“le restaurant”
Avis sur Logis Amelie

Logis Amelie
“le restaurant”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais mangé au restaurant de l'hotel "Les cerisiers". Le service a été très rapide et agréable. Les produits frais et savoureux. J'ai été agréablement surprise surtout que je n'avais pas spécialement lu de bonnes critiques..Si je devais trouver quelque chose de négatif, ça serait le pain qui est industriel, dommage vu la qualité des plats!
A part ça, je conseille vivement ce restaurant simple, agréable et de qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Fondettes, Centre, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel restaurant très sympathique avec son personnel agréable et aux services de ses clients. Le patron est très près de ses clients. Ambiance conviviale, apéro, crêpes, tout est réuni après une bonne journée ski.
Établissement calme bien situé à 2 pas des cabines. Rapport qualité prix sérieux
A connaître au plus vite

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
condrieu
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je recommanderai cet hôtel, mais petite déception depuis notre séjour de l'année dernière.
Les chambres "supérieures" n'ont pas toutes la même surface et celle que nous avions cette année (pour un tarif identique) n'avait rien à voir avec celle de l'année dernière : chambre beaucoup plus petite mais tout de même correcte, mobilier très quelconque et à mon avis pas digne d'un hôtel ***, petit cadeau de bienvenue dans la chambre absent cette année... dommage... Néanmoins, mention très bien pour la disponibilité et l'accueil du personnel à la réception. Bon restaurant, avec également du personnel efficace.
La proximité de l'hôtel avec le SPA et les Thermes est très appréciable et je recommande tout de même cet hôtel où je pense retourner en 2014... peut-être !

Astuce pour la chambre : les chambres côté ruisseau sont un peu bruyantes, celles côté cour sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Personnel attentionné. Second séjour dans cet hôtel et toujours un plaisir. Très bien placé.
Un petit regret mais sans gravité, les plats sont moins recherchés que lors de mon premier séjour en Mai 2011.

• Séjour du septembre 2013
Rochefort du Gard, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hotel, une équipe, des repas parfait !

Nous avons été recu le soir à la réception par un monsieur très sympathique et souriant.
Nous y sommes venus pour un séjour maigrir et malgré les menus imposés nous avons été comblés par les menus excellents.
Les deux jeunes filles serveuses qui se sont occupées de nous alliaient charme, gentillesse, rapidité, plaisanterie, et étaient attentives et dévouées. La femme d'entretien était également très aimable. Enfin, le patron était à l'image de son équipe : souriant, sympathique, et nous a même accordé une faveur qui n'était pas prévue. Un établissement TOP !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Propriétaire de Logis Amelie, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et serons enchantés de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Amélie.
Très cordialement.
Bernac-Debat, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes une famille de trois personnes ; nous avons passés deux excellents séjours à l'hôtel Amélie (2012 et 2013).

Accueil particulièrement chaleureux avec possibilité de garer son véhicule ce qui n'est pas négligeable ; il faut savoir conduire dans un parking de montagne!!
La chambre était par deux fois très confortable et très propre ; le personnel est à disposition et toujours aimable même si parfois certains clients n'ont pas de scrupule à rentrer dans les chambres "en chaussures de ski"!!! C'est dommage de ne pas respecter un tel établissement alors que tout est là pour éviter cela notamment la mise à disposition de local à ski !!!
L'ambiance après ski est dynamique et festive à l'heure de l'apéro ; les repas sont à la hauteur du reste et les desserts , on en parle encore et pourtant nous sommes difficiles car habitués aux voyages et aux établissements étoilés. Pourvu que ça dure, nous y reviendrons avec plaisir pour retrouver des hôteliers forts sympathiques.

Astuce pour la chambre : les chambres que nous avions au dernier étage en angle de rue sont spacieuses.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 26 août 2013

sympathie et professionnalisme de Bruno & Catherine les dirigeants de l'hôtel.Les petits déjeuners copieux, retours du skis, sur la terrasse de l'hôtel crêpes et chocolat chaud un vrai régal pour le gouter.diner conviviale . Le bar de l'hôtel façon pub super ambiance.les chambres sont calmes et propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux