“nourriture diététique délicieuse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 8 Mai 1945, 73570 Brides-les-Bains, France   |
Neuilly-sur-Seine, France
“nourriture diététique délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

très bon rapport qualité/prix . cuisine raffinée et déliceuse, Personnels discrets mais très attentifs aux observations. Bien entendu je reviendrais dans cet hotel
mais j'éviterais de demander un taxi pour venir me chercher à Moutiers qui s'est pris pour le maître est moi le valet a refusé de porter ma valise pour 22€ trajet max 1O Mn..
Conseil mettre valise au train la sncf dépose la valise dans l'hotel,puis prendre le car €2 avec chauffeur (se) agréable, sinon demander avant de prendre le taxi , le prix du trajet et s'il porte la valise jusqu'à l'hotel., après discussion avec d'autres personnes je ne suis pas la seule à me plaindre............

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel un peu sur la hauteur mais on oublie vite la petite "grimpette" à pieds pour y arriver. Le parking quand à lui est juste devant et l'hôtel accessible en voiture sans problème.
On vous porte vos bagages....... chambres rénovées depuis l'année passée. Vue sur la piscine ou sur la forêt. Bon confort et chambres de charme.
Le restaurant de l'hôtel est un des meilleur de la ville. Adapté à 100% aux cures "maigrir à Brides". La fiche de la diététicienne que l'on rencontre en arrivant aux thermes est prise en considération. Petit déjeuner adapté à chaque cas. Les repas du midi et du soir sont dignent d'un grand chef. Tous pourtant hypo-caloriques. Grande recherche dans la cuisine.
Les patrons sont charmants et accessibles. Au petit soin.
Piscine extérieure très agréable. Possibilité de prendre ses repas à l'extérieur côté piscine ou côté forêt.
2 années de cures dans cet établissement.
Vraiment à recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Séjour magnifique dans cet hotel de trés bonne classe, le personnel était vraiment aux petits soins pour nous, le chef a su régaler nos papilles, repas de qualité et de toute fraicheur. Les chambres sont bien équipées, propres, et la vue splendide.
Je vous recommande cet hotel, et nous n'oublierons jamais les soirées Karaoké animées par Thierry, quelle ambiance, nous renouvellerons notre séjour dans cet hotel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
La Défense
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons été agréablement surpris par la vue imprenable que nous avions de notre chambre. Semaine très agréable, sans véhicule, le tout à pied (village, spa et casino). Niveau gastronomique, choix très varié et surtout excellent sans oublier le personnel qui était au petit soin pour nous. Conclusion ce fut une semaine très agréable en amoureux, NOUS REVIENDRONS!!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Ma famille et moi-même étions en vacances pendant une semaine à l'hôtel le Verseau. Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur les montagnes et la piscine. Le personnel est vraiment sympathique et aux petits soins pour les enfants. Notre chambre était impeccable, tout confort et la salle de bain bien pratique avec sa baignoire pour les enfants ! Côté repas nous nous sommes régalés avec une cuisine trés fine. Grâce au beau temps nous avons pu profiter de la piscine et des repas en terrasse. Nous voulions réserver pour cet hiver mais malheureusement ce n'est pas la même équipe que l'été.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults