Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 15:00 - 20:00
Points forts des avis
Un pur bonheur

Le Spa est ouvert de 15h à 20h l'hiver du lundi au samedi. Tout simplement paradisiaque. Pour 30... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Les C
par mobile
Un après midi très agréable

Un accueil très sympathique, de multiples activités aquatiques avec piscine, jaccuzis, sauna... lire la suite

Avis écrit le 3 janvier 2020

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 188
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Bonjour, je suis désolée d’utiliser ce moyen pour dialoguer mais cela me semble important que cela ne se reproduise plus.

Je suis venue au spa pour passer un moment de détente... ce qui fut le cas jusqu’au moment de prendre la douche...
La température est devenue ultra brûlante alors que j’étais dessous. Je n’ai jamais vécu ça de toute ma vie. Je me suis brûlée la tête... et le terme est exact.... et la douleur présente depuis 24 h.
Est-ce ce normal ?
N’avez pas équipé les douches de thermostats ?
J’espère surtout que vous prendrez en considération cette remarque pour que cela ne se reproduise pas...et que personne ne se trouve dans ma situation....ni adultes, ni enfants...
J’attends de vos nouvelles et reste à votre disposition.

Date de l'expérience : mars 2019
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler ce désagrément, pour lequel nous nous excusons. Notre service technique est d’ores et déjà à pied d’œuvre pour procéder à la réparation. Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Trop trop bien et tout neuf.
1000m2 de spa , couloir de nage , douches sensorielles, sauna, etc
On attend un peu à l accueil.

Date de l'expérience : octobre 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Nous vous remercions pour ce joli témoignage. Notre Grand Spa Thermal s’étend désormais sur 2700m² (2100m² pour l’Espace de soins existant et sur 600 m² pour l’Espace Aquatique ouvert en 2018). Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction.

Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Froid partout même sauna, hammam. Jacuzzi également celui à l extérieur n en parlons même pas impossible d'y rester tellement l'eau était gelé. Dans les couloirs il faisait froid donc même espace détente pas appréciable. Pour aller à la piscine obliger de repasser devant l accueil et les clients qui font la queue en maillot de bain. Je leur ai fait part de mon mécontentement même pas un geste commercial. Bref 30e l'entrée ça fait cher pour avoir froid. A éviter. Étant une habitué des spas je ne recommande pas du tout

Date de l'expérience : décembre 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Nous regrettons que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous avons connaissance de la température de l'eau, mais au vu de la température extérieure, elle se refroidit très vite, nous en sommes désolés.
Concernant la température de l'établissement, nous faisons notre maximum pour qu'elle soit confortable.

Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Quelques jours volés au temps afin de venir se ressourcer !!!! Après une cure découverte en juin ,nous nous étions promis de revenir la dernière semaine d’octobre avant la fermeture du spa! Un pur bonheur , nous avons choisi cette fois-ci une formule « à la carte »correspondant plus à nos attentes … l’équipe était agréable et à l’écoute malgré la forte affluence des curistes!! Toutefois quelques améliorations seraient à apporter …… quand on vient à deux ,il est regrettable de ne pas pouvoir bénéficier des mêmes créneaux horaires………de ne pas pouvoir bénéficier de massages supplémentaires par manque de disponibilité !!!! De plus, pourquoi ne pas envisager de créer un espace vers le jacuzzi extérieur afin de permettre aux clients de se sustenter …surtout ne manquez pas un cours d’Aquaforme avec le coach Louis, un excellent professionnel qui vous stimule , vous corrige ,et vous conseille avec beaucoup de gentillesse

Date de l'expérience : octobre 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre ressenti, dans lequel vous mettez en exergue le professionnalisme de nos différents personnels. Comme vous le notez, le mois d’octobre est très chargé en termes d’accueil, ce qui a engendré ce décalage dans les créneaux horaires. Généralement les plannings des curistes en couple sont traités de façon à ce que les soins soient effectués sur la même plage horaire. Les plannings sont toujours effectués au mieux par les hôtesses, selon la disponibilité des soins. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Le spa rouvrira ses portes le 26 décembre tous les après-midis de 15h à 20h (sauf le dimanche) jusqu’au 16 mars puis toute la journée (sauf le dimanche).

Avis écrit le 17 octobre 2018

Une matinée de détente totale en amoureux ! Accès à seulement 39€ pour toute la matinée, par personne, pour profiter du spa, des bassins, sauna, hamac, la tisanerie, les jacuzzi (dont un particulièrement génial sur le toit!), et en plus un accueil vraiment agréable et très professionnel, avec visite des lieux pour notre première venue et explications complètes. Merci beaucoup pour cet accueil, on reviendra c'est certain

Date de l'expérience : octobre 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Nous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce bel avis. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction quant au professionnalisme de notre personnel et à la diversité de nos prestations.