Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bonne expérience”
Avis sur Golf Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golf Hotel
Attestation d'Excellence
Chambéry, France
Auteur de niveau
19 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bonne expérience”
Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel très agréable rénové avec beaucoup de goût, salon confortable, salle du petit déjeuner/restaurant spacieuse, un accueil très professionnel à la réception par Sylvie, je n'ai pas testé le restaurant mais le service du petit déjeuner est souriant et efficace, la vue sur les montagnes est superbe et l’ascenseur qui permet de rejoindre le village très pratique on peut sans problème laisser sa voiture et tout faire à pied.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mercotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    164
    117
    23
    8
    6
Consultez les avis pour
42
140
68
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beaune, France
Auteur de niveau
72 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2012

Le cadre est très bien. Belle rénovation, grandes et jolies chambres et salon magnifique. La terrasse aussi est très agréable. Dommage qu'on ne puisse pas y prendre un verre . A 19h le samedi soir , impossible de prendre l'apéritif sur la terrasse ( chaises et tables enlevées) alors qu'il faisait un temps magnifique. Motif invoqué par la reception : manque d'effectif !!!
L'"espace bien être" est à pleurer, sol plastique sale, plynthes arrachées et pleines de crasse, hammam pas en service, pas de cabine pour se changer ...
Ce qui différencie un 4 étoiles des autres catégories, c'est le service, or là, pas de service. Personnel innexistant et à peine aimable. A 11h le matin, personne à la reception, personne au bar ni au salon .
Le petit dejeuner n'est pas mauvais, mais tout à fait ordinaire . On a droit à un croissant, pas deux!
Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci cat21200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques et nous en prenons bonne note.
Le jour où vous êtes venus pour prendre l'apéritif, les conditions météorologiques de la journée n'ayant pas été bonnes, en effet la terrasse n'avait pas été mise en place. Remettre tous les éléments de terrasse (intégralement changés cette année) prends un certain temps et au moment du repas notre priorité est au service.
Il est prévu de rafraîchir l'espace forme à l'intersaison. Pour ce qui est du hammam, il était en panne, dans l'attente d'une intervention qui a eu lieu dès le lendemain.
Pour le petit déjeuner, une fiche complète vous permet de commander tout ce que vous désirez (viennoiseries, jambon, oeufs etc...) à vous de la remplir selon vos désidératas. En saison thermale, 99 % de notre clientèle est en cure pour la perte de poids, nous ne pouvons décemment pas proposer un buffet (chose que l'on met en place en hiver avec 99 % de notre clientèle en séjour ski). L'obtention de la 4ème étoile, cette année, selon les nouvelles normes, a été soumise à une visite des lieux par un "client mystère" qui lui n'a pas été du même avis que vous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et nous remercions également les visiteurs de ce site de prendre en considération aussi l'avis des hôteliers qui font leur maximum pour vous satisfaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
78 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 19 avril 2012

Joli hotel avec un petit salon magnifique , malheureusement service indigne pour un hotel de cette qualité, acceuil froid, c'est a peine si on vous dit bonjour!!!!Même le directeur est mal poli!!!
c'est au client de se déplacer en cuisine a fin de rencontrer un serveur qui veuille bien vous préparer un café ou un apéro, ah oui ne demander pas un apéro a 11h45, c'est l'affolement !!!!!Le soir vous attendez 1/2 heure afin que quelqu'un prenne conscience que vous existez!!!!et quand toujours personne n'est venue , a vous de vous déplacer pour aller demander qu'enfin quelqu'un s'occupe de vous ....Service a table déplorable, jeune serveur incompétent, inexistant!!!
Cuisine médiocre et très diététique même si vous ne faites aucun régime!!!et bien vous l'êtes d'office!!! On sort de table avec la faim!!!!menu tradition a 26€!! 6 rondelles de tomates avec de la moz
za fondu dessus, ensuite poulet aux écrevisses servi dans une verrine!!! et tarte de saison ( mois d'avril tartes aux agrumes!!!!)emballé c'est pesé 3 kg de perdu en 1 semaine alors que je ne suis pas au régime au contraire !!!je fais beaucoup de sport. vraiment dommage limite honteux!ah oui plus personne après 21h, tout le monde au lit!!!'salut golf et a jamais!!!!

  • Séjour du avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Philyon69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas signalé ces informations auprès de la réception (ni dans le questionnaire de satisfaction déposé dans votre chambre la veille de votre départ) pour que nous puissions agir au cours de votre séjour.
Vos remarques ont bien étés prises en comptes et nous serviront à améliorer notre service client.
Néanmoins, nous tenons à préciser que notre équipe de cuisine n'a jamais refusé de servir de ration supplémentaire... Si la cuisine ne vous convenait pas à ce point, vous aviez l'opportunité de changer votre réservation (sans frais) en "chambre et petit déjeuner" or vous avez continuer à prendre tous vos repas au restaurant de l'hôtel... D'autres membres de trip advisor ne sont pas du même avis que vous (voir le commentaire d'Alexandra 5151).
L'hiver (de décembre à mi-mars), une petite carte est également à disposition si le menu du jour ne convient pas.
Le restaurant possède des horaires d'ouvertures en effet et le personnel aussi à le droit de prendre un repas, fut-ce à 11h45. En l'absence de serveurs, la réception assure le service au bar.
A la période où vous être venu, nous accueillons essentiellement une clientèle de personnes en cure puisque Brides-les Bains est avant tout une station thermale spécialisée dans l'amaigrissement.
Par rapport à la fatigue occasionnée par les cures, nos clients sont en effet couchés plus ou moins tôt, cela est complètement indépendant de notre volonté. A la réception la permanence est assurée tous les jours de 8h00 à 22h30.
Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel. Le salon a été rénové récemment tout comme l'ensemble de l'hôtel.
En espérant que vous trouverez, pour vos prochaines vacances, un établissement plus adapté à vos attentes...
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur de niveau
45 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 13 mars 2012

Un beau décor, un service correct, une carte des vins bien choisie et plutôt haut de gamme mais une cuisine pasteurisée et sans âme.Un assemblage de produit disparates:
En entrée, rondelles d’œuf dur et tranches de tomates sans assaisonnement avec petit morceau de foie gras mi-cuit sur pain dur et petit morceau de magret fumé ,quelques feuilles de salade: aucune cohérence.
en plat principal un morceau de saumon dont la cuisson était correcte mais accompagné de pâtes insipides et de petits dés de courgettes archi-cuits .
plateau de fromage en self-service dans le couloir, composé de fromages industriels et indignes de la région . A ne pas recommander !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci annamo33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques, et nous vous remercions du temps accordé pour le signaler.
Il paraît important de préciser que nos produits sont d'excellente qualité, à savoir que :
- le foie gras est "fait maison"
- le pavé de saumon est également fumé "maison"
- le plateau de fromage est composé exclusivement de fromage affinés et en grande partie de fromages de Savoie au lait cru (Gruyère, Reblochon, Bûche de Chèvre à 48 % de MG).
- le dessert toujours accompagné d'une mignardise.
En espérant que cet éclaircissement puisse être utile aux lecteurs...
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Épernay, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2011

En cure pour trois semaines, j'ai pu découvrir l'Etablissement dans ses moindres recoins !
Il est vrai qu'on ne monte pas les bagages, il est vrai que les chambres sont un peu "impersonnelles", mais :
- l'accueil est super chaleureux,
- les chambres et salles de bains, et tout le reste, sont impeccables de propreté,
- le calme ! On n'entend aucun bruit : sommeil assuré,
- le service resto est parfait, personnel stylé et à l'écoute, même les stagiaires :)
- les repas diététiques sont variés et d'excellente qualité, imaginatifs et goûteux,
Etant situé en hauteur, la vue sur la montagne est à couper le souffle, et à ma connaissance c'est le seul hôtel ayant cette vue, car tous les autres sont en fond de vallée
Chaque semaine, un pot d'accueil du Directeur pour informer les curistes et clients.
Des soirées et repas à thèmes, plein d'ambiance, où les gens apprennent à se connaître et discuter en toute convivialité.
Bravo, je reviendrai certainement !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Alexandra5151
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur la qualité du Golf Hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Brides-les-Bains.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
graçay
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2009

A notre arrivée , personne pour prendre nos bagages et nous conduire à notre chambre . A 16H30 notre chambre n'était toujours pas prête . Une vue magnifique pas en adhéquation avec la qualité de la chambre qui n'est pas digne d'un 3 étoiles .Service restauration , petit déjeuner ( honteux ) assuré par des stagiaires .Aucun adulte ne surveille le travail accompli .Une impression que l'hôtel ressemble plus à une auberge de jeunesse plus qu'à un établissement de haut standing .Déception totale
M.Mme ALBERT

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SRT10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Madame, Monsieur ALBERT,
Depuis 2009 beaucoup de choses ont changé dans notre établissement, notamment les travaux réalisés depuis plusieurs années pour obtenir un hôtel complètement refait à neuf.
Les stagiaires sont désormais encadrés avec une grande discipline.
Nous sommes encore un des seuls établissement à accorder du temps et de l'énergie à former les jeunes à nos métiers si difficiles.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez constater les progrès accomplis depuis... Si nous avons obtenu une 4ème étoile c'est que nos services ont nettement progressé.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
savoie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2009

Pour 26 euros, crudités mal présentées, brochettes de bœuf faméliques et pour finir glaces de saison au chocolat ! C'est ce moquer du monde

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
Utile ?
6 Merci SavoieNanou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brides-les-Bains
À 0.3 km
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 216 avis
À 0.1 km
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains
4.5 sur 5 bulles 238 avis
À 0.6 km
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 4 sur 18 à Brides-les-Bains
4.5 sur 5 bulles 135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Residence Villa Eureca
Residence Villa Eureca
N° 9 sur 18 à Brides-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 42 avis
À 0.3 km
Altis Val Vert Hotel
Altis Val Vert Hotel
N° 3 sur 18 à Brides-les-Bains
4.5 sur 5 bulles 118 avis
À 0.5 km
Hotel Le Verseau
Hotel Le Verseau
N° 8 sur 18 à Brides-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golf Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Établissement : Golf Hotel
Adresse: av Comte Greyfie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 18 Hôtels à Brides-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Hotel 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golf Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Hotel Golf Brides-Les-Bains
Golf Brides Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page