Contrôle des avis
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Nous avons appréciés l espace détente au sixième étage avec jacuzzi et Hammam très sympa après le ski, le box pour la voiture (supplément de 5 euros par jour) avec rampe chauffante (déneigement garanti), la proximité des commerces et surtout de la télécabine pour Méribel, l appartement est spacieux pour deux et bien aménagé, la literie est bonne.
L accueil est très sympa et la résidence calme ( malgré la présence d un gros groupe).
L accès est facile ( fond de vallée qui évite les routes de montagne enneigées )
Ne pas hésiter à choisir cette résidence pour un séjour ski!!!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2017

J'ai loué un appartement à la résidence Eureca pour 1 semaine, histoire de recharger mes batteries en sels minéraux et profiter du savoir faire en terme d'amaigrissement de la station. Accueil sympathique à la résidence, personnel disponible, appartement propre mais vieillot, literie à revoir, certains matelas gagneraient à être changés.
En fait, toute la vaisselle, la literie, la salle de bain (pommeau de douche) et les dessus de lit sont vieillots et propres.
J'y retournerais volontiers car la résidence est bien située, très proche du centre.
Idéal, parking en sous sol pour une somme modique.
Par contre, comme il y a de grands travaux dans Brides : un nouveau centre thermal et SPA, beaucoup de bruit en journée.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt un appartement en étage élevé.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 mai 2017

Accueil très agréable et professionnel, l'appartement très propre et calme.
Les personnes à l'accueil sont toujours disponibles et font en sorte de trouver une solution à nos soucis.
Je conseille vivement ce type de location, rien à voir avec certaine location un peu moins cher mais qui laissent à désirer.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2017

Venue une fois en cure à Brides, j'y retourne désormais en vacances tous les étés. Après avoir essayé plusieurs locations, c'est toujours chez Eureca que je vais. Les appartements ont été refaits il y a peu.
Ils sont fonctionnels, propres, bien équipés (four traditionnel, micro onde, lave-vaisselle, sèche cheveux, literie de qualité...).
Je vous conseille les appartements en façade qui donnent certes sur la route mais en étage élevé (à partir du 3), vous aurez sur votre terrasse une vue sur la Vanoise à couper le souffle. Au fait, les terrasses sont équipées d'une table et de chaises et en façade elles sont de bonne taille.
La résidence dispose au 6ème étage d'un espace avec jacuzzi, hammam, salle de sport. La réception est au 6ème et les salariés sont accueillants et disponibles.

Astuce pour la chambre : En façade et en étage élevé pour la vue et la lumière mais c'est un peu plus bruyant.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2016

Le studio que j'ai occupé était spacieux et lumineux. J'ai bénéficié d'une belle terrasse ensoleillée. La literie était parfaite (change du linge chaque semaine) et la salle de bain, très grande. L'immeuble est récent, bien équipé et bien entretenu. Les parties communes sont impeccablement tenus, très cosy et calmes. La tranquillité règne. J'ai profité des installations de détente : salle de sport bien équipée, jacuzzi et hammam très agréables et charmants, comme les occupants. Cela compte également d'évaluer la clientèle et son savoir vivre, car cela participe au ressenti général. Pour résumer, c'était ma première cure et cette résidence est idéale, car elle n'offre que des avantages, alors j'ai pu profiter de mes soins à 100%. Aucun point négatif à signaler. Rapport qualité/prix correct pour la station. Le personnel est irréprochable, de la femme de ménage à l'administratrice. La sérénité qualifie la Résidence Eureca.

Astuce pour la chambre : J'ai visité plusieurs appartements, tous très bien, avec des caractéristiques différentes, donc cela dépend de vos exigences prioritaires.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo