Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 15:00 - 20:00
Points forts des avis
Un pur bonheur

Le Spa est ouvert de 15h à 20h l'hiver du lundi au samedi. Tout simplement paradisiaque. Pour 30... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Les C
par mobile
Un après midi très agréable

Un accueil très sympathique, de multiples activités aquatiques avec piscine, jaccuzis, sauna... lire la suite

Avis écrit le 3 janvier 2020
virginiet201
Semecourt, France
par mobile
Lisez les 188 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2019

Spa de très belle qualité, très propre, spacieux avec de nombreuses activités ( différents Hamams et saunas, jaccuzis intérieurs et extérieurs, piscines avec jets massants et couloirs de nage au top). Il y a des tisaneries un peu partout.
La terrasse extérieure avec transats au soleil est superbe.
Le personnel est très serviable et souriant. L'enveloppement d'algues est une belle expérience et reposant, par contre, le massage soit disant relaxant est plutôt un massage adapté aux curistes en surpoids( ce qui n'est pas mon cas), mon ventre particulièrement à été palpé roulé très intensément, ce qui n'a pas rendu le massage relaxant. C'est pour cela que je ne mets pas 5 en note.
À part ce désagrément, rien à redire, peut être juste demander à l'accueil si on préfère un massage avec un homme ou une femme.

Date de l'expérience : mai 2019
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Merci beaucoup pour votre avis dans lequel vous soulignez la richesse des activités et soins, ainsi que le professionnalisme des équipes.
Nous sommes navrés de lire que le massage dynamique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt

Avis écrit le 19 mai 2019

Le SPA est très agréable, et assez grand, de quoi passer une bonne après-midi. Cependant auparavant il y avait des serviettes un peu partout pour se sécher, et là, les casiers étaient vides.
J'avais choisi en supplément 1 massage ayurvédique 50 minutes. Si le massage était fait correctement, je suis tout de même déçue par les points suivants : on nous laisse en maillot mouillé, pas top. En plus on me met une musique type Rihanna. Perso, j'aime bien mais dans ma voiture, pas pour 1 moment spa. Quand je demande à changer de musique, réponse : "j'ai que ça..."... Et pour finir, j'avais rdv à 18h10 pour 1 massage 50 mn : à 18h53 j'étais dehors... YOUPI !

Date de l'expérience : mai 2019
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre ressenti. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux Espaces Détente et Aquatique du Grand Spa Thermal. Nous sommes cependant navrés que l’environnement du massage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les serviettes, elles sont désormais disponibles aux vestiaires dans un but plus écologique. Nous espérons que nous aurons toutefois le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Brides-les-Bains.

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Excellent, les soins sont parfaits, personnel très accueillant et aimable, propreté irréprochable, je conseille vivement. Les horaires sont respectés à la minute. Tisanes à disposition gratuitement. A refaire

Date de l'expérience : mai 2019
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Mille mercis pour votre témoignage élogieux, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Spa Thermal.

Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

9 jours de soins dans un bel espace avec une équipe concernée et accueillante. Cours de sport variés, bien encadrés. Surtout l’Aqua forme avec un super coach et de bons ateliers.

Date de l'expérience : mai 2019

Merci beaucoup pour votre avis dans lequel vous soulignez la richesse des activités physiques et tout particulièrement les cours d’aquaforme ainsi que le professionnalisme des équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Avis écrit le 24 mars 2019

Cure Déclic 6 jours, cette semaine est passée comme dans un rêve. Dès l'arrivée le ton est donné, les jeunes femmes qui s'occupent des formalités sont adorables, elles prennent le temps de tout expliquer et de répondre aux nombreuses questions (c'était ma 1ère cure). Les équipements sont superbes et très propres. Les hydrotherapeutes ont une attitude très professionnelle tout en étant très cordiales. Je me suis senti très à l'aise et très bien accompagnée. L'entretien avec la nutritionniste est une véritable chance de rencontrer une vraie professionnelle qui répond à toutes les questions avec la plus grande gentillesse. Ne ratez surtout pas les moments aquaforme, un pur moment de plaisir dynamique et plein de bonne humeur. Je suis rentrée à la maison avec plein de bons conseils et une super énergie. J.Charlet

Date de l'expérience : mars 2019
Gerard M, Directeur général de Le Grand Spa Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre expérience, mettant en exergue le professionnalisme de nos personnels et la diversité de nos équipements. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction et vous souhaitons une bonne continuation, en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.