“Bravo”

Golf Hotel
ST ETIENNE
“Bravo”
Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel,Restaurant SUPER c'est la deuxième fois que je viens et c'est tir aussi sympathique.
L'hotel est très bien,le restaurant tir au top,le personnel est très bien,l'accueil au max
Que du bonheur

BRAVO

Astuce pour la chambre : Demander face a la Vanoise
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Directeur-Golf-Hotel, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Comme toujours, nous essayons de faire passer un agréable séjour à notre clientèle en mettant tout en œuvre pour créer une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Nous insistons pour que le personnel soit à l’image de l’hôtel, dévoué et professionnel.
Vos encouragements nous poussent à continuer nos efforts, notamment en restauration.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement

Norbert W
Directeur

Bozel, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Restaurant très agréable, salon confortable, salle restaurant spacieuse, un accueil très professionnel à la réception, nous n'avons pas testé le petit déjeuné mais le service du restaurant est souriant et efficace, la vue sur les montagnes est superbe et l’ascenseur qui permet de rejoindre le village très pratique on peut sans problème laisser sa voiture et tout faire à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Norbert W, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments concernant nos locaux et nos équipes sont une réelle source de motivation.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
vernou sur brenne
Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel très confortable et très propre. Idéalement placé pour bénéfier du ski à Méribel (3 minutes à pied de l'Olympe (remontée mécanique) et des forfaits découvertes au Grand Spa des Alpes.....
L'ascenseur mis à disposition de la clientèle nous conduit directement au centre du village (pratique lorsque l'on est chaussé ski).
Une bonne table également et des petits-déjeuners copieux.
Un grand merci au barman qui nous a régalé de ses cocktails avec une grande gentillesse.
De quoi se ressourcer en toute sérénité

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Faverges, France
Avis écrit le 4 février 2014

Pour marquer un évènement d'importance, nous nous sommes offert un "forfait découverte 2 jours" à Brides, et, pour l'hébergement, nous avons choisi le Golf Hôtel, après avoir soigneusement consulté les prestations offertes par les différents établissements.
Nous avons été ravis de notre séjour. Nous avons eu le choix entre "menu diététique" et "menu traditionnel", lequel s'est révélé de grande qualité: on sent que tout est cuisiné avec des produits frais, et la cuisson est toujours à point. Félicitation au Chef !

Le Golf Hôtel nous a enchantés par son ambiance discrètement raffinée et le confort de la literie haut de gamme. Sa situation, face aux montagnes et en surplomb du village, favorise un séjour paisible, à bonne distance du torrent au débit quelque peu assourdissant ! (même si tout à fait charmant ... en journée) En considération de ce point, nous n'avons pas du tout regretté de n'avoir pas opté pour des hôtels plus proches du "Grand Spa des Alpes", d'autant plus que l'ascenseur mis à disposition de la clientèle nous conduit directement au centre du village.
Tout ceci allié aux plaisirs offerts par le Grand Spa nous laisse un très agréable souvenir, d'autant plus que notre SEUL sujet d'insatisfaction a été largement pris en compte par le Directeur de l'établissement.
Le Golf Hôtel et le Grand Spa, une combinaison parfaite pour se ressourcer en douceur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

un peu déçus par rapport à 2012 surtout au niveau restauration
Chambre avec tres belle vue sur montagne
gentillesse du personnel
parking refait : donc plus praticable
le plus : ascenseur descendant directement au village

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel situé dans un environnement agréable. L'accueil et le personnel sont à l'image du cadre qui exprime le service de qualité. Le confort est au rendez-vous. La prestation culinaire est agréable mais cependant sans surprise. Quelques bémols cependant:
Le parking est étroit. L'odeur des cuisines monte au cinquième étage, ce qui est incommodant.
Une vasque fendue et ébréchée dans notre salle de bains ( pour un 4 étoiles dommage ). J'ose espérer qu'elle sera remplacée après lecture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montgé-en-Goële, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous descendons dans cet hôtel comme curistes depuis plusieurs années et nous ne pensons plus revenir. En effet, déjà l'année dernière nous avions constaté un relâchement sur le service, l'accueil et la restauration. Mais cette année cela c'est encore aggravé. la quatrième étoile est de trop. Depuis la rénovation des chambres les toilettes ne sont plus séparés de la salle de bain, il n'y a pas de miroirs de convenance et le personnel à été réduit et n est plus aussi professionnel. Il n'y a pas non plus de climatisation...Quant à la restauration ça n'a plus rien a voir les produits utilisés sont de médiocre qualité et peu variés. Le chef de rang n est qu'un "serveur de brasserie Parisienne " qui n'a aucune compétence de management, ce qui désorganise complètement le service. Nous regrettons l'ancienne équipe qui apportait vraiment une plus valut à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Floy2010, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message qui soyez en sûrs, nous servira à améliorer nos services.

Toutefois il nous paraît surprenant de ne pas avoir reçu de remarques sur place ni de commentaires de ce type sur nos questionnaires de satisfaction récemment. C’est ce que font habituellement nos clients habitués ce qui nous permet de mettre en place les mesures correctives nécessaires.

Nous tenons à signaler à nos lecteurs que la majorité de nos responsables sont là depuis plusieurs années (gouvernante + chef de cuisine depuis plus de 10 ans, chef de réception depuis 3 ans). L’hôtellerie est un milieu où les employés bougent beaucoup, changent parfois de région selon les saisons et il est tout à fait normal que les équipes se renouvellent. Le nombre d’employés est d’ailleurs supérieur depuis le passage en 4* à celui des années précédentes. Peut-être étiez vous venus lors d’un séjour où l’hôtel n’était pas aussi fréquenté ?

La quatrième étoile résulte de la nouvelle réglementation en vigueur en France depuis l’an dernier et si consultez la grille de classification vous vous rendrez-compte que les critères pour le Golf Hôtel sont remplis. La climatisation en zone de montagne ne fait pas partie des critères obligatoires et sur la commune de Brides les Bains, aucun hôtel n’en est pourvu.

En outre, les toilettes n’ont jamais étés séparées dans notre établissement. Il n’y a qu’en suite junior où c’est le cas. La rénovation n’a pas changé la disposition des salles de bain. En effet il n’y a pas de miroirs de convenance, ceci est à l’étude pour les prochains investissements.
Il est à noter que vous disposez dans chaque salle de bain d’un grand miroir et d’un miroir sur pieds dans la chambre.

Les produits utilisés en cuisine arrivent en quasi-totalité frais et nos fournisseurs sont les mêmes depuis de nombreuses années. Chaque année nos planches de menus sont revisitées, et la qualité, la noblesse, de nos produits sont revues à la hausse. Nous essayons de faire toujours mieux pour que vos repas diététiques soient les plus variés possibles en tenant compte des nombreuses règles fixées par les diététiciennes et des plans alimentaires propres à chacun.

Tout est mis en œuvre au quotidien pour satisfaire notre clientèle et nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.