Ouvert aujourd'hui : 15:00 - 20:00
Points forts des avis
Un pur bonheur

Le Spa est ouvert de 15h à 20h l'hiver du lundi au samedi. Tout simplement paradisiaque. Pour 30... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Les C
par mobile
Un après midi très agréable

Un accueil très sympathique, de multiples activités aquatiques avec piscine, jaccuzis, sauna... lire la suite

Avis écrit le 3 janvier 2020
virginiet201
Semecourt, France
par mobile
Lisez les 188 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

9 jours de soins dans un bel espace avec une équipe concernée et accueillante. Cours de sport variés, bien encadrés. Surtout l’Aqua forme avec un super coach et de bons ateliers.

Date de l'expérience : mai 2019
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Merci beaucoup pour votre avis dans lequel vous soulignez la richesse des activités physiques et tout particulièrement les cours d’aquaforme ainsi que le professionnalisme des équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Avis écrit le 24 mars 2019

Cure Déclic 6 jours, cette semaine est passée comme dans un rêve. Dès l'arrivée le ton est donné, les jeunes femmes qui s'occupent des formalités sont adorables, elles prennent le temps de tout expliquer et de répondre aux nombreuses questions (c'était ma 1ère cure). Les équipements sont superbes et très propres. Les hydrotherapeutes ont une attitude très professionnelle tout en étant très cordiales. Je me suis senti très à l'aise et très bien accompagnée. L'entretien avec la nutritionniste est une véritable chance de rencontrer une vraie professionnelle qui répond à toutes les questions avec la plus grande gentillesse. Ne ratez surtout pas les moments aquaforme, un pur moment de plaisir dynamique et plein de bonne humeur. Je suis rentrée à la maison avec plein de bons conseils et une super énergie. J.Charlet

Date de l'expérience : mars 2019
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre expérience, mettant en exergue le professionnalisme de nos personnels et la diversité de nos équipements. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction et vous souhaitons une bonne continuation, en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Superbes installations, neuves et très bien entrenues. Personnel agréable.
Le spa offre plusieurs espaces aquatiques, plusieurs jacuzzi, plusieurs hammam. A ne pas zapper si vous êtes à brides les bains

Date de l'expérience : mars 2019
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Merci pour ce très bel avis. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Bonjour, je suis désolée d’utiliser ce moyen pour dialoguer mais cela me semble important que cela ne se reproduise plus.

Je suis venue au spa pour passer un moment de détente... ce qui fut le cas jusqu’au moment de prendre la douche...
La température est devenue ultra brûlante alors que j’étais dessous. Je n’ai jamais vécu ça de toute ma vie. Je me suis brûlée la tête... et le terme est exact.... et la douleur présente depuis 24 h.
Est-ce ce normal ?
N’avez pas équipé les douches de thermostats ?
J’espère surtout que vous prendrez en considération cette remarque pour que cela ne se reproduise pas...et que personne ne se trouve dans ma situation....ni adultes, ni enfants...
J’attends de vos nouvelles et reste à votre disposition.

Date de l'expérience : mars 2019
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler ce désagrément, pour lequel nous nous excusons. Notre service technique est d’ores et déjà à pied d’œuvre pour procéder à la réparation. Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Trop trop bien et tout neuf.
1000m2 de spa , couloir de nage , douches sensorielles, sauna, etc
On attend un peu à l accueil.

Date de l'expérience : octobre 2018
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Nous vous remercions pour ce joli témoignage. Notre Grand Spa Thermal s’étend désormais sur 2700m² (2100m² pour l’Espace de soins existant et sur 600 m² pour l’Espace Aquatique ouvert en 2018). Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction.