Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 6 jours

Pour la 7ème année consécutive j'ai effectué un séjour de 15 jours à l'hôtel Athéna.
Bravo pour l'accueil toujours aussi chaleureux et l'efficacité de Claire,Cathy et Anna
Bravo pour tout le service restauration : Philippe le chef fait des merveilles aidé par Anastasia et Louane.
Bravo pour le calme et le côté familial de l'hôtel: on s'y sent bien!
Seul petit bémol: les chambres impeccables auraient besoin d'un petit coup de "jeune"

Date du séjour : octobre 2019
Avis publié : Il y a 1 semaine

On n'a pas l'impression d'etre un client quelconque dans un hotel. On est reçu en amis. Tout est fait pour que le sejour soit le plus agréable possible. De plus, la région est très belle. Vous ne vous y ennuierez pas.

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes venus dans cet hotel de vendredi à dimanche.
Enceinte de 6 mois ma première nuit a été catastrophique. Le lit n'était pas adapté pour moi (contractions toute la nuit). Le samedi matin je l'ai signalé au responsable qui nous a gentiment changé de chambre avec un lit plus adapté pour moi.
Accueil très chaleureux aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
Nous tenons vraiment à remercier toute l'équipe de l'hôtel pour leur amabilité et leur réactivité. Ainsi que le chef du restaurant car le repas était délicieux!
Nous reviendrons certainement.
Au vue de certain commentaire vu sur cet hôtel, si vous avez un problème dites le directement à la réception.
Encore merci et bonne continuation au personnel de l'établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Madame,

Merci une fois encore pour votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Concernant la résolution du problème que vous avez pu rencontrer, nous nous faisons un plaisir lorsque nous le pouvons de répondre aux demandes de nos clients. Notre but est toujours la satisfaction de notre clientèle.

Nous vous souhaitons bon courage pour vos dernières semaines de grossesse et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, mais en famille cette fois-ci.

Nous espérons que finalement votre retour s’est fait sans encombre.

A très bientôt j’espère

Gautier Houssin
Directeur

Avis écrit le 7 septembre 2019

Un séjour vraiment agréable, une cuisine adaptée aux envies. Hotel proche de tout. Nous avons pu profiter des paysages offerts par nos randonnées dans les alentours de Brides-les-bains, tout en profitant de l'espace détente présent dans l'hôtel.
Encore merci à Claire pour l'accueil et pour ces quelques jours très reposant!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2019

Excellent hôtel très bien suité au calme et à proximité du torrent à Brides les Bains. Les prestations hébergement, restauration et accueil sont au TOP 20/20. Je recommande vivement cet hôtel de charme aux curistes, randonneurs, VRP et ouvriers travaillant sur Meribel et Courchevel . Rapport qualité prix excellent. J'y reviendrai en 2020.

Date du séjour : août 2019