Hotel Le Verseau
Hotel le Belvédère(Brides-les-Bains)
Hotel L'Hermitage(Brides-les-Bains)
Voir l'hôtel
Altis Val Vert Hotel(Brides-les-Bains)
  • Petit déjeuner inclus
Residence le Grand Chalet(Brides-les-Bains)
Hotel Athena(Brides-les-Bains)
Hotel des Alpes(Brides-les-Bains)
Hotel Les Bains(Brides-les-Bains)
Hôtel Amélie(Brides-les-Bains)
La Vanoise(Brides-les-Bains)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013

Petit hôtel bien sympathique où tout le personnel est sympathique et efficace
Une mention particulière au restaurant dont la cuisine diététique est succulente.
Terrasse agréable où on peut déjeuner le midi.
Hôtel très calme

Astuce pour la chambre : La chambre 121 est spacieuse et a une belle terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 février 2013

Une bonne petite escapade. On est très très bien accueilli par le personnel. Service avec le sourire. Lits très confortables mais il manque un petit quelque chose dans la douche. Dans l'ensemble, ça vaut la peine de tomber à plat ventre dans la neige sur les pistes.

Avis publié : 27 août 2011

très bon rapport qualité/prix . cuisine raffinée et déliceuse, Personnels discrets mais très attentifs aux observations. Bien entendu je reviendrais dans cet hotel
mais j'éviterais de demander un taxi pour venir me chercher à Moutiers qui s'est pris pour le maître est moi le valet a refusé de porter ma valise pour 22€ trajet max 1O Mn..
Conseil mettre valise au train la sncf dépose la valise dans l'hotel,puis prendre le car €2 avec chauffeur (se) agréable, sinon demander avant de prendre le taxi , le prix du trajet et s'il porte la valise jusqu'à l'hotel., après discussion avec d'autres personnes je ne suis pas la seule à me plaindre............

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2011

Hôtel un peu sur la hauteur mais on oublie vite la petite "grimpette" à pieds pour y arriver. Le parking quand à lui est juste devant et l'hôtel accessible en voiture sans problème.
On vous porte vos bagages....... chambres rénovées depuis l'année passée. Vue sur la piscine ou sur la forêt. Bon confort et chambres de charme.
Le restaurant de l'hôtel est un des meilleur de la ville. Adapté à 100% aux cures "maigrir à Brides". La fiche de la diététicienne que l'on rencontre en arrivant aux thermes est prise en considération. Petit déjeuner adapté à chaque cas. Les repas du midi et du soir sont dignent d'un grand chef. Tous pourtant hypo-caloriques. Grande recherche dans la cuisine.
Les patrons sont charmants et accessibles. Au petit soin.
Piscine extérieure très agréable. Possibilité de prendre ses repas à l'extérieur côté piscine ou côté forêt.
2 années de cures dans cet établissement.
Vraiment à recommander.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2009

Séjour magnifique dans cet hotel de trés bonne classe, le personnel était vraiment aux petits soins pour nous, le chef a su régaler nos papilles, repas de qualité et de toute fraicheur. Les chambres sont bien équipées, propres, et la vue splendide.
Je vous recommande cet hotel, et nous n'oublierons jamais les soirées Karaoké animées par Thierry, quelle ambiance, nous renouvellerons notre séjour dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille