“hôtel bon marché”

La Vanoise
Cramlington, England, United Kingdom
“hôtel bon marché”
Avis écrit le 10 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé ici à la fin de la saison de ski et avons trouvé que Brides les Bains était un endroit idéal, presque deux séjours en un - le ski à Méribel en haut du téléphérique et le printemps à Brides. La Vanoise était tout à fait confortable, nous avons obtenu une chambre triple sans supplément de prix. La nourriture était savoureuse bien que nous ayons eu du poisson deux jours à suivre et que mon mari n'aime pas le poisson. Personne ne nous a proposé d'alternative car nous avions un menu fixe. Ma seul critique concernant le personnel est qu'ils auraient pu être un peu plus amicaux, certains d'entre eux étaient incapables de sourire la plupart du temps. Dans l'ensemble, un séjour très bon marché, en demi-pension pour le prix d'un séjour sans demi-pension à Méribel.

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avions réservé a la vanoise pour etre finalement être logé à l'hôtel Amélie juste à côté (une étoile en plus pour le même prix) A l'arrivée le personnel trés aimable à l'air de vous attendre aucun point négatif... tout est classe, sobre,calme, propre prix correcte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 16 juin 2009

hôtel très agréable, personnel chaleureux,souriant et très serviable. Les repas diététiques sont variés et délicieux avec possibilité de changement si signalé d'avance.
Tout y est bien organisé pour les curistes.(repas servis rapidement). Hôtel situé au centre de la ville, un peu de bruit voitures, torrent et jets d'eau de la place proche donc nécessité de fermer sa fenêtre si chambre située sur le devant de l'hôtel.
piscine, salon, accès wifi, bar, petit jardin intérieur avec sièges pour se détendre.
les rideaux et couvre-lits sont jolis. Par contre, matelas pas exceptionnel.
l'hôtel devra réfléchir à un éclairage plus économique (lampes Led) et un mode de chauffage mieux adapté (convecteurs électriques ancienne génération).
J'ai apprécie mon séjour et songe à y revenir...

Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brides-les-Bains
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 8 sur 18 à Brides-les-Bains
N° 5 sur 18 à Brides-les-Bains
Logis Amelie
Logis Amelie
N° 6 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez La Vanoise ?

Informations supplémentaires concernant La Vanoise

Établissement : La Vanoise
Adresse: rue Emile Machet, 73570 Brides-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 18 Hôtels à Brides-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vanoise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Priceline, HotelQuickly, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vanoise Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes
La Vanoise Hotel Brides-Les-Bains