“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Amelie

Logis Amelie
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Personnel attentionné. Second séjour dans cet hôtel et toujours un plaisir. Très bien placé.
Un petit regret mais sans gravité, les plats sont moins recherchés que lors de mon premier séjour en Mai 2011.

• Séjour du septembre 2013

Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hotel, une équipe, des repas parfait !

Nous avons été recu le soir à la réception par un monsieur très sympathique et souriant.
Nous y sommes venus pour un séjour maigrir et malgré les menus imposés nous avons été comblés par les menus excellents.
Les deux jeunes filles serveuses qui se sont occupées de nous alliaient charme, gentillesse, rapidité, plaisanterie, et étaient attentives et dévouées. La femme d'entretien était également très aimable. Enfin, le patron était à l'image de son équipe : souriant, sympathique, et nous a même accordé une faveur qui n'était pas prévue. Un établissement TOP !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Propriétaire de Logis Amelie, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et serons enchantés de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Amélie.
Très cordialement.
Bernac-Debat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes une famille de trois personnes ; nous avons passés deux excellents séjours à l'hôtel Amélie (2012 et 2013).

Accueil particulièrement chaleureux avec possibilité de garer son véhicule ce qui n'est pas négligeable ; il faut savoir conduire dans un parking de montagne!!
La chambre était par deux fois très confortable et très propre ; le personnel est à disposition et toujours aimable même si parfois certains clients n'ont pas de scrupule à rentrer dans les chambres "en chaussures de ski"!!! C'est dommage de ne pas respecter un tel établissement alors que tout est là pour éviter cela notamment la mise à disposition de local à ski !!!
L'ambiance après ski est dynamique et festive à l'heure de l'apéro ; les repas sont à la hauteur du reste et les desserts , on en parle encore et pourtant nous sommes difficiles car habitués aux voyages et aux établissements étoilés. Pourvu que ça dure, nous y reviendrons avec plaisir pour retrouver des hôteliers forts sympathiques.

Astuce pour la chambre : les chambres que nous avions au dernier étage en angle de rue sont spacieuses.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

sympathie et professionnalisme de Bruno & Catherine les dirigeants de l'hôtel.Les petits déjeuners copieux, retours du skis, sur la terrasse de l'hôtel crêpes et chocolat chaud un vrai régal pour le gouter.diner conviviale . Le bar de l'hôtel façon pub super ambiance.les chambres sont calmes et propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bien que notre chambre était bien, le service et l'attention ne sont pas leur marque de commerce. Personnel peu attentionné. Comme nous étions un groupe de skieurs, les portions du dîner étaient nettement trop petites, aucun choix non plus et service minimal. Les petits déjeuners, par contre, étaient copieux et complets (mais toujours sans service). Le vendredi soir, la musique du bar était assourdissante et malgré les promesses, ils n'ont pas baissé le volume. Et l'hôtel n'est pas à 50m de la gondole, contrairement à ce qui est annoncé, plutôt à 150m.
Un conseil: allez ailleurs, des hôtels tout près sont beaucoup mieux!

Bruno P, Propriétaire de Logis Amelie, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes très étonnés de ce commentaire près de 6 mois après votre séjour.
Nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos clients, et en prenons compte afin d'améliorer la qualité de notre service et c'est pourquoi nous avons déjà répondu à un membre de votre groupe au mois d'avril 2013. La nouvelle manifestation assez tardive de votre mécontentement nous semble guidée par un esprit de rancune plus que par une volonté de conseil aux voyageurs.Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n'ai pas correspondu à vos attentes mais votre implication à ternir notre réputation nous paraît aujourd'hui pour le moins vindicative...
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Séjour PARFAIT. Nous sommes partis entre amis pour une semaine de ski. Accueil chaleureux par une équipe attentive. Un cadre très agréable, chambres spacieuses, confortables et très propres, un bar vivant où il est agréable de se retrouver après une journée de ski pour une crêpe ou une gaufre, ou pour l'apéritif. Contrairement à l'avis de Danielle Labelle que je viens de lire, je trouvais ces moments au bar très conviviaux. Nous avions opté pour un séjour en 1/2 pension et avons été pleinement satisfaits de ce choix: petits déjeuners variés et copieux, dîners manifestement composés à base de produits frais, qui, s'ils ne relevaient pas de la grande gastronomie, n'en constituaient pas moins une excellente cuisine! Il est à noter que ces dîners étaient servis à table et non sous forme de buffet!. Je me rappelle avoir toujours eu le choix entre plusieurs plats, tant au niveau des entrées que du plat principal.
Je précise enfin que les oeufs qui mènent directement à Méribel sont très proches et, même pour moi qui ne suis pas sportive, la distance ne constitue en aucun cas un inconvénient. Bref, un séjour parfait qui a eu le mérite de contenter tout notre groupe, le rapport qualité/prix étant très satisfaisant.

Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons opté pour la demi-pension et cela s'est avèré de la cuisine de "couvent" élémentaire et insipide. Les mets locaux y sont absents sauf la tartiflette qui n'en est pas une en réalité. Pour s'exemper de tels menus, nous sommes allés manger à l'occasion au PMU du village et c'était un régal.

Quant aux chambres, attention de ne pas payer pour une chambre supérieure, vous disposerez d'un balcon absolument utilisable à cette période de l'année. De plus, les photos publiées par l'hôtel sur son site web sont largement avantagées par rapport à la réalité