Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018

cet hotel est un lieu idéal pour les curistes surtout pour son emplacement et sa restauration,je le recommande vivement . La cuisine est très bonne et très variée.
Les desserts sont remarquables. Le service très agréable

Astuce pour la chambre : ma chambre même à l'arrière était très intéressante avec sa terrasse ensoleillée l'après midi
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 février 2018

L'Altis est l'endroit parfait pour nous. Chambres personalisées et confortables, resto A+ et le service du personnl et des propriétaires est un ++. Bien situé à deux minutes de marche de la remonté Olympe. Cete année, l'acces internet était grandement amélioré par rapport aux années antérieurs. Brides est un beau petit village avec des commerces de produits régionnaux tres interressants.

Astuce pour la chambre : Distinction entre l'hotel rénové et le chalet qui offre des chambres non rénovés à moindre cout.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

pour la premiere fois je viens a brides cet hotel et restaurant remarquable a recommande.
restaurant dietetique en 3 semaines jamais un meme plat. raffines et tres fin.
perrsonnel serviable et agreable les chambres refaites et spacieuses.
les patrons sont des professionels affaire familialle.

a recommande dejeuner en terasse calme
je revuendrai actellement c est rare de trouver des ets aussi bien tenu.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017

je suis ravie d'avoir pu séjourner dans cet hôtel pendant ma cure de 3 semaines , j'ai choisit cet hôtel sur internet à partir des photos et d'une échange téléphonique pour des précisions , la chambre était agréable avec un balcon coté sud
je me suis sentie comme en "famille" pendant ce séjour et si je devais revenir je choisirait a nouveau cet endroit tres reposant et familial et je recommanderait cet endroit à mes proches
ne parlons pas de la cuisine car malgré un menu diététique je n'aurais jamais pensé avoir des assiettes aussi belles et avec des produits frais un régal aux yeux et en bouche
merci pour cette parenthèse enchantée car faire une cure seule loin des siens , et se sentir bien pour mener à bien cette cure est important voire primordial et toute l’équipe a su m'apporter par leur écoute leur bienveillance et leur professionnalisme ce soutien à bientôt j’espère

Astuce pour la chambre : coté sud en septembre vous aurez du soleil et vu sur les remontées
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Excellent HOTEL chambre cosy dans l'esprit savoyard,cuisine diététique excellente bravo à JEAN PASCAL
POUR NOUS sans hésitation le meilleur de BRIDES LES BAINS
surtout après 10 ans aux GRAND HOTEL DES THERMES devenu MERCURE et un grand mécontentement après notre dernier séjour en 2015 !!a éviter ..

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple