“très agréable hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France   |
marne
“très agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

après un accueil très administratif l hotel s' est révélé très agréable et ce, en grande partie grâce à un chef virtuose de la cuisine gastronomique diététique
j y retournerai malgré l absence de chaleur humaine à l accueil malgré le fait qu on ne vous porte pas les valises, et qu on vous laisse trouver votre chambre seul...
le personnel de service est très compétent et les chambres impeccables...
Ce serait si bien si l an prochain quelqu un de chaleureux était à l' accueil....mais peut etre ont elles des raisons...

• a aimé — gastronomie
  • n'a pas aimé — accueil trop administratif et sans chaleur
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons séjourné en janvier cette année, nous étions environ 15 dans toute la station et jusqu'à Méribel. Le Golf Hotel est charmant, très propre et il est bien situé dans la ville. Il faut environ 10 minutes pour aller à pied de l'hôtel à la télécabine principale. Prenez des baskets ou des bottes de marche lorsque vous allez à la télécabine car il y a des vestiaires sécurisés et très peu chers, il y a un garçon un peu rondelet adorable à la boutique de location qui a son atelier là et on peut lui laisser ses planches de surf, il s'occupe de tout. On peut même acheter son forfait de ski à la billetterie des télécabines.

La ville a moins de bars et de restaurants qu'un peu plus haut dans la montagne mais les prix sont raisonnables et cela fait parfaitement l'affaire. Nos amis ont dîné à Méribel une ou deux fois, il faut compter 15 minutes en taxi pour redescendre à Brides-les-Bains... enfin, ça, c'est si vous avez la malchance de tomber sur François qui se prend pour Prost 2e Série, sinon, il faut plutôt compter 25 minutes.

Dans l'ensemble, je suis très heureux de vous conseiller le Golf Hotel et j'y séjournerais à nouveau.

ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

L'accueil est agréable, les chambres spacieuses, les repas très bons et l'emplacement quoique un peu en hauteur est acceptable. Non ce qu'on pourrait y améliorer c'est les détails, la finition, la climatisation que je n'ai pas pu faire marcher, changer les horaires de petit déjeuner est difficile, le hammam est la pour dire qu'il y en a un, la décoration ne fait pas finie...
Et puis il faut signaler et je ne savais pas que l'hotel était en hauteur et la pente pour acceder du centre du village est ardue... Sinon tout le monde a été très gentil et agréable.

• a aimé — l'aspect neuf et spacieux
  • n'a pas aimé — la position par rapport au centre ville
  • Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brides-les-Bains
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 14 sur 19 à Brides-les-Bains
N° 11 sur 19 à Brides-les-Bains
Hotel Les Bains
Hotel Les Bains
N° 13 sur 19 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Adresse: Avenue Greyffie de Bellecombe, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Brides-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays, Hotel.de, Odigeo, Ski Planet, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
Golf Brides Les Bains