“Etablissement thermal de grande qualité”

Le Grand Spa Thermal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Avec son nouvel Espace Aquatique, le Grand Spa Thermal atteint un sommet du mieux-être au coeur des montagnes des 3 Vallées, en Savoie. Il devient ainsi le plus grand spa thermal de France.
Avis publié : 6 septembre 2018

J'ai effectué une cure "déclic" de six jours aux thermes de Brides les Bains fin août. C'était une première pour moi. Je reviens ravie de cette expérience. Les soins sont très sérieux, le personnel disponible, souriant et très professionnel. Les horaires sont respectés à la minute (planning). L'établissement est entièrement neuf, d'une propreté irréprochable. Peignoirs, serviettes, tisanes sont à disposition. J'ai particulièrement apprécié le jacuzzi extérieur (avec vue sur la montagne). Je recommande l'établissement.

Date de l'expérience : août 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Dans votre témoignage, vous mettez en exergue le sérieux de notre personnel ainsi que la qualité de nos prestations et nous vous en remercions. Nous souhaitons bonne continuation et espérons vous recevoir à nouveau l’an prochain.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Besoin de vous ressourcer, n’hésitez pas à venir un wk end à Brides les bains ou pour une cure. Le spa refait à neuf est très fonctionnel et agréable. Le personnel est attentif et prévenant . J’ai passé un après-midi au SPA, relaxation assurée. En fait j’ai pris RDV pour un gommage/modelage du corps et l’accès au SPA était compris. Pour le soin attention, il dure une heure mais la moitié du temps se passe au Hamam et en salle de repos

Date de l'expérience : septembre 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Nous vous remercions pour ce bel avis. Cet espace luxueux dont l’ambiance est feutrée apaise les sens et conduit naturellement au relâchement Notre spa s’est agrandi de 600 m² et s’est doté d’un Espace Aquatique comportant un couloir de nage, un bassin-circuit d’aquaforme et d’un bassin ludique.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Les nouvelles installations très modernes, belles, lumineuses sont au top niveau.
Toutes les zones de soins sont très bien équipées et le personnel est très agréable et professionnel.
La zone SPA est formidable, la plus belles de toutes nos expériences. (Cf photos).
Un formidable équipement en plein centre ville de Brides les Bains. Belle réussite.

Date de l'expérience : août 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Votre avis, pour lequel nous vous remercions, met en avant la qualité de nos prestations et le sérieux de notre personnel. Votre satisfaction nous encourage à continuer nos efforts.

Avis publié : 15 août 2018

Très bon accueil dans cet endroit tout neuf,dans l'espace aquatique ou l'on peu se relaxé dans le jacuzzi ou sur la terrasse

Date de l'expérience : août 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Nous sommes ravis de lire à travers votre avis, pour lequel nous vous remercions, que votre séjour vous a donné satisfaction et que les nouvelles prestations ont répondu à vos attentes.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Un accueil attentionné et des installations récentes, assez complètes et très propres. Je recommande le jaccuzi externe et le hammam aromatique très apprécié par madame.
Les soins sont ponctuels

Date de l'expérience : juin 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Nous vous remercions pour ce témoignage, dans lequel vous mettez en exergue votre satisfaction quant à nos prestations et à la qualité de notre personnel.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Spa Thermal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grand Spa Thermal ?