Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant pour un ****”
Avis sur Golf Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Golf Hotel
Attestation d'Excellence
Montgé-en-Goële, France
Auteur de niveau 5
69 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Décevant pour un ****”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous descendons dans cet hôtel comme curistes depuis plusieurs années et nous ne pensons plus revenir. En effet, déjà l'année dernière nous avions constaté un relâchement sur le service, l'accueil et la restauration. Mais cette année cela c'est encore aggravé. la quatrième étoile est de trop. Depuis la rénovation des chambres les toilettes ne sont plus séparés de la salle de bain, il n'y a pas de miroirs de convenance et le personnel à été réduit et n est plus aussi professionnel. Il n'y a pas non plus de climatisation...Quant à la restauration ça n'a plus rien a voir les produits utilisés sont de médiocre qualité et peu variés. Le chef de rang n est qu'un "serveur de brasserie Parisienne " qui n'a aucune compétence de management, ce qui désorganise complètement le service. Nous regrettons l'ancienne équipe qui apportait vraiment une plus valut à cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci beb59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floy2010, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message qui soyez en sûrs, nous servira à améliorer nos services.

Toutefois il nous paraît surprenant de ne pas avoir reçu de remarques sur place ni de commentaires de ce type sur nos questionnaires de satisfaction récemment. C’est ce que font habituellement nos clients habitués ce qui nous permet de mettre en place les mesures correctives nécessaires.

Nous tenons à signaler à nos lecteurs que la majorité de nos responsables sont là depuis plusieurs années (gouvernante + chef de cuisine depuis plus de 10 ans, chef de réception depuis 3 ans). L’hôtellerie est un milieu où les employés bougent beaucoup, changent parfois de région selon les saisons et il est tout à fait normal que les équipes se renouvellent. Le nombre d’employés est d’ailleurs supérieur depuis le passage en 4* à celui des années précédentes. Peut-être étiez vous venus lors d’un séjour où l’hôtel n’était pas aussi fréquenté ?

La quatrième étoile résulte de la nouvelle réglementation en vigueur en France depuis l’an dernier et si consultez la grille de classification vous vous rendrez-compte que les critères pour le Golf Hôtel sont remplis. La climatisation en zone de montagne ne fait pas partie des critères obligatoires et sur la commune de Brides les Bains, aucun hôtel n’en est pourvu.

En outre, les toilettes n’ont jamais étés séparées dans notre établissement. Il n’y a qu’en suite junior où c’est le cas. La rénovation n’a pas changé la disposition des salles de bain. En effet il n’y a pas de miroirs de convenance, ceci est à l’étude pour les prochains investissements.
Il est à noter que vous disposez dans chaque salle de bain d’un grand miroir et d’un miroir sur pieds dans la chambre.

Les produits utilisés en cuisine arrivent en quasi-totalité frais et nos fournisseurs sont les mêmes depuis de nombreuses années. Chaque année nos planches de menus sont revisitées, et la qualité, la noblesse, de nos produits sont revues à la hausse. Nous essayons de faire toujours mieux pour que vos repas diététiques soient les plus variés possibles en tenant compte des nombreuses règles fixées par les diététiciennes et des plans alimentaires propres à chacun.

Tout est mis en œuvre au quotidien pour satisfaire notre clientèle et nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

337 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    124
    25
    9
    6
Consultez les avis pour
43
151
72
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur de niveau 5
61 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2013

Lors d'une escapade dans les Alpes , nous avons réservé cet hôtel une nuit en demi-pension sur Booking. En arrivant nous avons appris que l'hôtel servait des repas diététiques. Les cures à Brides les Bains sont des cures minceurs. Et donc le soir, on nous a servi un repas minceur: des crudités ( sorties d'un sachet sans aucune saveur) et une fondue terre-mer: des morceaux de viande et poisson à faire cuire dans un bouillon, suivi d'un dessert industriel. Les serveurs , tous très jeunes, étaient à notre avis des stagiaires, ils faisaient de leur mieux , mais personne ne semblait organiser le service. On ne nous a pas présenté le menu , demandé si cela nous convenait, ni proposé des boissons...Nous avons eu la sauce accompagnant le plat ( du fromage blanc) vers la fin du repas. Pas de sel ni de poivre sur les tables. Le patron se promène dans la salle mais ne supervise rien.
Les chambres sont correctes et la literie bonne mais il n'y a pas de climatisation ! La piscine annoncée et dans un autre hôtel, mais elle est agréable.
Bref, même au régime fuyez la demi-pension, les produits sont bas de gamme et le service désorganisé. Si vous souhaitez séjourner dans et hôtel, contentez-vous du petit-déjeuner en insistant pour avoir des croissants ( sinon, c'est petit-déj régime aussi) il y a quelques restaurant en ville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sissi69Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floy2010, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous regrettons sincèrement que votre nuitée n’est pas été conforme à vos attentes.
Brides-les-Bains est en effet le village pour maigrir. Ce n’est pas pour autant que nous mettons de côté les personnes qui ne sont pas curistes puisque tous les jours nous vous proposons deux menus midi et soir, l’un diététique l’autre traditionnel.
Il est a précisé pour nos lecteurs que 90 % des produits arrivent frais et sont transformés sur place par nos équipes. En aucun cas nous n’avons recours au produits « sortis d’un sachet » ou de produits « industriels ».
Notre équipe de salle est en effet jeune et dynamique mais tous salariés (hormis une personne en stage). Peut être un peu « débordés » au vu du succès de cette soirée avec animation musicale. Notre directeur était présent comme vous avez pu le constater pour superviser le restaurant et donner ensuite les indications nécessaires en cuisine, veiller à l’attribution des plats pour les (nombreuses) personnes ayant des intolérances alimentaires signalées. Le poivre et le sel ne sont pas mis sur table automatiquement puisque le sel est déconseillé par les diététiciennes pour les personnes en cure. Néanmoins il peut être apporté sur demande. Un guéridon avec vinaigre et épices est à disposition en salle.
En zone de montagne il est encore bien rare de trouver des établissements climatisés. Pour ce qui est de notre station, aucun hébergement ne propose cet équipement.
Concernant la chambre, vous aviez réservé par booking une chambre standard à 2 lits et à l’arrivée vous avez souhaité une chambre à grand lit. Ce changement a été possible immédiatement avec un surclassement en chambre supérieur malgré un l’hôtel quasi complet. Vous avez bénéficié d’une chambre avec balcon ce qui n’est pas le cas des chambres standard sans devoir vous acquitter d’aucun supplément.
A l’arrivée également, nous vous avons demandé de remplir une fiche de commande pour le petit déjeuner du lendemain, soit traditionnel soit diététique. Dans le petit déjeuner traditionnel vous avez un choix qui vous est proposé avec pour viennoiseries croissants et pain au chocolat sans restriction de quantité ce que vous n’avez pas souligné.
Vos remarques sont importantes pour nous et nous serions ravis de vous prouver lors d’un éventuel prochain séjour les capacités de nos équipes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
EVOSGES
Auteur de niveau 4
37 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2013

Agréable séjour dans cet hôtel calme et reposant, situé au coeur de la station.
Celle-ci est facilement accessible par ascenseur.
Personnel accueillant. Repas excellents.
Petit-déjeuner moyen (jus d'oranges et oeufs brouillés non-appréciés)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cathy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 avril 2013

Tout est parfait, l'accueil, les chambres, le restaurant. La vue côté Vanoise est extraordinaire. Le petit balcon permet de prendre de le soleil en toute tranquillité. Un bel endroit pour se ressourcer et profiter du grand spa des Alpes !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Miss_Odlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel très agréable, cuisine raffinnée, dommage que j' n'avais réservée que pour une semaine, car pour les deux autres semaines de cure, j'avais été obligée de laisser des arrhes à un autre hôtel qui menaçait de me les faire perdre en cas d'annulation. Pour le golf hôtel rien à redire, tout était parfait ainsi que l'accueil des réceptionnistes. J'y retournerai !

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Monique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dolbeau, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2012

quelle horreur ! décevant de A à Z / l'accueil est fait par des filles qui n'y connaissent rien, le directeur est odieux et se moque des gens en surpoids...les chambres sont minables, chères et inconfortables... à bannir... CES GENS LA NE CHERCHENT QU'A EMPOCHER L'ARGENT DES CLIENTS

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci sharon p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floy2010, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Madame,

Nous avons lu avec attention vos remarques, et il convient de rassurer nos lecteurs.
Nous pensons que la situation dans laquelle vous vous trouviez le jour de votre départ a laissé place à vos commentaires et remarques qu’il est nécessaire de replacer dans le juste contexte :

- Nous vous rappelons que lors d’un séjour dans un établissement en formule tout compris, pension complète et soins au SPA, une facture vous est adressée. Tout client se doit de la régler avant son départ. Or, sans moyen de paiement immédiat de votre part, vous conviendrez qu’un minimum de précautions sont à prendre. Vous nous signalez effectivement avoir perdu votre carte bancaire. Nous nous devons de vérifier ces informations auprès de votre banque afin d’obtenir un ordre de virement avant votre départ effectif.

Cette démarche ne vous a pas convenue, nous en sommes navrés.

- En ce qui concerne l’accueil relatif à une cure au SPA, celui-ci dure en moyenne 15 à 20 minutes par client, il est assuré par du personnel compétent qui suit régulièrement des formations.

- Nous tenons à vous faire remarquer que notre établissement accueille de mars à octobre principalement une clientèle en surpoids dans le but de suivre une cure d’amaigrissement. Notre directeur, en place depuis plus de 10 ans, ainsi que l’ensemble de notre personnel connaissent parfaitement cette clientèle et, de par leurs compétences, assurent 70 % de fidélisation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montmélian, France
Auteur de niveau 3
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné du 21 au 24 août de cette année. La chaleur extérieure était élevée, nous pensions trouver un peu de fraîcheur dans un établissement 4 étoiles. Pas de climatisation. Nous avons patienté dans le joli salon en attendant que la chambre soit libérée (vers 16 heures, quand même). Notre chambre, récemment rénovée, est aménagée avec goût . Les repas sont pris dans une salle à manger agréable ou dehors sur une terrasse étriquée. L'intitulé des plats des menus "traditionnel" sont peu fidèles à ce que l'on attend. -cuisse de poulet basquaise qui est en fait une cuisse de poulet "tout venant" cuite recouverte d'herbes de Provence. Après demande d'information, l'appellation basquaise était justifiée par un filet de sauce aux poivrons? les salades vertes manquent de fraîcheur,..une endive cuite nature pour "endive rôtie", le tartare de langoustine aurait été correct s'il n'y avait eu ces morceaux mal taillés d'échalotes, poisson fade, etc... En bref, séjour peu agréable, loin de ce que nous avions imaginé.
Heureusement, le personnel a été très prévenant et très professionnel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chavannot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floy2010, Responsable réception de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous avons lu avec intérêt vos remarques et elles seront étudiées en profondeur avec nos équipes afin de remédier au plus vite à la qualité de la restauration traditionnelle. Vous aviez signalé sur votre questionnaire de satisfaction certains éléments et à ce titre des changements ont déjà étés mis en place. Il est important de souligner que vous avez coché très satisfaisant sur l’ensemble des services de réception, salle et d’étages sur ce document. Comme vous l’avez rappelé nous disposons d’un hôtel maintenant entièrement rénové, sans climatisation en effet mais il convient d’évoquer une période de canicule exceptionnelle dans notre région de montagne qui ne nécessite pas cet équipement dans des circonstances plus habituelles. Nous avons mis à disposition des ventilateurs pour les personnes en ayant fait la demande auprès de la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de que vous puissiez constater que vos observations ont bien étés prises en compte.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brides-les-Bains
À 0.3 km
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
245 avis
À 0.1 km
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains
258 avis
À 0.6 km
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 4 sur 18 à Brides-les-Bains
141 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel les Châlets
Hotel les Châlets
N° 3 sur 18 à Brides-les-Bains
159 avis
À 0.1 km
Residence Villa Eureca
Residence Villa Eureca
N° 8 sur 18 à Brides-les-Bains
44 avis
À 0.7 km
Hotel Les Bains
Hotel Les Bains
N° 12 sur 18 à Brides-les-Bains
72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golf Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Établissement : Golf Hotel
Adresse: av Comte Greyfie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 18 Hôtels à Brides-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 93€ - 194€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Hotel 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golf Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Hotel Golf Brides-Les-Bains
Golf Brides Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page