Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Cure Booster 6 jours

Excellent, les soins sont parfaits, personnel très accueillant et aimable, propreté irréprochable... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
LILIANE N
Genève, Suisse
par mobile
Très beau SPA avec vue directe sur la montagne

9 jours de soins dans un bel espace avec une équipe concernée et accueillante. Cours de sport... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Isisasoleil
par mobile
Lisez les 171 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2018

Très bon accueil dans cet endroit tout neuf,dans l'espace aquatique ou l'on peu se relaxé dans le jacuzzi ou sur la terrasse

Date de l'expérience : août 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Nous sommes ravis de lire à travers votre avis, pour lequel nous vous remercions, que votre séjour vous a donné satisfaction et que les nouvelles prestations ont répondu à vos attentes.

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Un accueil attentionné et des installations récentes, assez complètes et très propres. Je recommande le jaccuzi externe et le hammam aromatique très apprécié par madame.
Les soins sont ponctuels

Date de l'expérience : juin 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Nous vous remercions pour ce témoignage, dans lequel vous mettez en exergue votre satisfaction quant à nos prestations et à la qualité de notre personnel.

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Fantastique
Personnel adorable
Site magnifique
L espace aquatique pour qui se lève le matin )9h) pour moi toute seule
Je viens d y passer 5 jours de pur bonheur
Les critiques quand au labyrinthe pour y arriver sont trésor exagère
Tout est très bien indiqué il y a Des ascenseurs partout.. faut arrêter
C est un super endroit
J y revendrai avant l hiver et pourquoi pas une journée pendant un séjour au ski
A recommander vivement

Date de l'expérience : juin 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Merci beaucoup pour ce bel avis et pour votre objectivité. Nous sommes ravis de lire que nos nouvelles prestations ont répondu à vos attentes. A très bientôt !

Avis écrit le 16 mai 2018

Le spa est une extension des thermes, c'est un dédale pour y parvenir, compensé par un personnel "aux petits soins" très aimable.
on vous fournis un peignoir et une paire de sandale , et on vous explique la configuration des lieux. l’accueil, les hammam/sauna et jacuzzi extérieurs sont au même niveau.les jacuzzi au nombre de deux ne peuvent contenir que quatre personnes.
Les bains à remous, le couloir de nage sont situés au moins trois, vous obligeant à parcourir le bâtiment, emprunter ascenseur ou escalier pour y parvenir.
l'ensemble est enterré, vous ne pouvez pas profiter du paysage offert par les massifs autour de Brides les Bains.
a noter, boissons amincissante à volonté,
le parking n'était pas bitumé lorsque nous sommes passés.
39 € l'entrée.

Date de l'expérience : mai 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Nous vous remercions d’avoir laissé votre ressenti, à travers lequel vous soulignez entre autres le sérieux de notre personnel.
Le spa dispose de plusieurs entrées (directe ou via l’établissement thermal). Il comprend 3 jacuzzis (1 intérieur et 2 extérieurs avec vue sur les montagnes environnantes) pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes chacun.
L’Espace Aquatique, nouveauté 2018 situé au -1, a été construit dans la nouvelle extension de l’établissement thermal, cet espace ne pouvant être intégré à la configuration du Spa existant (niveau -3). Il vient ainsi compléter les prestations du spa grâce à un bassin ludique, un couloir de nage et un bassin d’aquaforme. Nous tenons toutefois à préciser que la numérotation des étages ne correspond pas à des sous-sols. Elle a été effectuée en fonction de l’accueil central des Thermes qui se situe au niveau 0. L’extension comprend 5 étages hors-terre (du -3 au 2).
En ce qui concerne le stationnement, nous vous invitons à contacter avec la mairie pour leur transmettre votre ressenti. Nous ne sommes pas maîtres du calendrier des travaux de la commune.
Le prix indiqué correspond à une entrée demi-journée de spa détente.

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

3ème séjour à Brides les bains, 3ème excellente cure. Les soins sont top avec un personnel compétent et aimable. Le nouvel espace aquatique est vraiment la cerise sur le gâteau. Faire une cure à Brides est un vrai plaisir.

Date de l'expérience : mai 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Nous tenons en premier lieu à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction.