“Il était une fois un bon cuisto et des mauvais patrons pour un hotel trés moyen.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brides-les-Bains
Hotel des Sources
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel loin des thermes et surtout en hauteur donc si pas sportif s'absetenir!. Chef de cuisine trés bon car tous les mets sont gouteux et les assiettes sont trés bien présentées,par contre pas de différences de régimes et le directeur n'est pas en mesure de renseigner sur la valeure énergétique du repas. Le petit déjeuner est servi en buffet, donc attention si vous étes faibles, car vous sucomberez trés rapidement à la tentation. Le personnel est agréable, mais les responsables n'ont pas leurs places dans l'hotelerie et n'acceptent pas la moindre remarque.L'ascenseur est bruyant et les chambres qui sont à proximité entendent les allés retours jusque tard dans la nuit.Dans l'ensemble, je ne conseil pas cet hotel, mais la cuisine bien que diététique est bonne.

• Séjour du juillet 2012

LES PENNES MIRABEAU FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Très satisfaite à tous les niveaux Accueil, Service, Restauration Diététique digne d'un Grand Chef Gentillesse de la Direction. (peut-être il n'y a pas de lit 2 places, mais en les rapprochant nous avons un grand lit avec vue sur la montagne que demander de plus). Je le recommanderai à mes relations et amis et je reviendrai très certainement. Je n'attend même pas la fin de mon séjour pour faire mes commentaires car c'est tous les jours aussi bien et je suis à la table de Personnes qui viennent depuis 5ans et plus et qui prévoient de revenir l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Le personnel est sympathique et agréable quand aux gérants c'est autre chose, froid d'un côté et exhubérante de l'autre ce n'est vraiment pas agréable!! Le hall et le restaurant est chaleureux. Les chambres sont vieillotes, minuscule et ont plus que besoin d'une rénovation!! Pour un court séjour c'est intéréssant mais pas plus

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel en total inéquation avec le 21 siècle. Chambre des années 50/60, défraîchies, confort et mobilier minimaliste (lit twin de 80/190, norme actuel 100/200) pour bien dormir, il faut etre en dessous de la moyenne démographique..Neccessite d'urgence une rénovation d'ensemble de l'hébergement. Des rideaux qui ne se joignent pas laissant la lumière passer (pévoir des pinces à linges pour obtenir le noir complet), les volets sont hors d'état, rafistolage electrique (multiprises dans la chambre derrière la TV, interdites par et pour la sécurité incendie), cable d'antenne bricolé sur le balcon, chauffage inexistant (on nous a fourni des convecteurs), des structures de lits qui restent trois jours dans les couloirs (au risque de se blesser en les frolant), la sauna out pendant deux jours.Restauration petit déjeuner; Buffet acceptable hormis le fait que l'ensemble du personnel vient se servir sur le buffet des clients avant de prendre son service, en coupant allègrement la politesse aux clients payeurs!!!! Service du diner assez inefficace, on vous demande deux trois fois de vous débarrasser alors que votre assiette est encore a moitié pleine!!!! L'équilibre alimentaire des menus est a revoir (Taboulé, Sauté de poulet au curry avec du riz, patisserie ou, assiette de charcuterie, tartiflette, patisserie) Bonne digestion!!!!!. Le seul interet de cet hotel est le prix, effectivement largement moins chère que sur l'ensemble des trois vallées. Mias on sait pourquoi après!!!!. Surtout que pour les accros, comptez 1 heures de télécabine pour aller et revenir sur Méribel. Sans compter la navette qui est "on request" (j'ai attendu une fois 20 minutes) alors que pour les autres établissements, leurs navettes tournent sur des tranches horaires. La gentillesse ou la prévenance ne remplace pas un minimum de compétences.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Cela fait de longues années que je fréquente cet hôtel, et j'y retourne dans quelques semaine!!
Si comme moi, vous ne souhaitez pas payer 250 euros la nuit pour être dans un mauvais hotel au centre de méribel/courchevel, ou on vous accueillera moins bien que dans un Formule 1, alors l'Hotel des Sources est pour vous!
Un rapport qualité prix que je n'ai jamais vu ailleurs. Les pièces communes sont décorées avec gouts, avec beaucoup de bois et des objets locaux. Les chambres sont plus sobres, mais toujours agréable, surtout celles avec la vue sur la Vanoise.
Concernant le service, il est excellent de la réception aux cuisines, en passant par le bar.
Le buffet du petit déjeuner est très garni, parfait avant une journée de ski: viennoiseries chaudes, jus de fruits frais, tome de Savoie, jambon blanc, café, thé....
Il en est de même pour le dîner, le chef propose des menus variés, avec possibilité de modifier tel ou tel plat sans supplément. Et évidement, la possibilité de prendre des plats traditionnels de Savoie.
En couple, en groupe ou en famille (j'ai testé les 3 situations!), je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Je viens de réserver ma chambre pour ma cure du 9 juin au 2 juillet, le personnel m'a tres bien recu au tel....
Je vais aussi faire les 14 ans de mon fils Jean-Raphaël le 29 avril pour tout un week-end.
Je pense m' y plaire et des amis a moi me l'ont conseiller !
Je trouve ca super que le personnel soit au petit soin ! Moi je ne demande pas la lune !
Lol ! Le décors m' a l'air de me plaire aussi ! ;)

Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons accompagné des amis qui connaissaient déjà l'hôtel et nous sommes enchantés. Personnel très serviable et attentif. Table délicieuse avec possibilité d'adapter le menu sans supplément. Salon accueillant et confortable. On sent à tous niveaux le désir de bien faire, une très bonne adresse...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis