“Bonne nuit de repos” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   rue Emile Machet, 73570 Brides-les-Bains, France   |
Saint-Étienne, France
“Bonne nuit de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hotel confortable , à la hauteur de nos attentes et qui n'as pas peur de faire du cas par cas pour satisfaire tout le monde . Très abordable pour la qualité de la chambre . Cependant décoration un peu vieillotte ; mais bon ça passe carrément après .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sarreguemines
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très agréable avec grande chambre, personnel chaleureux,souriant et très serviable. Les repas diététiques sont variés et délicieux avec possibilité de changement si signalé d'avance. Hôtel situé au centre de la ville, en face des thermes. Un peu de bruit de voitures le soir et le matin à cause des pavés sur route devant l'hôtel. Tout y est bien organisé pour les curistes, repas en chambre sous cloche après l'heure de service en salle etc. Idéal pour les curistes, parce que tout près des thermes, de la navette de bus pour les soins à Salins etc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cramlington, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé ici à la fin de la saison de ski et avons trouvé que Brides les Bains était un endroit idéal, presque deux séjours en un - le ski à Méribel en haut du téléphérique et le printemps à Brides. La Vanoise était tout à fait confortable, nous avons obtenu une chambre triple sans supplément de prix. La nourriture était savoureuse bien que nous ayons eu du poisson deux jours à suivre et que mon mari n'aime pas le poisson. Personne ne nous a proposé d'alternative car nous avions un menu fixe. Ma seul critique concernant le personnel est qu'ils auraient pu être un peu plus amicaux, certains d'entre eux étaient incapables de sourire la plupart du temps. Dans l'ensemble, un séjour très bon marché, en demi-pension pour le prix d'un séjour sans demi-pension à Méribel.

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avions réservé a la vanoise pour etre finalement être logé à l'hôtel Amélie juste à côté (une étoile en plus pour le même prix) A l'arrivée le personnel trés aimable à l'air de vous attendre aucun point négatif... tout est classe, sobre,calme, propre prix correcte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

hôtel très agréable, personnel chaleureux,souriant et très serviable. Les repas diététiques sont variés et délicieux avec possibilité de changement si signalé d'avance.
Tout y est bien organisé pour les curistes.(repas servis rapidement). Hôtel situé au centre de la ville, un peu de bruit voitures, torrent et jets d'eau de la place proche donc nécessité de fermer sa fenêtre si chambre située sur le devant de l'hôtel.
piscine, salon, accès wifi, bar, petit jardin intérieur avec sièges pour se détendre.
les rideaux et couvre-lits sont jolis. Par contre, matelas pas exceptionnel.
l'hôtel devra réfléchir à un éclairage plus économique (lampes Led) et un mode de chauffage mieux adapté (convecteurs électriques ancienne génération).
J'ai apprécie mon séjour et songe à y revenir...

Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults