvent" élémentaire et insipide. Les mets locaux y sont absents sauf la tartiflette qui n'en est pas une en réalité. Pour s'exemper de tels menus, nous sommes allés manger à l'occasion au PMU du village et c'était un régal.

Quant aux chambres, attention de ne pas payer pour une chambre supérieure, vous disposerez d'un balcon absolument utilisable à cette période de l'année. De plus, les photos publiées par l'hôtel sur son site web sont largement avantagées par rapport à la réalité

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

16 au 24 mars 2013 Nous avions un forfait pour 17 skieurs; organisé par Paul Dubrûle de Voyage Gendron/ski D'abord nous avons dû argumenter et insister pour avoir plus de savon car ils affirmaient qu'en France, le premier pain de savon est une marque de bienvenue et que c'est le seul fourni par les hôtels.
De plus, notre ampoule a brûlée dans la salle de toilettes et ils nous en ont donc remise une en mains propres à installer nous-mêmes dans le plafonnier!
Et encore un soir, vers 22h, la musique très très forte du groupe qui performait dans le bar de l'hôtel nous empêchait de dormir. Suite à notre appel, ils ont dit qu'ils avertiraient les gens en conséquence mais rien ne changea jusqu'à minuit!
À la réception, nous avons demandé des infos sur les transports locaux pour se rendre à Albertville ou Courchevel... et ils nous envoyaient tjrs à l'office du tourisme: ils n'avaient aucune info!
Aucun endroit calme ni fauteuil n'est prévu pour la lecture...
Aussi incroyable qu'inimaginable un certain après-midi, nous étions 4 ou 5 de notre groupe - et aucun autre client - à jouer au billard puis, soudain, ils ont fait jouer de la musique très forte (et pas à notre goût): nous leur avons demandé de la baisser, mais ils nous l'ont refusé!!!
La gondole n'est pas à 50 mètres, comme le prétend leur site, mais à plus de 100 mètres,
Tant qu'au restaurant, La Ceriseraie; aucun choix possible, une seule entrée, un seul repas principal(comme légumes 3 carottes miniatures) et un seul dessert(souvent sec/dur).Pas de café ni de thé/tisane. Végétariens s'abstenir. Nous avons remarqué que nous étions servis les derniers parmis tous les clients et que les portions de ces derniers étaient nettement plus grosses.
Danielle Labelle, Laval

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Bruno P, Propriétaire de Logis Amelie, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et souhaitons y répondre.
En ce qui concerne le savon, après renseignement auprès de l'un de nos collaborateurs, celui-ci m'a confirmé que nous vous en avions donné un selon votre demande. Ce même collaborateur vous avez proposé de changer votre ampoule dans le plafonnier de salle de bain et vous auriez souhaité semble t il le faire vous-même.
En ce qui concerne la musique au Bar, il est vrai que nous avons un concept d'après ski qui favorise une musique d'ambiance et qui correspond à la demande de la majorité de nos clients surtout pendant la période de la saison ski. si cette musique vous a dérangé nous en sommes désolés. Cependant vous êtes très excessive en faisant croire que nous avons des collaborateurs directifs et pas aimables et jamais à votre écoute. A propos de la soirée qui a duré exceptionnellement jusqu'à minuit, c'était une soirée de fin d'hiver annoncée par affiche dans les ascenseurs depuis plusieurs jours afin de faire plaisir à nos clients. nous avons eu d'ailleurs les félicitations et les remerciements de nombreux clients. Pour la restauration votre affirmation comme quoi les parts étaient plus petites que les autres clients est totalement fausse et diffamatoire. Lorsque votre groupe a réservé, il a bien été confirmé que vous aviez un menu traditionnel, à base de produits frais, tous les jours différents hors boisson et café. Tisane, café ou thé étaient tout à fait possible sur demande. Le fait de payer un supplément vous était semble-t-il difficilement acceptable (A chacun de juger). Vérifier aussi vos affirmations avant d'annoncer de fausses informations, notamment en ce qui concerne la distance par rapport à "La gondole". Nous travaillons depuis de nombreuses années avec les voyages Gendron et c'est la première fois que nous avons de telles critiques. Nous regrettons qu'aucunes de nos prestations vous aient convenu!!!
tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

L'hôtel est parfait pour une cure d'amaigrissement. Le restaurant est LA solution, puisqu'on y mange frais, très bien (et même les desserts!) sans se creuser la tête pour trouver un menu, faire les courses... Le mdi on peut profiter du soleil sur la terrasse du restaurant. La piscine (chauffée) est sympa pour faire des exercices, avec vue sur les montagnes. Les propriétaires sont très agréables, le service agréable, la localisation idéale, un parking gratuit. Meme si les chambres sont un petit peu impersonnelles, j'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Ils ont oubliés de rajouter le lit pour mon fils dommage car précise dans la réservation parking souterrain très étroit dommage car le personnel est très bien la station de brides est désert dans la journée à cette époque

• Séjour du décembre 2012
Le Haillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

De passage à Brides les Bains fin juillet 2012, nous avons été accueilli dans cet hôtel avec
par des réceptionnistes ; serveuses et serveurs très gracieux et délicats.
Super sympa ainsi que les propriétaires.
Nous en gardons un très bon souvenir.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Pour nous pas de point critique ou négatif à formuler. Question d'appréciation ; de perception...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous venons de passer une semaine à l’hôtel Amelie et avons bénéficié d'un accueil très convivial par l'équipe. La piscine était parfaite pour l'activité de nos enfants et la situation centrale de l’hôtel permettait de pratiquer pas mal d'autres activités. Service attentionné et restauration variée et bonne. Nous avez trouvé les chambres spacieuses avec par contre pas mal de bruit mais celui du torrent !!! qui passe en dessous de l’Hôtel.
Le moins est l'ambiance de Brides les Bains avec peu d'animation. Le plus les cocktails du bar de l’hôtel et les gouters magiques au Nutella pour les enfants. Bref pour nous à recommander en famille et bien sur nous y reviendrons l'année prochaine

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gien, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai passé un séjour décevant, aspect négligé des couloirs ( aspirateur non rangé de la journée), ascenseur non nettoyés.
Quant à la nourriture, très ordinaire et à peine suite, même des repas de régime peuvent t'être bien cuisinés, ce qui n'est pas le cas. Théières et tasses ébréchées!!!
Ne mérite pas les trois étoiles, surtout pas pour l'amabilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo