Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

Bien que nous étions très nombreux en aout, j'ai trouvé toujours la même disponibilité et l'amabilité de la Direction et de toute son équipe. Une mention particulière pour Philippe chef cuisinier dont on apprécie non seulement les repas mais aussi la gentillesse avec laquelle il répond à nos questions.J'ajouterai une ambiance particulièrement chaleureuse cette année avec les résidents.A l'Athéna, c'est presqu'une grande famille qui se retrouve chaque année !!!Un grand MERCI à vous TOUS;

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2018

J'aime le fait qu'il soit au bout et à l'orée du parc, près des sources et du torrent. J'apprécie de devoir traverser le parc pour aller au centre ou au thermes, c'est tellement plus agréable. La présence du torrent rafraichit l'atmosphère et le son atténue l'activité humaine. Quand aux sources, quand il faut aller boire son verre "d'eau chaude" 3fois dans la journée, c'est tellement plus sympa d'être à côté surtout à 6h30 :-) Cet hôtel a un petit côté désuet mais familial très plaisant.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 août 2018

Tout est mis en œuvre pour que l on se sente très vite très bien
Personnel souriant et avenant
Les repas exellent préparés par le chef
Seul point faible le parking c est galère pour se garer ( espace étroit )
Et absence de clim sauf si on aime le son fort du torrent on dort fenêtre ouverte

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018

Malgré la température tellement élevée cet été, nous avons été très bien reçues dans cet établissement sympathique et bien accueillant. Malgré le bruit sous nos fenêtres d'un torrent terriblement grossi par la fonte des neiges, nous étions confortables dans nos chambres et la nourriture

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2018

Hôtel plein de charme dans une station thermale très très agréable accueil chaleureux et personnel au top avec de merveilleux repas diététiques préparés par le chef Philippe Bravo à toute l'équipe, ne changer rien.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple