“Toujours aussi bien reçue à l'Athena”
Avis sur Hotel Athena

Hotel Athena
Avis publié : 18 août 2014

J'ai eu l'occasion de revenir pour la deuxieme année consécutive à l'athéna, pour quinze jours, et je dois dire que je suis vraiment ravie!
service impeccable, ambiance chaleureuse, tout le monde est à nos petits soins!
Au moindre soucis, on peut solliciter n'importe quel membre du personnel, on aura toujours un sourire, et une solution!
L'ambiance entre clients est aussi très plaisante, et tout est fait pour participer à cette convivialité
Les chambres sont confortables, propres, et même si l'hotel est situé juste au bord du torrent, on n'est pas trop dérangé par le bruit car il y a du double vitrage.
Le coin spa est très agréable pour se détendre, dans la jacuzzi, le sauna ou le hammam; la nourriture est juste délicieuse et le chef toujours disposé à donner ses bonnes recettes!
Je conseille donc vivement cet hotel à toute personne souhaitant passer un séjour agréable et convivial à Brides les bains (et merci aux raleurs de passer leur chemin! ;-) )

Astuce pour la chambre : pour les personnes qui seraient plutot sensibles au bruit du torrent, je conseille de prendre une ch...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 18 août 2014

Ravies d'avoir passé trois semaines dans cet établissement où l'accueil y est très chaleureux. avec Claire.
Etablissement très propres grâces à Ana et Catherine qui s'occupent parfaitement de la propreté des chambres. La cuisine est bonne et bien équilibrée surtout quand le chef est présent. Parfait pour perdre des kilos.
A l'année prochaine si tout va bien.

Astuce pour la chambre : Tres belles chambres confortables donnant sur le torrent.(Sud)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Je viens de passer 3 semaines en pension complète diététique à l'hôtel ATHENA. Il s'agissait de mon 1er séjour en tant que curiste à Brides-les-Bains. Mon choix avait été motivé en grande partie par les nombreux avis positifs des voyageurs. Je dois dire que j'ai été enchantée de mon séjour : accueil chaleureux de Claire, propreté irréprochable des chambres et des parties communes grâce à Anna et son équipe, un service hôtelier compétent et souriant (bravo Delphine, Maxime et les autres) et surtout des repas absolument délicieux concoctés par le Chef qui ont réussi à me faire oublier que j'étais au régime : des produits frais et variés en quantité suffisante et joliment présentés, des desserts somptueux (si si !) et aucune sensation de faim entre les repas ... Enfin, le cadre chaleureux de cet hôtel a rapidement favorisé, pour ceux qui le souhaitaient bien sûr, la rencontre avec d'autres client(e)s très sympathiques pour finir par des repas pris, non plus en solo, mais autour d'une grande tablée avec une ambiance bon enfant et beaucoup de rires ! En conclusion, l'hôtel ATHENA a un excellent rapport qualité/prix, c'est un cocon idéal pour passer les 3 semaines de cure loin de ses proches avec en prime des résultats très positifs (- 6 kgs de perdus pour moi mais aussi pour plusieurs personnes rencontrées)... Si je le peux, je reviendrais volontiers sans hésiter. Merci encore pour tout. Laurence.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2014

Que du bonheur, semaine parfaite, à commencer par l, acceuil, les prestations hôtelières, la restauration, le personnel dans son intégralité du debut à la fin du séjour, disponibilité, sourire, humanité, enfin tout ce qu, on est plus habitué à rencontrer c, est pour cela qu, ilfaut bienle signaler, du coup je pense effectuer le même séjour l, été prochain
Encore un grand merci à vous tous qui avait contribué à cette excellente semaine de cure
Isabelle soullier

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2014

2ème séjour dans cet hôtel.
toujours aussi agréable.
accueil très sympathique,
bonne cuisine,
et le jacuzzi à la faim de la journée, forcément c'est un super séjour.
Je reviendrai bien sur l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : si vous aimez le bruit de l'eau, prenez donc une chambre avec balcon qui donne sur le torrent.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2014

une semaine de bonheur, chouchoutés par Claire et son équipe, dans une jolie chambre très confortable....et le "plus" c'est la cuisine, un très bon chef qui a accepté de me concocter de bons petits plats vegan (végétalienne) rien que pour moi :)

Astuce pour la chambre : celles de l'arrière donnent sur le torrent...qui a bercé mes nuits.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Pour un weekend, excellent hotel avec très bon accueil. Personnel à l'écoute et très serviable, literie de bonne qualité, chambre propre, bien chauffée, super Spa avec sauna (petit, 2 personne Max), jacuzzi 4 personnes. Restauration de qualité et à un prix raisonnable
A conseiller

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis