Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2017

l'emplacement de cet hôtel est vraiment idéal : près des thermes, du centre, de la navette pour Salins, de l'office de tourisme et du départ des excursions...
les repas sont un pur délice et on maigrit !!! bravo au chef et à son équipe!
on nous a même montré comment faire une déco fleur avec une tomate! merci au Monsieur!
les recettes ne sont pas un secret ce qui aide au retour à la maison...
chambre spacieuse avec petit balcon donnant côté restau
piscine bien agréable avec une eau douce incomparable
une petite erreur pour un pique-nique commise à la réception mais vite rattrapée par la réactivité des gentilles dames du petit déjeuner le jour J!
quant à Joséphine ménage impeccable et sourire assuré!
je passe 3 semaines plaisantes à Brides et c'est devenu un r-v annuel incontournable pour ma santé physique et morale!
je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui veulent retrouver la ligne ou/et passer des vacances en montagne sans se priver et en gardant ou retrouvant la joie de vivre!
bref vivement l'année prochaine!!!

Astuce pour la chambre : côté restau soleil l'a-m et plus calmes
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

Fidele a l hotel La Vanoise depuis 3 ans pour des sejours de 3 semaines, j'appecie particulierement la qualite de l'accueil hotelier VANOISE/AMELIE et l'excellence du restaurant LES CERISIERS ..Situation ideale pour curiste... chambre spacieuse...on se sent bien a LA VANOISE...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 mai 2017

Les chambres de l'hôtel de la Vanoise sont toujours aussi agréables et la cuisine du restaurant Les Cerisiers est très bonne, parfois excellente, en tout cas toujours très plaisante ! La salle de restaurant est vaste et jolie, avec une belle baie vitrée. Les repas en terrasse sont très agréables. L'endroit est calme bien qu'en plein centre. Et le bar est un endroit très chaleureux également.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 janvier 2017

hotel la vanoise regroupé avec le restaurant commun à l'hotel Amelie. 4 jours où nous nous sommes régalé en demi-pension. Trés bonne ambiance, personnel toujours de bonne humeur. Trés bien situé : proche de la télécabine. Dispose d'un parking intérieur et extérieur privé.Le seul problème est l'insonorisation des chambres coté route.
Pour les skieurs: l'hotel ne propose pas de panier repas le midi, dommage (spar et boulangerie à proximité).
Mais nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2016

Hôtel 2 étoiles dont le confort est sommaire mais dont la grandeur des chambres est très grande. On peut y séjourner à 3 grandes personnes sans problème. Les salles de bains, l'isolation phonique, le linge de toilette, les draps et les moquettes ont besoin de rajeunissement majeur. L'intérêt de cet hôtel est le restaurant où les repas sont plutôt bons voire parfois excellents.

Date du séjour : juin 2016