Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2019

Accueil,hébergement,restauration à recommander.Nous avons passé une bonne semaine et nous reviendrons à Brides-les-Bains dès que l'établissement thermal ouvrira à nouveau ses portes. Espérons que ce sera le cas dès cette année..

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2019

Très grande qualité de l'accueil, des services, de la restauration, de l'attention et de l'écoute portée au client.... ....TRES BEAUX ESPACES POUR LE SEJOUR: CHAMBRE TERRASSE ... PARTIES COLLECTIVES .....Qualité de l'entretien et de la présence! Grand calme
On se sent serein et en grande confiance.
....On ne peut que recommander l'établissement et sa restauration (excellente!!)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 mai 2019

Je ne manquerai pas de revenir, ma situation est excellente pour effectuer une cure
le beau temps était présent
malgré tout une année difficile année est difficile pour tout le monde tenant compte des problème à la cure
bon courage

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2019

Mon 2ème séjour dans cet hôtel familial, sympathique, s'est parfaitement déroulé.
Le personnel est à l'écoute, Claire, à l'accueil est LA référence de l'établissement, la personne qui vous accueille, fait son maximum pour satisfaire les clients. Elle a une grande partie de responsabilité dans la fidélisation de la clientèle !!
Je n'envisagerai pas un nouveau séjour à Brides les Bains dans un autre hôtel que l'Athéna !!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2019

très bon établissement,bonne cuisine,hôtel calme,personnel très sympathique(de l'hôtesse d'accueil au jeune serveur).nous reviendrons surement une prochaine fois.
le service et la propreté des chambres sont de très bonne qualité.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019

Madame, Monsieur,

Merci pour votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre disposition pour organiser votre prochain séjour à Brides-les-Bains.

Gautier Houssin
Directeur