“séjour impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Altis Val Vert Hotel

Altis Val Vert Hotel
“séjour impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bel hôtel entièrement rénové, avec tout le confort souhaité. Chambre spacieuse et calme, une belle salle de bain, le tout décoré avec beaucoup de goût, une cuisine raffinée et gustative avec en plus un accueil très chaleureux. En bref rien à dire et je vous le conseil vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

cela fait 4 fois que je vais dans cet hotel en 12 ans pour trois semaines pour maigrir a brides certe l hotel a vieilli mais il sera entieremnt casse a l interieur avec creation dun ascenceur refonte integrale des chambres avec nouvelle litrie sdb mobilier etc...
nous avons passe trois semaines amanger des menus dietetiques extra bons jamais le meme plat en 21 jours des desserts extraordinaires une ambiance familiale avec un personnel extra en face du thermal...........un tres tres bon moment et l an prochain avec un hotel neuf ce sera encore mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

une nuit dans cet hôtel,propre accueillant,mais nuit d'enfer dont notre dos se souviendra !!
il est honteux dans un hôtel de faire dormir des clients ainsi,nous avons 60 ans,voyageons assez souvent pour signaler ce faît,un matelas avachi dont les ressorts vous labourent le dos les bosses ,la dureté donne l'impossiblité de dormir.............passez votre chemin !!
pauvres curistes qui réservent en voyant leur belle "pub" sur internet !!et qui doivent se retrouver bien mal en point au bout de 3 semaines,comment aucun contrôle n'est fait ?????

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
st chamond
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avions choisi cet hôtel car la mention logis de France apparait sur leur site internet. Nous avons été déçu en découvrant notre chambre que nous ne trouvions pas digne d'un Logis de France, et pour cause, il n'en fait plus parti...
L’hôtel en lui même est de qualité correcte, bien qu'un peu vieillot (bidet dans la salle de bains, literie vieillissante, déco d’antan...), bien différente de ce qu'on peut voir sur le site internet.
A noter que nous étions logés dans une annexe qui, elle, n'est peut-être pas rénovée.
Le service est moyen et peu souriant : fin des petits déjeuners à 10h et à 9h50 les serveuses commencent de ramasser le buffet qui est déjà bien piètre qualité (jambon séché,salade de fruits faites avec les restes, pas de viennoiseries, jus d'orange en poudre, boissons chaudes instantanées...)

Point positif : un espace détente avec sauna, hammam et jacuzzi (qui n'est ouvert qu'en fin de journée)

Point à savoir : Le prix des chambres comprend le petit déjeuner obligatoirement , ne pas hésiter à négocier si un jour vous n'en prenez pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Odeur épouvantable de la moquette dans les parties communes. Chambre sans aucun charme. Nourriture médiocre.
Chaque semaine nous devons règler le prix notre pension. J'étais en cure pour 3 semaines. .J'ai fait remarquer à la propriétaire que j'étais surprise de ce genre de procédé.
Je déconseille vivement cet établissement.
L'hotel est vieillot et devrait être intégralement rénové et changer de cuisinier.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Blanquefort
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Les avis de 2010 concernant cer hôtel sont émis par 2 étrangers apparemment pas difficiles. Certes l'hôtel est bien placé et le personnel très aimable et efficace mais:
1) dans la chambre single qui m'a été louée, la partie la plus spacieuse, toutes proportions gardées, était les WC
2) la cabine de toilettes est très exigüe et, sauf à avoir la taille mannequin atteint d'anorexie, il est quasi impossible de refermer la porte derrière soi; il faut rentrer de profil sous la douche car la porte coulissante ne dégage pas assez de largeur
3) la pièce manque de rangements: une seule penderie mais avec trop peu d'étagères pour ranger son linge de la semaine
4) quant à la pension, ceux qui sont habitués à un restaurant d'entreprise risquent de regretter ce dernier tant la nourriture est quelconque et mal présentée: tous les soirs et quel que soit le menu, le chef ne connaissait comme décoration que le saupoudrage par paprika de la partie de l'assiette non utilisée par la nourriture; à se demander s'il a fait la moindre école hotelière.
Bref, j'ai connu l'Altis Valvert avec d'autres prestations culinaires, mais c'était il y a quelques années avant que l'affaire ne soit vendue...
Il n'empêche que le rapport qualité prix reste à peu près satisfaisant, surtout si l'on sait jouer avec les semaines blanches et les réservations anticipées.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Pas grand chose à redire sur cet endroit.
Nous cherchions un hôtel pour 4 jours au ski, le tout en derniere minute ... et une location du jour au lendemain .... entre le 25 décembre et le 1er de l'an .... Beaucoup de refus vu la periode mais en cherchant bien nous sommes tombés sur cet hotel .... qui n'est PAS au pieds des pistes (faut le savoir) mais à 25 minutes en telecabines.
Le trajet est cependant sympa, vue sur la vallée etc .. Donc ca passe assez rapidement ..... Et le point le plus sympa reste que l'hotel est a 200metres des telecabines ....
Bref, l'hotel est sobre, calme, l'accueil est impeccable et le service egalement.
Je conseille la demi pension car la restauration est excellente !
Bon rapport/qualité prix.
Commerces, locations de ski juste EN FACE !

• a aimé — Le prix et la qualité de la restauration en demi pension
  • n'a pas aimé — le cote un peu kitsch des chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception