Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bravo”
Avis sur Golf Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Golf Hotel
Attestation d'Excellence
ST ETIENNE
Auteur de niveau 4
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bravo”
Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel,Restaurant SUPER c'est la deuxième fois que je viens et c'est tir aussi sympathique.
L'hotel est très bien,le restaurant tir au top,le personnel est très bien,l'accueil au max
Que du bonheur

BRAVO

Astuce pour la chambre : Demander face a la Vanoise
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ALAIN S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Golf-Hotel, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Comme toujours, nous essayons de faire passer un agréable séjour à notre clientèle en mettant tout en œuvre pour créer une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Nous insistons pour que le personnel soit à l’image de l’hôtel, dévoué et professionnel.
Vos encouragements nous poussent à continuer nos efforts, notamment en restauration.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement

Norbert W
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

337 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    124
    25
    9
    6
Consultez les avis pour
43
151
72
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bozel, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau 3
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 24 avril 2014

Restaurant très agréable, salon confortable, salle restaurant spacieuse, un accueil très professionnel à la réception, nous n'avons pas testé le petit déjeuné mais le service du restaurant est souriant et efficace, la vue sur les montagnes est superbe et l’ascenseur qui permet de rejoindre le village très pratique on peut sans problème laisser sa voiture et tout faire à pied.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sebastien073
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Norbert W, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments concernant nos locaux et nos équipes sont une réelle source de motivation.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vernou sur brenne
Auteur de niveau 5
59 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel très confortable et très propre. Idéalement placé pour bénéfier du ski à Méribel (3 minutes à pied de l'Olympe (remontée mécanique) et des forfaits découvertes au Grand Spa des Alpes.....
L'ascenseur mis à disposition de la clientèle nous conduit directement au centre du village (pratique lorsque l'on est chaussé ski).
Une bonne table également et des petits-déjeuners copieux.
Un grand merci au barman qui nous a régalé de ses cocktails avec une grande gentillesse.
De quoi se ressourcer en toute sérénité

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Leslie W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faverges, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 février 2014

Pour marquer un évènement d'importance, nous nous sommes offert un "forfait découverte 2 jours" à Brides, et, pour l'hébergement, nous avons choisi le Golf Hôtel, après avoir soigneusement consulté les prestations offertes par les différents établissements.
Nous avons été ravis de notre séjour. Nous avons eu le choix entre "menu diététique" et "menu traditionnel", lequel s'est révélé de grande qualité: on sent que tout est cuisiné avec des produits frais, et la cuisson est toujours à point. Félicitation au Chef !

Le Golf Hôtel nous a enchantés par son ambiance discrètement raffinée et le confort de la literie haut de gamme. Sa situation, face aux montagnes et en surplomb du village, favorise un séjour paisible, à bonne distance du torrent au débit quelque peu assourdissant ! (même si tout à fait charmant ... en journée) En considération de ce point, nous n'avons pas du tout regretté de n'avoir pas opté pour des hôtels plus proches du "Grand Spa des Alpes", d'autant plus que l'ascenseur mis à disposition de la clientèle nous conduit directement au centre du village.
Tout ceci allié aux plaisirs offerts par le Grand Spa nous laisse un très agréable souvenir, d'autant plus que notre SEUL sujet d'insatisfaction a été largement pris en compte par le Directeur de l'établissement.
Le Golf Hôtel et le Grand Spa, une combinaison parfaite pour se ressourcer en douceur !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Danièle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau 6
76 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013

un peu déçus par rapport à 2012 surtout au niveau restauration
Chambre avec tres belle vue sur montagne
gentillesse du personnel
parking refait : donc plus praticable
le plus : ascenseur descendant directement au village

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci veronique P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur de niveau 3
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel situé dans un environnement agréable. L'accueil et le personnel sont à l'image du cadre qui exprime le service de qualité. Le confort est au rendez-vous. La prestation culinaire est agréable mais cependant sans surprise. Quelques bémols cependant:
Le parking est étroit. L'odeur des cuisines monte au cinquième étage, ce qui est incommodant.
Une vasque fendue et ébréchée dans notre salle de bains ( pour un 4 étoiles dommage ). J'ose espérer qu'elle sera remplacée après lecture.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci G5r1r4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgé-en-Goële, France
Auteur de niveau 5
69 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013

Nous descendons dans cet hôtel comme curistes depuis plusieurs années et nous ne pensons plus revenir. En effet, déjà l'année dernière nous avions constaté un relâchement sur le service, l'accueil et la restauration. Mais cette année cela c'est encore aggravé. la quatrième étoile est de trop. Depuis la rénovation des chambres les toilettes ne sont plus séparés de la salle de bain, il n'y a pas de miroirs de convenance et le personnel à été réduit et n est plus aussi professionnel. Il n'y a pas non plus de climatisation...Quant à la restauration ça n'a plus rien a voir les produits utilisés sont de médiocre qualité et peu variés. Le chef de rang n est qu'un "serveur de brasserie Parisienne " qui n'a aucune compétence de management, ce qui désorganise complètement le service. Nous regrettons l'ancienne équipe qui apportait vraiment une plus valut à cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci beb59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floy2010, Directeur général de Golf Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message qui soyez en sûrs, nous servira à améliorer nos services.

Toutefois il nous paraît surprenant de ne pas avoir reçu de remarques sur place ni de commentaires de ce type sur nos questionnaires de satisfaction récemment. C’est ce que font habituellement nos clients habitués ce qui nous permet de mettre en place les mesures correctives nécessaires.

Nous tenons à signaler à nos lecteurs que la majorité de nos responsables sont là depuis plusieurs années (gouvernante + chef de cuisine depuis plus de 10 ans, chef de réception depuis 3 ans). L’hôtellerie est un milieu où les employés bougent beaucoup, changent parfois de région selon les saisons et il est tout à fait normal que les équipes se renouvellent. Le nombre d’employés est d’ailleurs supérieur depuis le passage en 4* à celui des années précédentes. Peut-être étiez vous venus lors d’un séjour où l’hôtel n’était pas aussi fréquenté ?

La quatrième étoile résulte de la nouvelle réglementation en vigueur en France depuis l’an dernier et si consultez la grille de classification vous vous rendrez-compte que les critères pour le Golf Hôtel sont remplis. La climatisation en zone de montagne ne fait pas partie des critères obligatoires et sur la commune de Brides les Bains, aucun hôtel n’en est pourvu.

En outre, les toilettes n’ont jamais étés séparées dans notre établissement. Il n’y a qu’en suite junior où c’est le cas. La rénovation n’a pas changé la disposition des salles de bain. En effet il n’y a pas de miroirs de convenance, ceci est à l’étude pour les prochains investissements.
Il est à noter que vous disposez dans chaque salle de bain d’un grand miroir et d’un miroir sur pieds dans la chambre.

Les produits utilisés en cuisine arrivent en quasi-totalité frais et nos fournisseurs sont les mêmes depuis de nombreuses années. Chaque année nos planches de menus sont revisitées, et la qualité, la noblesse, de nos produits sont revues à la hausse. Nous essayons de faire toujours mieux pour que vos repas diététiques soient les plus variés possibles en tenant compte des nombreuses règles fixées par les diététiciennes et des plans alimentaires propres à chacun.

Tout est mis en œuvre au quotidien pour satisfaire notre clientèle et nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brides-les-Bains
À 0.3 km
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
245 avis
À 0.1 km
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains
258 avis
À 0.6 km
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 4 sur 18 à Brides-les-Bains
141 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel les Châlets
Hotel les Châlets
N° 3 sur 18 à Brides-les-Bains
159 avis
À 0.1 km
Residence Villa Eureca
Residence Villa Eureca
N° 8 sur 18 à Brides-les-Bains
44 avis
À 0.7 km
Hotel Les Bains
Hotel Les Bains
N° 12 sur 18 à Brides-les-Bains
72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golf Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Établissement : Golf Hotel
Adresse: av Comte Greyfie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 18 Hôtels à Brides-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 93€ - 194€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Hotel 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golf Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Hotel Golf Brides-Les-Bains
Golf Brides Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page