“Annie G. - Juillet 2O14 - Hotel Parfait en tous points. Rare.”
Avis sur Hotel Le Verseau

Hotel Le Verseau
Avis publié: 12 août 2014

Excellent hotel. Petite structure. Accueil très chaleureux. Bien situé proche de tout. Avec 2 belles terrasses pour repas extérieurs, au calme dans la verdure. Alléchante cuisine diètétique. Belle chambre spacieuse et calme avec vue directe sur montagne. On se sent vraiment bien dans cet endroit et on a envie d'y revenir.
Félicitations à toute l'équipe, j'ai adoré.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi une chambre avec balcon côté montagne en étage pour la vue. Mais celles d'en ba...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Verseau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Pour suivre une cure thermale, il faut séjourner dans un lieu paisible et reposant ; l'hôtel Verseau y pourvoit . Le cadre extérieur, en hauteur, est abrité grâce aux hauts arbres et arbustes et isole les bruits . Vous pouvez donc déguster vos petits déjeuners et déjeuners en saison estivale , sur la grande terrasse , sous les parasols au milieu de cette belle nature. Il y a également la piscine, qui vous attend pour un plongeon, entourée de chaises longues accueillantes pour se détendre, lire, bronzer, rêver..........S'il pleut , il y a une belle salle de restaurant à l'intérieur de l'hôtel.
Dans tous les cas, dehors ou dedans, vous pouvez déguster une cuisine diététique agréable, rassasiante , diversifiée et qui s'adapte à vos goûts.Pour dormir, le choix de la petite chambre monacale avec terrasse et vue sur le village, m'a donné satisfaction. Enfin , l'ensemble du personnel et patrons se met en quatre pour toujours vous satisfaire et s'intéresser à vous;

Avis publié: 11 juillet 2014

Cet hôtel est très agréable au cours d'une cure aux thermes. Les repas diététiques sont excellents et varies, les chambres sont très confortables et le personnel ainsi que le patron sont très charmants. Tout est fait pour la détente dans un bel environnement. A découvrir absolument

Avis publié: 11 juillet 2014

Raymond B
En premier lieu l’accueil discret, efficace, convivial et souriant. Une chambre très confortable dotée de tout ce qui me paraît utile pour un séjour de curiste. Un environnement magnifique et calme. Dans le jardin, faisant souvent office de lieu de restauration, une vue magnifique sur les montagnes environnantes et continué par une agréable piscine. La restauration, parfaitement adapté à la cure, est néanmoins constituée de mets très recherchés. La présentation des plats est à la fois originale et élégante est la preuve d’un chef de haut niveau. Le personnel de service est très sympathique et serviable. Tout comme le propriétaire, avenant, toujours disponible et riche de bon conseil. C’est l’hôtel j’y reviendrais avec grand plaisir lors de ma prochaine cure.

Avis publié: 8 juillet 2014

comment ne pas conseiller ce bel hotel plein de charme.Une chambre tres confortable , propre,spacieuse, magnifiquement exposée attenante à une bel terrasse avec vue sur les montagnes environnantes et sur la piscine.Des mets très recherchés par la qualité et la diversité des produits ,mis en valeur par un chef de haut niveau. Le personnel de service est très sympatique et serviable.L accueil tout au long de mon séjour à été remarquable , le propriétaire de l hotel très présent pour nous conseiller et nous aider( circuit de rando etc).
Je retournerais dans cet hotel pour mon prochain séjour à Brides les bains.

Astuce pour la chambre : demander les chambres plein sud
Avis publié: 3 juillet 2014

Fidèle depuis des années , je ne peux que recommander cet hotel. La direction, les personnels d'accueil, de service , de chambre et de cuisine sont tous très à l'écoute de la clientèle donc particulièrement gentils et efficaces. La cuisine du chef nous fait oublier que nous sommes au régime. Les chambres sont spacieuses et toutes possèdent terrasse ou balcon. Les salons permettent une intimité appréciable . Le restaurant extérieur près de la piscine est un bonheur dès que le soleil est présent . En bref, il fait bon vivre dans cet hotel.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2014

Quatre expériences à l'hôtel du Verseau devraient témoigner en tant que tel à vous dire combien j'ai apprécié cet hôtel et surtout les très sympathiques hôteliers qui se donnent beaucoup de mal pour animer et régaler leurs hôtes. Et je peux vous dire aussi que régaler de manière diététique des clients qui veulent perdre du poids c'est un peu la quadrature du cercle à réitérer chaque jour ! J'espère que vous apprécierez comme moi la terrasse où prendre les repas, la piscine dans le jardin, l'emplacement de l'hôtel au-dessus de la source thermale et du Doron bien que cet emplacement suppose aussi l'escalade de la côte à chaque trajet ! Mais si vous venez à Brides les Bains c'est aussi pour profiter de l'ambiance "montagne" laquelle n'est pas très loin si vous venez en voiture ; à seulement quelques km vous bénéficierez des alpages en été ou du ski en hiver.

Astuce pour la chambre : Demandez à être "côté piscine" et dans une chambre dont la salle de bains vient d'être...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo