“encore mieux !!!” 5 5 étoiles

Hotel des Sources
Strasbourg, France
“encore mieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Après avoir passé trois semaines aux Sources en septembre 2013 pour une cure, je viens de séjourner une autre semaine dans ce chaleureux hôtel. Un accueil des plus amical par les patrons, un service attentionné en salle, des mets succulents même pour les menus diététiques, une chambre confortable et très propre ont fait de ce séjour un moment fort agréable de détente et de remise en forme.Il règne dans cet hôtel une atmosphère de bien-être et de convivialité peu commune.
J'y retournerai dès que je pourrai ! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Crest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Que dire de plus, tout est dans le titre. Nous venons de passer en famille un excellent week-end dans cet hotel où direction et personnel sont aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Une adresse à retenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons retenu cet hôtel en raison des très bonnes critiques vues sur trip advisor . Elles sont méritées .
Tout d'abord, l' accueil téléphonique est très sympathique et efficace dés la réservation.
L'equipe, à commencer par le couple qui dirige l'hôtel mais aussi le personnel est très diligent, attentionné et efficace. Le sourire est sur toute les lèvres et c'est bien agréable.
L'hôtel lui meme est a quelques minutes a pied du centre ville a travers un très joli parc municipal et le propriétaire assure une navette Nonstop le matin et le soir pour convoyer les skieurs aux remontées mécaniques reliant Brides les Bains au domaine skiable des trois vallées...Du très grand service...qui permet de skier véritablement "skis au pied"!!!
Les chambres, cela a été souligné, pourraient effectivement être raffraichies, mais offrent de magnifiques vues sur la Vanoise ou les autres massifs alentour et sont très agréables et très correctes pour le prix demandé. La literie est très bonne et contrairement à ce qu'ont écrit quelques critiques, la plomberie fonctionne parfaitement.
Plus important la clientèle est tres discrète et agréable.
La demi-pension offre un remarquable rapport qualité prix: mets de qualité, offerts sans doute en trop grande quantité (notre fils avait souvent du mal a finir et nous avons souvent saute le fromage...) et carte des vins proposant un excellent choix limite mais de qualité a des tarifs très raisonnables.
Le petit dejeuner est lui aussi copieux.
La salle a manger est très agréablement décorée et confère une ambiance très "cosy" et intime aux diners,grâce à de très belles lumières d'ambiance complétées d'innombrables photophores.
Last but not least...la piscine est très grande et bien chauffée ! ! Un très agréable sauna vient compléter ce remarquable espace détente pour un hôtel de cette catégorie.
Au final incontestablement une excellente adresse pour un prix très raisonnable qui rend très réussi le séjour de ski sans grever exagérément le budget...
Les magasins de ski alentour sont également nettement moins chers qu'a Meribel tout en offrant un matériel excellent, notamment le ski Lock avec lequel travaille l'hôtel.
Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le massif de la Vanoise offrent outre la vue une très belle lumière de fin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Revonnas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

C'est avec un immense plaisir que je viens mettre un petit mot pour conforter l'image de cet hôtel où j'ai vécu durant mes 3 semaines de cure en septembre 2013, pour la 2eme année consécutive.
Que du bonheur, du bien être, une gentillesse et attention spontanées, repas absolument savoureux, un vrai plaisir de se mettre à table, visite du chef cuisinier attentif aux avis des uuns et des autres, service irréprochable, sympathique.
J'ai eu la grande chance d'avoir une chambre avec terrasse face à la montagne et ce fut un plaisir chaque matin renouvelé de découvrir ce paysage dont on ne se lasse pas.
Monsieur et Madame Borello sont soucieux du bien être de chacun, et profitent du laps de temps - lorsque les cures thermales sont finies et avant la saison de ski - pour rénover, faire des travaux , afin que cet hôtel nous comble un peu plus chaque année.
Un grand merci aussi au personnel qui s'occupe du ménage, du bien être dans les chambres, que l'on voit peu mais qui offre une grande qualité de travail dans ce vaste hôtel.
En résumé beaucoup de disponibilité de la part de chacun, qui permet à chaque curiste de profiter pleinement de sa cure, sachant que tout est adapté en fonction des horaires des soins (repas servis à table parfois même à des heures particulières.) La cerise sur le gâteau, nos amis les animaux sont les bienvenus ce qui est très appréciable, tout en respectant certaines règles.
Pour ma part et je ne suis pas la seule, cette année, je reviens faire une cure, la 3eme, il ne me reste plus qu'à choisir mes dates de séjour, et j'ai vraiment hâte de retrouver ce charmant Hôtel des Sources surplombant un superbe parc...

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est encore avec beaucoup de plaisir que j'ai séjourné dans cet hôtel pour la durée de la cure. Comme d'habitude, tout était mis en œuvre pour que l'on passe le meilleur des séjours : patrons et personnel aux petits soins, chambre confortable, menus diététiques variés et savoureux, ambiance très conviviale... Bref, un vrai séjour de détente et je compte bien revenir l'année prochaine.
A recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Crest
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil VIP comme d'habitude.
Chambres au sud spacieuse avec une vue splendide, literie de qualité.
Menus diététiques sympatoches. C'est mon 3ème séjour et j'en suis toujours autant satisfaite. Je recommande et j'y reviendrai. C'est bon pour le moral.
Nadine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

occupation d'une chambre pour un couple belle présentation propre SDB séparée , petits salons très biens aménagés pour se relaxer le soir après le ski ou encore piscine en sous sol
coin bar salon une grande salle de restaurant

Astuce pour la chambre : il semble que toutes les chambres ne soient pas rénovées
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis