Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes venus dans cet hotel de vendredi à dimanche.
Enceinte de 6 mois ma première nuit a été catastrophique. Le lit n'était pas adapté pour moi (contractions toute la nuit). Le samedi matin je l'ai signalé au responsable qui nous a gentiment changé de chambre avec un lit plus adapté pour moi.
Accueil très chaleureux aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
Nous tenons vraiment à remercier toute l'équipe de l'hôtel pour leur amabilité et leur réactivité. Ainsi que le chef du restaurant car le repas était délicieux!
Nous reviendrons certainement.
Au vue de certain commentaire vu sur cet hôtel, si vous avez un problème dites le directement à la réception.
Encore merci et bonne continuation au personnel de l'établissement.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Madame,

Merci une fois encore pour votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Concernant la résolution du problème que vous avez pu rencontrer, nous nous faisons un plaisir lorsque nous le pouvons de répondre aux demandes de nos clients. Notre but est toujours la satisfaction de notre clientèle.

Nous vous souhaitons bon courage pour vos dernières semaines de grossesse et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, mais en famille cette fois-ci.

Nous espérons que finalement votre retour s’est fait sans encombre.

A très bientôt j’espère

Gautier Houssin
Directeur

Avis écrit le 7 septembre 2019

Un séjour vraiment agréable, une cuisine adaptée aux envies. Hotel proche de tout. Nous avons pu profiter des paysages offerts par nos randonnées dans les alentours de Brides-les-bains, tout en profitant de l'espace détente présent dans l'hôtel.
Encore merci à Claire pour l'accueil et pour ces quelques jours très reposant!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2019

Excellent hôtel très bien suité au calme et à proximité du torrent à Brides les Bains. Les prestations hébergement, restauration et accueil sont au TOP 20/20. Je recommande vivement cet hôtel de charme aux curistes, randonneurs, VRP et ouvriers travaillant sur Meribel et Courchevel . Rapport qualité prix excellent. J'y reviendrai en 2020.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 août 2019

Un plaisir de se retrouver dans un etablissement dans lequel on retrouve une ambiance familliale que j'apprécie et où on se retrouve à l'aise. merci à tout se petite monde fort sympatique. Seul point faible les places de parquage un peu étroit.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2019

Excellent accueil , personnel cordial et sympathique dans tous les domaines , toujours à notre écoute et à notre disposition pour rendre notre séjour agréable et satisfaisant : établissement qui mérite d' être chaleureusement recommandé .

• Type de voyage : A voyagé en couple