“RAVIE DE MON SEJOUR” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue du Pont Rouge, 73571 Brides-les-Bains, France   |
Var, France
“RAVIE DE MON SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je viens de passer 3 semaines en pension complète diététique à l'hôtel ATHENA. Il s'agissait de mon 1er séjour en tant que curiste à Brides-les-Bains. Mon choix avait été motivé en grande partie par les nombreux avis positifs des voyageurs. Je dois dire que j'ai été enchantée de mon séjour : accueil chaleureux de Claire, propreté irréprochable des chambres et des parties communes grâce à Anna et son équipe, un service hôtelier compétent et souriant (bravo Delphine, Maxime et les autres) et surtout des repas absolument délicieux concoctés par le Chef qui ont réussi à me faire oublier que j'étais au régime : des produits frais et variés en quantité suffisante et joliment présentés, des desserts somptueux (si si !) et aucune sensation de faim entre les repas ... Enfin, le cadre chaleureux de cet hôtel a rapidement favorisé, pour ceux qui le souhaitaient bien sûr, la rencontre avec d'autres client(e)s très sympathiques pour finir par des repas pris, non plus en solo, mais autour d'une grande tablée avec une ambiance bon enfant et beaucoup de rires ! En conclusion, l'hôtel ATHENA a un excellent rapport qualité/prix, c'est un cocon idéal pour passer les 3 semaines de cure loin de ses proches avec en prime des résultats très positifs (- 6 kgs de perdus pour moi mais aussi pour plusieurs personnes rencontrées)... Si je le peux, je reviendrais volontiers sans hésiter. Merci encore pour tout. Laurence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Que du bonheur, semaine parfaite, à commencer par l, acceuil, les prestations hôtelières, la restauration, le personnel dans son intégralité du debut à la fin du séjour, disponibilité, sourire, humanité, enfin tout ce qu, on est plus habitué à rencontrer c, est pour cela qu, ilfaut bienle signaler, du coup je pense effectuer le même séjour l, été prochain
Encore un grand merci à vous tous qui avait contribué à cette excellente semaine de cure
Isabelle soullier

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

2ème séjour dans cet hôtel.
toujours aussi agréable.
accueil très sympathique,
bonne cuisine,
et le jacuzzi à la faim de la journée, forcément c'est un super séjour.
Je reviendrai bien sur l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : si vous aimez le bruit de l'eau, prenez donc une chambre avec balcon qui donne sur le torrent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

une semaine de bonheur, chouchoutés par Claire et son équipe, dans une jolie chambre très confortable....et le "plus" c'est la cuisine, un très bon chef qui a accepté de me concocter de bons petits plats vegan (végétalienne) rien que pour moi :)

Astuce pour la chambre : celles de l'arrière donnent sur le torrent...qui a bercé mes nuits.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Pour un weekend, excellent hotel avec très bon accueil. Personnel à l'écoute et très serviable, literie de bonne qualité, chambre propre, bien chauffée, super Spa avec sauna (petit, 2 personne Max), jacuzzi 4 personnes. Restauration de qualité et à un prix raisonnable
A conseiller

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je cherchais un grand domaine skiable accessible à partir d’une station abordable. J’ai trouvé les 3 Vallées, un des plus grands et plus beaux domaines blancs sur notre planète bleue, et Brides les Bains, station thermale au fond de la vallée du Doron de Bozel, reliée aux cimes par la longue télécabine de l’Olympe (ouverte du 20 décembre au 18 avril 2014, certes, cela prend du temps, mais on peut en profiter pour régler ses chaussures de ski ou pour téléphoner…, en contrepartie, l’économie n’est pas négligeable). Pour se rendre au départ de la télécabine, une navette s’arrête à coté de l’hôtel Athéna, environ toutes les 15 minutes aux heures de départ et de retour du ski (peut-être un peu compliqué avec des enfants en bas âge). A l’hôtel, accueil familial et chaleureux par Claire, la nuit est bercée par la musique naturelle du torrent qui coule à proximité (à cependant signaler pour les oreilles sensibles). En fin de journée, accès libre agréable et réconfortant, au sauna, hammam, jacuzzi. Accès internet gratuit. En demi-pension, réconfort d’un repas copieux, gouteux, d’excellente présentation. Pour moi, c’est la deuxième année consécutive : plaisir de skier sur un superbe domaine, sans renoncer à la qualité et au confort d’un hôtel 3 étoiles, accessible, avec un bon rapport qualité/prix. En fonction des dates, des packages sont possibles incluant le forfait de ski, à chercher sur Internet avec un peu de patience et avec un excellent rapport qualité/prix en dehors des vacances scolaires.

Astuce pour la chambre : pour les oreilles sensibles, attention au bruit du torrent qui coule à proximité
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

En visite chez des amis, j'ai séjourné dans cet hôtel à l'ambiance presque familiale.
A 5 minutes à pieds du téléphériques et à 2 minutes du centre ville.
La personne qui m'a accueillie était adorable.
La chambre était propre, fonctionnelle et plutôt grande. Ma chambre était côté cour, donc au calme. J'ai très bien dormi.
Le petit déjeuner était bon et copieux.
Je recommande vivement cet hôtel. Je ne manquerai pas d'y revenir avec ma famille, à mon prochain passage dans la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo