“un séjour calme,reposant,agréable et cofortable.” 5 5 étoiles

Hotel Le Verseau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Verseau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 8 Mai 1945, 73570 Brides-les-Bains, France   |
Béziers, France
“un séjour calme,reposant,agréable et cofortable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

comment ne pas conseiller ce bel hotel plein de charme.Une chambre tres confortable , propre,spacieuse, magnifiquement exposée attenante à une bel terrasse avec vue sur les montagnes environnantes et sur la piscine.Des mets très recherchés par la qualité et la diversité des produits ,mis en valeur par un chef de haut niveau. Le personnel de service est très sympatique et serviable.L accueil tout au long de mon séjour à été remarquable , le propriétaire de l hotel très présent pour nous conseiller et nous aider( circuit de rando etc).
Je retournerais dans cet hotel pour mon prochain séjour à Brides les bains.

Astuce pour la chambre : demander les chambres plein sud
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Fidèle depuis des années , je ne peux que recommander cet hotel. La direction, les personnels d'accueil, de service , de chambre et de cuisine sont tous très à l'écoute de la clientèle donc particulièrement gentils et efficaces. La cuisine du chef nous fait oublier que nous sommes au régime. Les chambres sont spacieuses et toutes possèdent terrasse ou balcon. Les salons permettent une intimité appréciable . Le restaurant extérieur près de la piscine est un bonheur dès que le soleil est présent . En bref, il fait bon vivre dans cet hotel.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Quatre expériences à l'hôtel du Verseau devraient témoigner en tant que tel à vous dire combien j'ai apprécié cet hôtel et surtout les très sympathiques hôteliers qui se donnent beaucoup de mal pour animer et régaler leurs hôtes. Et je peux vous dire aussi que régaler de manière diététique des clients qui veulent perdre du poids c'est un peu la quadrature du cercle à réitérer chaque jour ! J'espère que vous apprécierez comme moi la terrasse où prendre les repas, la piscine dans le jardin, l'emplacement de l'hôtel au-dessus de la source thermale et du Doron bien que cet emplacement suppose aussi l'escalade de la côte à chaque trajet ! Mais si vous venez à Brides les Bains c'est aussi pour profiter de l'ambiance "montagne" laquelle n'est pas très loin si vous venez en voiture ; à seulement quelques km vous bénéficierez des alpages en été ou du ski en hiver.

Astuce pour la chambre : Demandez à être "côté piscine" et dans une chambre dont la salle de bains vient d'être...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un séjour de plusieurs semaines, le personnel est serviable...la discrétion est de mise, la qualité des repas vaut le détour, une chambre spacieuse... Tout y est! Par beau temps les déjeuners au jardin sont très agréables. Plusieurs salons intimistes vous attendent à l'intérieur.
Cet endroit est la preuve que vous pouvez avoir un régime diététique est sortir de table sans avoir faim, le juste équilibre est là ainsi que de belles présentations, finesse et bon goût sont les maîtres mots de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres qui disposent d'une belle terrasse avec mobilier d'extérieur et vue sur le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Petit hôtel bien sympathique où tout le personnel est sympathique et efficace
Une mention particulière au restaurant dont la cuisine diététique est succulente.
Terrasse agréable où on peut déjeuner le midi.
Hôtel très calme

Astuce pour la chambre : La chambre 121 est spacieuse et a une belle terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une bonne petite escapade. On est très très bien accueilli par le personnel. Service avec le sourire. Lits très confortables mais il manque un petit quelque chose dans la douche. Dans l'ensemble, ça vaut la peine de tomber à plat ventre dans la neige sur les pistes.

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

très bon rapport qualité/prix . cuisine raffinée et déliceuse, Personnels discrets mais très attentifs aux observations. Bien entendu je reviendrais dans cet hotel
mais j'éviterais de demander un taxi pour venir me chercher à Moutiers qui s'est pris pour le maître est moi le valet a refusé de porter ma valise pour 22€ trajet max 1O Mn..
Conseil mettre valise au train la sncf dépose la valise dans l'hotel,puis prendre le car €2 avec chauffeur (se) agréable, sinon demander avant de prendre le taxi , le prix du trajet et s'il porte la valise jusqu'à l'hotel., après discussion avec d'autres personnes je ne suis pas la seule à me plaindre............

• Séjour du août 2011 - voyage en solo