Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2019

Un séjour vraiment agréable, une cuisine adaptée aux envies. Hotel proche de tout. Nous avons pu profiter des paysages offerts par nos randonnées dans les alentours de Brides-les-bains, tout en profitant de l'espace détente présent dans l'hôtel.
Encore merci à Claire pour l'accueil et pour ces quelques jours très reposant!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2019

Excellent hôtel très bien suité au calme et à proximité du torrent à Brides les Bains. Les prestations hébergement, restauration et accueil sont au TOP 20/20. Je recommande vivement cet hôtel de charme aux curistes, randonneurs, VRP et ouvriers travaillant sur Meribel et Courchevel . Rapport qualité prix excellent. J'y reviendrai en 2020.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 août 2019

Un plaisir de se retrouver dans un etablissement dans lequel on retrouve une ambiance familliale que j'apprécie et où on se retrouve à l'aise. merci à tout se petite monde fort sympatique. Seul point faible les places de parquage un peu étroit.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2019

Excellent accueil , personnel cordial et sympathique dans tous les domaines , toujours à notre écoute et à notre disposition pour rendre notre séjour agréable et satisfaisant : établissement qui mérite d' être chaleureusement recommandé .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Hôtel vieillissant, chambre au rez-de-chaussée côté torrent vieillissante : lit très court (mon mari fait 1,84 m et avait les pieds qui dépassaient), literie... à bascule, sommier usé, tables de nuit plus de toute jeunesse, prise téléphone au mur déboîtée, moquette qui a fait son temps, salle de bain à revoir, mesdames n’oubliez pas votre sèche cheveux car il n’y en a pas. Les photos jointes attestent de tout ceci. De plus la chambre borde un cour d’eau dont le débit est si fracassant qu’il est impossible de dormir sans bouchons d’oreille ou même de se détendre dans la chambre ; les fenêtres ont bien un double vitrage mais trop ancien pour être efficace (nous avons relevé jusqu’à 60 décibels tout proche de la fenêtre et 50-52 décibels à l’emplacement du lit !).
Par contre, points positifs : le spa a lui été rénové ce qui a été une bonne surprise, les dames de l’accueil et en salle au restaurant ont été trés agréables, le petit déjeuner buffet est copieux et varié.

En bref, à vous de juger !

Date du séjour : juillet 2019
Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Cher client,

Merci pour votre séjour chez nous et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience (très détaillée).
Votre analyse (avec sonomètre à l’appui) est fort intéressante. Il est simplement dommage que vous ne nous en ayez pas fait part lorsque vous étiez à l’hôtel directement. Cela aurait permis de résoudre quelques problèmes que vous ayez pu rencontrer.
D’une part, si le bruit du torrent vous dérangeait, il aurait fallu nous en faire part. Nous avons d’autres catégories de chambres (les chambres privilèges) qui ne donnent pas directement sur le torrent. Certains clients apprécient le bruit du torrent car ça les berce et nous réclame à être de ce côté et d’autres ne le supportent pas. C’est une des raisons pour laquelle nous avons plusieurs catégories de chambres.
Concernant le double vitrage, je ne sais pas en quoi l’âge de la fenêtre altère son isolation phonique (je ne semble pas être aussi spécialiste que vous). Néanmoins, l’an dernier nous avons réalisé des mesures dans les chambres avec un sonomètre. Ces mesures ont montré une réduction du bruit de plus de 20 db entre une mesure effectuée fenêtre ouverte ou fenêtre fermée.
D’autre part, nous avons des sèche-cheveux à disposition à la réception. Si vous nous aviez demandé, nous aurions été heureux de vous en fournir.
Tous nos lits (que ce soit en chambre double ou en chambre twin) mesurent 190 cm.
Enfin, concernant la salle de bain, le flexible de la douche de la chambre 102 a été remplacé (grâce à votre commentaire), ainsi que le pommeau de douche (qui tout comme le flexible avait fait son temps). Preuve en est que nous prenons en compte les commentaires de nos clients. Ceux-ci sont importants pour nous. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous en parler directement sur place plutôt qu’une fois rentré chez vous. Vous pourrez alors apprécier (et juger) notre réactivité ! Votre séjour ne s’en trouvera qu’améliorer et vous aurez réellement aidé les autres clients séjournant chez nous en gagnant du temps dans les résolutions des problèmes qui peuvent exister.

Merci également pour avoir apprécié et reconnu les qualités de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Gautier Houssin
Directeur