Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Hôtel traditionnel familial de bon confort. Vastes chambres, excellente literie. C’est surtout le soin apporté aux menus diététiques qui est épatant : c’est joli, copieux, frais et goûteux. Personnel et direction très accueillants et pros. Bravo.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 avril 2019

Mes amis et moi avons reçu un accueil chaleureux. Nous avons passé une semaine de rêve à l'hotel Amélie. Après le ski, nous nous retrouvons tous sur la terrasse au près du feu. Le personnel est très agréable surtout le patron de l'hôtel. Le restaurant est aussi excellent. Nous reviendrons l'année prochaine.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2018

Arrivé il y a cinq ans par hasard dans cet hôtel dans le cadre d'une cure. Depuis je me réjoui d'y retourner chaque année.
En effet, il est idéalement placé au centre ville, proche de toutes les boutiques et surtout du centre thermal et de son merveilleux parc.
L'établissement sait se renouveler et surtout offrir chaque année de nouveaux services. Cette année mise en place d'une navette gratuite pour venir chercher les voyageurs à la gare de MOUTIERS et plus particulièrement le WE. La semaine, des cars desservent ce trajet.
Une salle de sport est mise à disposition gratuitement de 8h à 21h00 .
J'ai passé encore cette année un séjour de rêve grâce à une équipe géniale et merveilleuse.
A l'accueil, Lionel, le responsable, Marianne, Marie et Tiphaine, une jeune stagiaire, sont très professionnels, chaleureux et surtout extrêmement disponible. Ils ont toujours un mot gentil et sont surtout de très bons conseil.
Au niveau du restaurant, le personnel de salle est également exceptionnel. Marjolaine, la responsable, Christiane, Charlotte, Justine et Delphine font toujours très attention au goût des personnes et surtout à tout ce que nous pouvons leur dire en début par rapport à nos contre-indications, allergies ou préférence de cuisson par rapport aux viandes. Ils nous alertent à chaque fois avant de servir si un produit incriminé intervient dans la préparation des plats proposés au menu et nous proposent à chaque fois une possibilité de changement.
Un coup de chapeau à Justine qui est passée de l'accueil au service en salle. Ce qui n'est pas forcément évident. Elle a réussi pleinement ce challenge.
Un grand merci également à la brigade en cuisine, sous la direction de leur nouveau chef Bruno PIDEIL, le propriétaire qui est revenu à ses premiers amours la cuisine. Ils ont su encore une fois nous transporter et faire découvrir de nouvelles saveurs au travers des nombreux plats et desserts qui sont succulents. Nous ne pouvons pas avoir de lassitude car les plats sont varies et superbement mis en scène sur l'assiette. Nous n'avons pas du tout l'impression de manger diététique. Ce sont des magiciens qui savent utiliser différentes astuces qui permet de garder au plat d'origine, son aspect et sa saveur sans utiliser de matière grasse.
L'hôtel dispose également d'un magnifique et superbe "lounge" bar que nous traversons pour accéder à la salle de restaurant.
Au niveau de l'entretien des chambres, Isilda et Cathy réalisent un magnifique travail et participent également à la préparation des petits déjeuners. Un grand merci à Delphine qui officie en salle et a en charge également la préparation du buffet du petit déjeuner qui propose de nombreuses et bonnes choses.
Au niveau des animations, un cocktail de bienvenue est organisé régulièrement afin de présenter l'équipe de l'hôtel ainsi que les services proposées. C'est très convivial.
Un repas gastronomique est organisé également toutes les trois semaines qui remplacent parfois un magnifique et excellent buffet de la mer.
Cette année j'ai eu la chance de profiter ces deux événements.
Un concert de jazz est organisé toutes les trois semaines.
Ce délai de trois semaines s'explique par le fait qu'une cure dure trois semaines.
Je notre également que les peuvent évoluer d'une année sur l'autre mais l'esprit reste, et surtout l'exigence de la qualité, le professionnalisme, la disponibilité et une extrême gentillesse sont toujours présent.
Pendant mon séjour, une personne malvoyante était également présente. Elle a pu bénéficier à chaque fois de toute l'attention du personnel afin que son séjour se déroule pour le mieux et tout cela ne s'est pas fait au détriment des autres personnes.
Ce qui prouve encore le professionnalisme, la disponibilité, et surtout la qualité du service à la clientèle de toute l'équipe de l'hôtel.
Je me réjoui déjà par avance de pouvoir revenir si tout va bien l'année prochaine dans ce merveilleux hôtel.
Je ne suis pas le seul à le penser. En effet chaque année, nous retrouvons de nombreuses personnes qui reviennent depuis de nombreuses années. Pour certains cela fait plus de 20 ans.
Nous voyons toujours arriver avec tristesse la fin de notre séjour mais toutefois heureux car nous savons que nous reviendrons l'année suivante.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Tout est à retenir dans cet hôtel : les repas sont équilibrés, plein de saveur, et ce qui ne gâche rien très bien présentés.
La chambre jouit d’un sas qui nous protège du bruit de couloir et est agrémentée d’une petite terrasse.
L’eau de la piscine est chauffée, réellement chaude, ce qui permet de se baigner du matin au soir.
Le grand plus, de nombreux petits espaces intimes aménagés à l’extérieur qui permettent de se détendre : salons, chaises longues, et si on aime le chant du torrent dont on peut en profiter en terrasse.
Deux terrasses, une pour déjeuner, une autre pour dîner lorsque le temps le permet.
L’an dernier nous n’y prenions que les repas, cette année nous avons choisi d’y séjourner.
Un personnel remarquable, à tous niveaux.
Je le recommande vivement

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018

Bon établissement et personnel agréable .Emplacement idéal et cuisine parfaite Tous les repas étaient variés et équilibrés .Le petit déjeuner bien garni avec des jus de fruits préssés ainsi que des fruits frais et secs

Date du séjour : avril 2018